Corus/Coco

Dernières publications

RSS
29 décembre 2009 à 17:07 - Messages
A mon tour je ne peux que soutenir l'entreprise de notre cher ami Lucke.Ancien membre de l'Absynthe, j'ai retrouvé les portes d... Lire la suite
29 décembre 2009 à 13:16 - Messages
Et mettre un marteau à 1/15 ec, surtout si tu veux PVP... Oublie. Et comme l'a déjà dis Jija, en termes de dégâts bruts les Eu... Lire la suite
Moi je prendrais à ta place : Solo/Ceinture Rasboulaire => Pour les cc, la po de la rasboulaire mais surtout l'agilité des deu... Lire la suite
29 décembre 2009 à 11:05 - Messages
En réalité, j'ai gardé pour le moment les 180 sag/160force/300 intel. Avec les défauts que ça me donne comme devoir porter un b... Lire la suite
26 décembre 2009 à 01:05 - Messages
Bonsoir à tous. Il y a très peu de temps alors que je m'orientais vers un mode terre/air pour le cercle 185, j'avais choisi de ... Lire la suite
En fait si actuellement je n'ai pas eu l'argent pour changer mon dernier équipement. Et bien que j'essaye d'en faire un nouveau... Lire la suite
20 novembre 2009 à 15:37 - Messages
Tout d'abord, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, si jamais ce n'est pas le cas, pardonnez-moi et si vous pouviez ... Lire la suite
30 août 2009 à 13:10 - Messages
Bah avec la pano Dragoeuf il gagne des resists mais aussi des bonus dans tous les éléments, même si c'est pas super.Je sais pas... Lire la suite
29 août 2009 à 21:14 - Messages
Le plus vieux. En fait.Sinon félicitations à Jiva B, la map n'était pas superbe mais vous nous avez montré du spectacle, c'est ... Lire la suite
29 août 2009 à 14:14 - Messages
Je me suis inscrit, c'est déjà ça, mais je ne serais réellement de retour qu'après le 31 Août, mais ça à l'air sympa comme idée... Lire la suite
27 août 2009 à 12:43 - Messages
A voir l'affiche, je dirais Brakmariens ET démons :DC'est une noble entreprise. Un Hairpay démoniaque chaotique c'est un rp sym... Lire la suite
18 août 2009 à 20:14 - Messages
Ou alors tu attends 11 petits niveaux.Et au 151 tu nous portes l'.Moi personnellement j'aime beaucoup cet arc, et je l'utilise ... Lire la suite
Par contre j'hésite pour la dinde. C'est vrai que les builds force ne donnent en général pas énormément de po mais, ici je te v... Lire la suite
En effet, j'ai oublié de le mentionner mais l'arc est bien à une main et permet donc de porter un bouclier.Bon maintenant, il f... Lire la suite

Jeux

    Corus/Coco joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Corus/Coco n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Corus/Coco n'a publié aucune critique de jeu.