[Recrutement] L'Absynthe Inquisition

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous,

Je me présente, Lucke-Lucky, disciple du dieu Enutrof. Certains me connaissent, d'autres non, mais peu importe je ne suis pas ici pour vous parler de moi. Je me présente à vous en tant que membre du Conseil de ma vénérée Guilde j'ai nommé "L'Absynthe Inquisition".
En effet, notre superbe demeure a des chambres inoccupées et de nouveaux compagnons de route seraient donc les bienvenus.


En quelques brèves lignes je vais vous décrire les grands traits de notre maison.

A bas le SMSien!
Vous devez d'abord savoir qu'un Français correct est exigé (ci tu parl kom ca toubli k? Par contre, des fautes d'orthographes [dans la mesure de l'acceptable: "sa va?" ça pique vraiment les yeux], on en fait tous), pour cela un système de candidature RP a été mis en place. On vous demande pas d'avoir un jeu RP, un vrai BG (BackGround => Histoire du perso') mais "juste" de faire une candidature RP. Cela donne une idée du niveau de la personne, et de sa motivation à nous rejoindre (regardez en quelques unes sur le forum si ça vous effraie, vous verrez que ce n'est pas bien compliqué). Je pense cependant que si vous n'êtes pas prêt à faire un effort, alors vous pouvez tourner les talons.

Une Guilde plutôt destinée à des niveaux élevés.
Sachez ensuite que le lvl moyen de notre maison est de 174 (en passant par 95: ce n'est pas une Mule, jusque 199). Nous ne demandons aucun niveau minimum, mais vous risquez de ne pas vous sentir chez vous si vous ne voguez pas aux même activités que nous.

L'importance du règlement.
Prenez aussi note, qu'une fois que vous serez mis à l'essai vous ne serez pas forcément recruté définitivement. Notre Guilde comporte un règlement assez précis sur l'évolution en son sein. En effet, c'est une Guilde à tendance démocratique, LES meneurs (Le Conseil dont je suis membre) sont élus par les membres. Pour plus d'informations je vous renvoie encore à notre règlement. Sachez qu'un bon règlement apparaît peut-être comme lourd, mais c'est ça qui fait que notre Guilde tient encore debout alors qu'elle fait partie des plus vieilles Guildes de notre serveur.

Un forum actif.
Il faut aussi ajouter, que notre Guilde se veut assez active via son forum, cela nous permet de bien régir des sorties régulières (bien que rien ne remplace des départs IG sur des "coups de têtes"), une bonne entente pour nos enclos, nos percepteurs et surtout d'énormément déconner. Vous le verrez si vous prenez un peu le temps de le parcourir .

Le second degré.
Enfin, sachez que l'age moyen des joueurs est dans les 23 ans, l'humour douteux règne donc en permanence (énormément de second degré), si vous n'avez pas un esprit ouvert à des blagues en tout genre, que vous ne vous connectez pas pour vous détendre mais pour vous prendre la tête alors ne sonnez pas à notre porte.


J'ai essayé d'être le plus concis possible sans non plus devenir barbant (soit dit en passant je suis très fier de ma SUPERBE barbe), donc désolé du nombre de lignes. Si après cette lecture vous pensez vous sentir à l'aise chez nous => http://absynthe.patapon.info/

Au nom de l'actuel Conseil de l'Absynthe Inquisition,
Lucke-Lucky.
J'applaudis l'initiative de notre vioc...heu grand-père préféré.

L'Absynthe est en effet une grande famille et l'une des plus anciennes guildes présentes dans le monde de Jiva.

Si vous souhaitez un climat de jeu agréable et que les conditions énumérées par le barbu ne vous découragent pas, n'hésitez pas, frappez à notre porte!

Soldier, membre du conseil.
Bonsoir!

Je suis une jeune osa lvl 125 qui cherche à rejoindre une guilde, mais... (oui, il y a un MAIS!)... je cherche en fait à rejoindre une guilde qui aura la patience de me guider pour mes débuts dans le nouveau monde de Dofus. En effet, je n'ai pas joué depuis bientôt 2 ans, j'ai très envie de reprendre et me suis donc réabonnée, mais j'ai peur d'être perdue!... Je n'ai aucune idée des changements qui ont eu lieu depuis...

Sinon j'ai 23 ans, je vis à Marseille, et je suis une jolie jeune fille si ça peut aider à me recruter!

Dans tous les cas, bonne continuation à votre guilde qui m'a l'air, ma foi, bien sympathique!
A mon tour je ne peux que soutenir l'entreprise de notre cher ami Lucke.

Ancien membre de l'Absynthe, j'ai retrouvé les portes de l'inquisition il y a peu. Fraichement recruté dans cette guilde qui n'a pas perdu son âme depuis l'aube de ce monde.

Une fraternité de guerriers, unis depuis des années qui ont sans cesse continués à améliorer leur expérience du monde et du combat.
Des guerriers mais aussi des frères et même au delà. Une franche camaraderie. Une histoire étonnante, une bonne tranche de rigolade sont les quelques ingrédients d'une guilde vivante et dévouée à ses membres.

Il est vrai que certaines chambrées sont inoccupées et que nous serions heureux de trouver des compagnons pour suivre l'aventure à nos côtés. Alors si cette aventure vous tente, n'hésitez pas à franchir nos portes, elles vous sont ouvertes.

Il ne vous restera, qu'à faire bonne impression.

Corus, inquisiteur.
Je découvre l'initiative de Papy Lucke et je viens aussi témoigner a mon tour.

L'A.I est plus qu'une guilde s'est aussi une famille! Même les anciens membres qui ont quitter le jeu, nous donne de temps en temps des témoignages de leur vie.

L'A.I. est vraiment une guilde extraordinaire avec un vécu, un gros passé derrière lui. Mais elle a aussi un puissant avenir avec de nombreux joueurs qui font vivre au quotidien l'ambiance, les activités, etc ...

Moi aussi je suis de retour après plusieurs moi d'absence et c'est avec un énorme plaisir que je retrouve mon chez moi dans Ankama. Donc si vous vous sentez vivre chez nous, n'hésitez plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés