Janael |
Dernières publications

Je découvre l'initiative de Papy Lucke et je viens aussi témoigner a mon tour.L'A.I est plus qu'une guilde s'est aussi une fami... Lire la suite

Ivoire/Pourpre 190 000... Lire la suite

Emeraude/rousse => 221 000k... Lire la suite

Naissance ce matin d'une Ivoire/orchidée. Hydargoss contacte moi soit lundi ou mardi... Lire la suite

Prune/émeraude 206 000k... Lire la suite

Echtelion => Prune/Ivoire = 210 000Necrophage => Turquoise/Indigo = 190 000... Lire la suite
Un message pour Felmu qui avait commandé une Ivoire/Ébène elle vient de naître. Donc contact nous!! :ange:Un autre message pour... Lire la suite

Un post pour 3 bonnes nouvelles:- Retour de Lucke dans l'élevage! Il était temps car seule je ne m'en sortais plus- Une nouvell... Lire la suite

Ivoire/pourpre => 190 000 k (c'est même l'exemple donné en première page)... Lire la suite

Ce midi j'ai eu la naissance d'une émeraude/ébène pour Crakous, si ce dernier pouvait me contacter... Lire la suite

Prune/émeraude est né CoeurIop tu me contactes dans les jours a venir s tu veux.... Lire la suite
Jeux
Janael joue à :
DOFUS (depuis 2004) |
Janael a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2012) | Guild Wars (2006) | World of Warcraft (2006-2007) |