BeatMaster

Dernières publications

RSS
23 December 2009 à 15:57 - Messages
Et bien, il y a moyen de concevoir ce concept sans parler de mono comptes strictes, je m'explique.Je suis membre de l'Absynthe ... Lire la suite
15 December 2009 à 09:00 - Messages
J'applaudis l'initiative de notre vioc...heu grand-père préféré. :pL'Absynthe est en effet une grande famille et l'une des plus... Lire la suite
1 November 2009 à 16:44 - Messages
Personne ne pourrait me donner une petit estimation? :travers:... Lire la suite
31 October 2009 à 19:39 - Discussion
Voilà, je dispose de Lame Assacre 80% feu jet quasi parfait et j'aimerais en connaître la valeur. Lire la suite
20 October 2009 à 19:33 - Messages
Je me permet de poster ce lien vers un post commentaire (de la zone 48) où j'ai détaillé les améliorations Féca éventuelles, je... Lire la suite
Hum, tu me semble ne pas avoir cherché plus loin que le bout de ton nez.^^Je développe.Les armures actuelles se jouent comme su... Lire la suite
20 October 2009 à 10:22 - Messages
Le serveur qui gère l accès aux comptes aurait-il planté durant cette mise à jour?... Lire la suite
8 September 2009 à 17:05 - Messages
Je viendrai aider volontier.FecaSoldier, Féca mâle 191 (si jamais il y a désistement) et Dracius, Panda mâle (agi) 153.Si une t... Lire la suite
Je peux aussi amener un Eca M et un osa M au passage. (Oublié les mules)... Lire la suite
4 September 2009 à 16:52 - Discussion
La réponse se trouvait quelques posts plus bas. Sorry. Lire la suite
26 August 2009 à 14:05 - Messages
Soldier Feca cercle 190 mâle, pour la jungle Sombre.Dracius Panda cercle 152 mâle, pour la plaine herbeuse.PS: Si une team pouv... Lire la suite
23 August 2009 à 15:31 - Messages
Et bien, je peux aider tout en spécifiant bien que je dispose d'un Feca de cercle 190 qui ne rhon pas (y a des enis pour ça.) e... Lire la suite

Jeux

BeatMaster joue à :

Aucun jeu pour le moment...

BeatMaster n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

BeatMaster n'a publié aucune critique de jeu.