BeatMaster |
Dernières publications

Et bien, il y a moyen de concevoir ce concept sans parler de mono comptes strictes, je m'explique.Je suis membre de l'Absynthe ... Lire la suite

J'applaudis l'initiative de notre vioc...heu grand-père préféré. :pL'Absynthe est en effet une grande famille et l'une des plus... Lire la suite

Personne ne pourrait me donner une petit estimation? :travers:... Lire la suite

Voilà, je dispose de Lame Assacre 80% feu jet quasi parfait et j'aimerais en connaître la valeur. Lire la suite

Je me permet de poster ce lien vers un post commentaire (de la zone 48) où j'ai détaillé les améliorations Féca éventuelles, je... Lire la suite
Hum, tu me semble ne pas avoir cherché plus loin que le bout de ton nez.^^Je développe.Les armures actuelles se jouent comme su... Lire la suite

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 20/10/09
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Le serveur qui gère l accès aux comptes aurait-il planté durant cette mise à jour?... Lire la suite

Je viendrai aider volontier.FecaSoldier, Féca mâle 191 (si jamais il y a désistement) et Dracius, Panda mâle (agi) 153.Si une t... Lire la suite
Je peux aussi amener un Eca M et un osa M au passage. (Oublié les mules)... Lire la suite

La réponse se trouvait quelques posts plus bas. Sorry. Lire la suite

Soldier Feca cercle 190 mâle, pour la jungle Sombre.Dracius Panda cercle 152 mâle, pour la plaine herbeuse.PS: Si une team pouv... Lire la suite

Et bien, je peux aider tout en spécifiant bien que je dispose d'un Feca de cercle 190 qui ne rhon pas (y a des enis pour ça.) e... Lire la suite