Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 20/10/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 20/10/09 Sacrieurs :

Le sort Châtiment Osé est obtenu au niveau 21 et le sort Châtiment Forcé est obtenu au niveau 1.
et oui il n'y a pas que Dofus 2.0 !
Franchement je trouve cela ridicule, autant ne rien mettre quoi .

C'est vraiment pour dire oui, voilà tout les mardi y a une modif, on taff dur toussa ....
Citation :
Publié par dart-dante

C'est vraiment pour dire oui, voilà tout les mardi y a une modif, on taff dur toussa ....
Meuh nan on sait qu'ils taffent dur, y'a qu'a voir tout les plantages en semaine.
Citation :
Publié par dart-dante
Je suis pas responsable serveur chez ankama, mais a mon avis la maintenance hebdomadaire sert surtout a redémarrer les serveurs régulièrement.
Citation :
Publié par ~Hyunkel~
Depuis la maj bug de flèche enflammée et pandatak (bug reporté) donc méfiance quand vous vous en servez.

Plus d'infos sur ces bugs?

J'ai rien remarqué de spécial a propos de pandatak.
Citation :
Publié par Arihna
lancé au Cac,elles blessent le lanceur du sort,pareil pour joueuse je pense(mais pas tester).

Sinon j'trouve ça plutôt drôle la modif ,ca fais un peu "obligation" de faire une modif.

Dans une semaine:Le sort Châtiment Osé est obtenu au niveau 1 et le sort Châtiment Forcé est obtenu au niveau 21.
Salut,

Ils modifient les niveaux d'obtention des sorts, c'est cool rien à dire.... mais heu, allo et nous les pandas ?? Non parce que 4 vulnés bas lvl on en a rien à carrer, et porter sans pouvoir lancer, on en a rien à carrer, épouvante lvl 3, on en a rien à carrer...
Désolé c'est sec avec du gravier, mais ça m'énerve depuis le temps que cette classe est oubliée .
Citation :
Publié par Arihna

J'ai rien remarqué de spécial a propos de pandatak.
Sous certaines circonstances (que je n'ai pas réussi à déterminer) le sort frappe le lanceur, avec flèche enflammée j'arrive également à taper un ennemi qui est devant moi en visant la case à la même distance derrière moi (en gros un ennemi à 2 cases devant moi prend la flèche enflammée que je lance 2 cases derrière moi). Cela n'est pas systématique donc je ne peux pas t'en dire plus désolé.
J'suis rarement du côté d'Ankama mais y'a des fois où vous êtes lourd quand même. Ils font pas ces màj pour dire "ouais tavu, y'a du contenu on taf" mais surtout pour le côté technique du serveur, c'est pas des màj de contenu merde ...
Alors on va se passer de vos trolls quoi, y'a une différence entre 2 ans sans contenu (là on peut gueuler) et flam ankama parcequ'ils font des màj quotidiennes du côté du serveur, des reboot serveurs etc. et qu'ils mettent pas de contenu dans ces màj.

Pour les plantages, le dernier remonte à je sais plus quand, mais avant ce plantage (de allez, 5H maxi et aucun rollback ou problème en jeu) ça faisait bien un mois, voir plus que ça plantait plus. Gueuler quand c'est très répétitif (càd, tous les week end et quelques fois en semaine) ok, gueuler quand ça arrive une fois par mois pour 2H ...
Citation :
Publié par Squeez de Carglass
J'suis rarement du côté d'Ankama mais y'a des fois où vous êtes lourd quand même. Ils font pas ces màj pour dire "ouais tavu, y'a du contenu on taf" mais surtout pour le côté technique du serveur, c'est pas des màj de contenu merde ...
Alors on va se passer de vos trolls quoi, y'a une différence entre 2 ans sans contenu (là on peut gueuler) et flam ankama parcequ'ils font des màj quotidiennes du côté du serveur, des reboot serveurs etc. et qu'ils mettent pas de contenu dans ces màj.
Plussain, je préfère largement une maj chaque semaine qui assure un bon fonctionnement global du jeu (enfin presque, je sais j'utopise) et qui corrige quelques défauts récurrents qui apparaissent souvent plutôt qu'une MaJ uen fois tous les 2 mois.
Pas la peine de venir pleurer sur le fait qu'on peut pas se co, une heure est donnée et on la respecte; en cas de problèmes suffit d'être patient c'est tout
Citation :
Publié par Makeji
Salut,

Ils modifient les niveaux d'obtention des sorts, c'est cool rien à dire.... mais heu, allo et nous les pandas ?? Non parce que 4 vulnés bas lvl on en a rien à carrer, et porter sans pouvoir lancer, on en a rien à carrer, épouvante lvl 3, on en a rien à carrer...
Désolé c'est sec avec du gravier, mais ça m'énerve depuis le temps que cette classe est oubliée .
énorme +1, les sorts du porter/lancer séparés en 2, je n ai jamais compris cette illogique là quant aux vulnés ...
Citation :
Publié par left-behind
Sinon j'trouve ça plutôt drôle la modif ,ca fais un peu "obligation" de faire une modif.
Le sujet est drôle aussi, on se sent un peu obligés de réagir à cette broutille
La modif est dû au pied du sacri lvl1?
Bonjour,

Citation :
Publié par Kro-Nonos
la maintenance du mardi est surtout faite pour une sauvegarde complète de tous les serveurs. il n a jamais été question d ajouter/modifier/corriger quelque chose tous les mardi.
Depuis quelques temps il me semble que la principale fonction de la maintenance du mardi est d'ajouter un bug pour occuper les dev pendant la semaine.

C'était trop tentant, je n'ai pas pu m'en empêcher...
Citation :
Publié par Makeji
Non parce que 4 vulnés bas lvl on en a rien à carrer, et porter sans pouvoir lancer, on en a rien à carrer
Il y a quand meme une reflexion sur les niveaux d'obtention. Lancer sans pouvoir porter, ca aurait ete un peu plus contraignant .
Il est 15 heures. Le jeu est en maintenance.
Les serveurs sont en sauvegarde, il est impossible d'y accéder.
Fin de la maintenance prévue pour 15 heures 30.

Espérons que tout se déroule comme prévu.
Citation :
Publié par pouic-
Il y a quand meme une reflexion sur les niveaux d'obtention. Lancer sans pouvoir porter, ca aurait ete un peu plus contraignant .
Y'a surtout une réflexion sur l'utilité d'occuper tellement de sorts pour pas grand chose...

Ca aurait rien couté de mettre les porter/lancer en un seul sort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés