Ouverture du krala ce jeudi 27 août à 21h.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous,

vous connaissez le principe depuis longtemps, je souhaite monter une petite expédition pour poutrer le kralamour ce jeudi à 21h, idéalement il faudrait commencer à remplir les cases dès 20h30 !
J'en appelle donc à votre bonne volonté, votre gentillesse pour aider à ouvrir... ou même à votre cupidité puisque en général le drop rapporte pas mal.

Merci à vous de vous inscrire dans le wiki !

Salle en -49,9 : La Plage de Corail

Cra Mâle :
Osa Mâle :
Panda Mâle :
Enu Mâle :
Sadi Mâle :
Xelor Mâle :
Sacri Femelle :
Eca Femelle :
Eni Femelle :
Iop Femelle :
Feca Femelle :
Sram Femelle :

Salle en -56,4 : Les Plaines Herbeuses
Prenez le scaréoplace jusqu'au village des éleveurs, c'est la map juste sur la droite.

Cra Mâle :
Osa Mâle :
Panda Mâle : Ok
Enu Mâle :
Sadi Mâle :
Xelor Mâle :
Sacri Femelle :
Eca Femelle :
Eni Femelle :
Iop Femelle :
Feca Femelle :
Sram Femelle : Ok

Salle en -55,11 : La Jungle Obscure

Aller au scaréoplane du village des éleveurs, prendre une map vers la droite puis descendre jusqu'au cul de sac. Rentrer dans la jungle, monter d'une case et c'est là.

Cra Femelle : Ok
Osa Femelle :
Panda Femelle :
Enu Femelle :
Xelor Femelle : Ok
Sadi Femelle :
Sacri Mâle : Ok
Eca Mâle : Ok
Eni Mâle :
Iop Mâle :
Feca Mâle : Ok
Sram Mâle : Ok

Salle en -52,15 : Tronc de l'arbre Hakam
Pour vous y rendre depuis le scaréoplane du village de la Canopée, montez une fois, puis allez à droite 2 fois. Au carrefour, prenez le chemin du haut, ensuite prenez l'escalier pour monter. Allez de nouveau vers la carte du haut. La salle est à l'intérieur de la petite maison

Cra Femelle :
Osa Femelle :
Panda Femelle :
Enu Femelle :
Xelor Femelle :
Sadi Femelle :
Sacri Mâle :
Eca Mâle :
Eni Mâle :
Iop Mâle :
Feca Mâle :
Sram Mâle :

Bonne journée à vous.
Hello, serait-il possible, si des personnes sont partante, d'organisé une ouverture du krala se soir à 21h ? La raison est peut être pas terrible mais j'aimerais beaucoup avoir mon ocre svp
J'ai quelques persos pour le placement donc si il y en a qui sont chaud je commencerais à placé les persos vers 20h30.

A touti !
Citation :
Publié par Elly/Os'uck
Le krala va ouvrir dans 2 jours, si tu peux pas attendre comme un grand je te souhaite bon courage pour ce soir.

slt.
Citation :
Publié par Zelbork
Hello, serait-il possible, si des personnes sont partante, d'organisé une ouverture du krala se soir à 21h ? La raison est peut être pas terrible mais j'aimerais beaucoup avoir mon ocre svp
J'ai quelques persos pour le placement donc si il y en a qui sont chaud je commencerais à placé les persos vers 20h30.

A touti !
Tu nous a donnés 4h pour organiser un Krala' x'D.

Déjà qu'je mets du temps a sortir une team pour un AA alors un Krala, démesuré, tiens nous au courant si t'as réussi quand même
Soldier Feca cercle 190 mâle, pour la jungle Sombre.

Dracius Panda cercle 152 mâle, pour la plaine herbeuse.

PS: Si une team pouvait enrôler un voir mes deux personnages, ce serait bien sympathique^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés