Zelbork |
Dernières publications

J'ai commencé le placement dans les salles.... Lire la suite
Encore 14 persos ! De l'aide serait le bienvenue svp les gens.... Lire la suite
Ouverture réussi, merci à tous de votre aide !... Lire la suite

Je serais curieux de voir ce que donnerais un sondage sur la 2.0 ... moche ou pas moche ... je suis sur que les pourcentages se... Lire la suite

Les maps sont belles oki ... mais sinon tout le reste est horrible, les combats, les personnage, quand ils cours etc etc. Sa se... Lire la suite

Hello, j'aimerais savoir si les baves kaskargo bug ou c'est normal car après une petite centaine de kimbo des questions se pose ... Lire la suite

Hello, serait-il possible, si des personnes sont partante, d'organisé une ouverture du krala se soir à 21h ? La raison est peut... Lire la suite

Salut, j'ai 2 choses à dire :- Je me fait 3-4 kimbo par jours et jamais eu ce bug, fin desfois il ne subit rien (n'entre pas da... Lire la suite

Salut à tous, j'aurais juste voulu savoir si le taux de drop des épines Ougah avait baissé car après s'en avoir chain pas mal, v... Lire la suite

Ah oui désolé je me suis bien planté sur la date :mdr:Le 1er mars alors, et pour le wiki je pense que l'on peut s'en passé.Tout... Lire la suite