Zelbork

Dernières publications

RSS
18 June 2011 à 18:53 - Messages
J'ai commencé le placement dans les salles.... Lire la suite
Encore 14 persos ! De l'aide serait le bienvenue svp les gens.... Lire la suite
Ouverture réussi, merci à tous de votre aide !... Lire la suite
4 November 2009 à 02:55 - Messages
Je serais curieux de voir ce que donnerais un sondage sur la 2.0 ... moche ou pas moche ... je suis sur que les pourcentages se... Lire la suite
2 November 2009 à 13:37 - Messages
Les maps sont belles oki ... mais sinon tout le reste est horrible, les combats, les personnage, quand ils cours etc etc. Sa se... Lire la suite
8 September 2009 à 10:00 - Discussion
8 September 2009 à 03:09 - Discussion
Hello, j'aimerais savoir si les baves kaskargo bug ou c'est normal car après une petite centaine de kimbo des questions se pose ... Lire la suite
25 August 2009 à 16:07 - Messages
Hello, serait-il possible, si des personnes sont partante, d'organisé une ouverture du krala se soir à 21h ? La raison est peut... Lire la suite
11 August 2009 à 01:06 - Messages
Salut, j'ai 2 choses à dire :- Je me fait 3-4 kimbo par jours et jamais eu ce bug, fin desfois il ne subit rien (n'entre pas da... Lire la suite
12 July 2009 à 12:40 - Discussion
12 July 2009 à 00:37 - Discussion
Salut à tous, j'aurais juste voulu savoir si le taux de drop des épines Ougah avait baissé car après s'en avoir chain pas mal, v... Lire la suite
1 March 2009 à 02:30 - Messages
Ah oui désolé je me suis bien planté sur la date :mdr:Le 1er mars alors, et pour le wiki je pense que l'on peut s'en passé.Tout... Lire la suite

Jeux

Zelbork joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zelbork n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zelbork n'a publié aucune critique de jeu.