Bave Kaska et cie

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello, j'aimerais savoir si les baves kaskargo bug ou c'est normal car après une petite centaine de kimbo des questions se pose hihi. Les petits kaska font environ 2000 de dommage et sur les personnages on crève tout le temps, bien ayant plus de 3xxx vitalité, donc déja c'est pas normal je trouve. Et en plus, quand un monstre va sur cette même bave et qu'il a aussi beaucoup de vitalité, lui ne crève pas ... donc j'aimerais bien savoir pourquoi cela :s

Autre chose, part rapport au challenge ou il faut que sa soit le plus petit personnage qui achève les monstres. Quand celui-ci meurt, logiquement c'est l'autre plus petit restant que doit l'es achevé, sa a déjà marcher dans le donjon Kimbo, mais en arène, sa n'a pas marché, ainsi que d'autre challenge bizarrement perdu en arène mais pas dans le donjon, donc si il pouvait y avoir une explication pour sa aussi se serait sympathique.

Merki d'avance.
Salut, déjà ton sujet n'est pas bien placé, mais je vais répondre à la première de tes questions.

Pour déterminer les véritables effets de la bave de Kaskargo, j'ai procédé de la sorte : un équipier qui se pose sur la bave, un Féca qui lui lance le renvoi de sort dessus. Il faut qu'il y ait bien entendu d'autres monstres afin que le test soit concluant. Donc, on observe :

- 4 lignes de dégâts renvoyées, le Kaskargo meurt

- L'équipier meurt à son tour, après la mort du Kaskargo.

On en déduit donc que la bave du Kaskargo, en plus de taper fort, semble tuer automatiquement les membres de l'équipe opposée (les joueurs) qui ne peuvent rien faire pour se protéger de cet effet (immunité, RdS) à part.. Ne pas rester sur la bave.

Et l'OS ne marcherait tout simplement pas sur les alliés du Kaskargo. Voilà.

Aucune idée pour l'histoire des challenges.
Citation :
Publié par Zelbork
Autre chose, part rapport au challenge ou il faut que sa soit le plus petit personnage qui achève les monstres. Quand celui-ci meurt, logiquement c'est l'autre plus petit restant que doit l'es achevé, sa a déjà marcher dans le donjon Kimbo, mais en arène, sa n'a pas marché, ainsi que d'autre challenge bizarrement perdu en arène mais pas dans le donjon, donc si il pouvait y avoir une explication pour sa aussi se serait sympathique.
Non, une fois le plus petit de l'équipe mort, tu peux considérer le challenge comme échoué, pas de "c'est le second plus petit qui fini"

Pour les baves de kaska c'est exactement ce qu'a dit Steel.

Sur allié:

Dégât 1
Dégât 2
Dégât 3
Dégât 4

Sur ennemie (nous):

Dégât 1
Dégât 2
Dégât 3
Dégât 4
Mort instantané

Ah oui, ton sujet devrais être ici :
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=277
|Une simple recherche t'aurait permis de voir par exemple ce thread qui explique bien que le fait que l'effet "OS" ne s'applique que sur les ennemis n'est pas un bug.

Pour ton challenge la réponse t'a été apportée.

Merci sinon de poster au bon endroit la prochaine fois, donc direction Le Village

En provenance du Temple de Jiva

Bonne journée|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés