(bug?] Kimbo

Répondre
Partager Rechercher
S'il ne fait rien pourquoi ne pas le tuer a(mon accent marche pas) l'intimidation??? Peut-être un peu long mais au moins ça marche nan??

Verouye
Perso, on a eu semblable au kimbo, on a mis 1h24 au final. Je sais pas si c'est dû à la nouvelle IA ou à un bug passager. Je sais juste qu'à la base on devait le jouer agi, on a changé pour le jouer force sans le bloquer. (Oui, on le jouait"libre" sur le terrain.) On pouvait le frapper un tour sur deux, une fois qu'on était parti c'était bon. Mais j'ai cru voir que le disciple ne lance son sort qu'un tour sur deux. Il était difficile à jouer, mais on a finalement réussit. Je te souhaites la meilleure des chances.
Fini, on est mort.

Alors :

Il se soigne, j'ignore comment.
On faisait liberation.
ou mot de frayeur.
il reprenait 33 ou 36 de vie a chaque debut de tour.

Soudain , voilà l'invocation qui se met a glypher , une heure apres... on est mort, on etait encore 4.

J'adore un bordel pareil mdr... pas drole....
On a eu le même bug. On a placé le kimbo hors de portée et il a lancé son sort qui a correctement fonctionné.
Après j'en sais pas plus pour aider :/
Citation :
Publié par Verouye
S'il ne fait rien pourquoi ne pas le tuer a(mon accent marche pas) l'intimidation??? Peut-être un peu long mais au moins ça marche nan??

Verouye
Tsais, pour intimider, il faut un iop. Ils en ont peut être pas.

Aussi, le ciel est bleu.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

Vous êtes un certains nombres à vous plaindre du Kimbo mais sans nous donner assez de détails pour reproduire les bugs :/.
Pendant la phase de tests (en interne et sur le serveur de tests) aucun bug n'a été détecté sur ce boss.

Merci d'essayer de prendre un screen quand il ne fait rien pour que nous ayons les positions, et essayer de nous décrire le tour où il n'a rien fait.
Quelques petites questions :
1) le kimbo faisait-il bien son boum boh ?
2) le kimbo passait-il bien dans l'état quand tu le frappait ? (impair pour terre)
3) le kimbo faisait-il passer son disciple dans l'état voulu ?
4) le disciple passait-il son tour sans rien faire ?

Nous saurons peut être reproduire le bug et le corriger.

Merci et vraiment désolée pour ce bug :/
Je vous assure que nous faisons tout pour le corriger le plus vite possible.

LaeTux
Citation :
Publié par LaeTux
1) le kimbo faisait-il bien son boum boh ?
2) le kimbo passait-il bien dans l'état quand tu le frappait ? (impair pour terre)
3) le kimbo faisait-il passer son disciple dans l'état voulu ?
4) le disciple passait-il son tour sans rien faire ?
LaeTux
Pour répondre rapidement aux questions. Je décrirais la situation comme la suivante : nous avons coincé le kimbo comme à l'habitude entre les deux personnes possédant la moins bonne résistance air (car il me semble que son attaque est air) comme à l'habitude. Jusque là pas de soucis, puis il se met à faire son vilain et se téléporte. Pas de soucis pour moi, je suis du genre à croire qu'il faut adapter sa stratégie à la situation.

Par contre où ça m'a posé problème, c'est justement qu'on a dû frapper le kimbo sur au moins 10 tours avant qu'il lance boum boh, il prenait pourtant bien l'état quand on le frappait. Du coup, sans boum boh, le disciple passait son tour, donc non le disciple n'était pas dans l'état voulu et ce, sur une dizaine de tours.

J'espère que cela puisse vous aider, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. n_n
Bonjour,

J'aurais donc tendance à dire qu'il n'y a pas de bug ;-)
Voilà merci

Bon sérieusement, y'a peut être un bug peut être pas ...
Il ne fait pas boum boh donc pas d'état pour lui donc pas d'état pour le disciple donc pas de glyphe : tout est presque logique.
Pourquoi ne lançait-il pas boum boh ? (c'est peut être là qu'il y a bug).
Avait-il les PAs ? si oui c'est bien un bug, si non ... euh tant pis :/ ;-)

Alors je pars sur la piste du boum boh en attendant d'autres réponses.
Merci encore !!!

LaeTux
Citation :
Publié par LaeTux
Avait-il les PAs ? si oui c'est bien un bug, si non ... euh tant pis :/ ;-)
LaeTux
Merci de la réponse rapide, ça fait plaisir de voir que des gens sont là pour au moins vérifier si on devient pas parano des bugs!
Et pour la phrase citée j'aurais à dire : stoi le bug!

Edit : Manquait une balise à mon quote x)
Message supprimé par son auteur.
Alors pour ma part nous l'avons tenté hier soir et il nous a fait tout un cinema pendant les ( environ ) 6 ou 7 premier tour à aller se cacher tout en haut a gauche de la map sans rien faire du tout puis une fois tout les monstre tuer ( sauf lui ) il lance l'etat une fois sur 3 il fait un peu n'imp et au moment ou on on s'y attend plus il lance son glyphe et tue tout le monde ^^'
Puisque c'est si gentillement demandé et comme j'ai bien envie de reroll pour le pvm. Voilà, je suis devant lui comme ça et il fait rien, de temps en temps il vient taper sinon rien. Aucun sort retrait machin truc sur lui ou sur son disciple.
Un conseil pour finir sans avoir à abandonner ?

De tout le combat je l'ai pas touché une fois sauf avec mot revitalisant. Je vidais la salle des autres monstres.

http://img159.imageshack.us/img159/6778/kimbobug.png

http://img188.imageshack.us/img188/4996/kimbobug2.png
Bon là il devient nawak. Une fois il fait boom boh entre dans l'état mais le disciple non. Là il vient de refaire cette fois ci le disciple est entré en état et a fait sa glyphe mais après plus rien...

Go venir en spec sur Djaul, le bug en live à voir, même pas besoin de screen...
Je viens de tomber sur ce post, trop tard pour les screens, mais j'ai moi aussi fait kimbo en début de semaine, et il buggait pas mal.

Une fois la salle vidée des monstres, on a commencé à taper le kimbo, feu, mais il ne voulait pas rentrer dans l'état pair.

Le tour d'après ça marche, le suivant ça rebugge.

Au final on l'a entamé en le tapant 1 tour sur 2, puis d'un coup il s'est remis à changer d'état/glypher normalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés