Blank-File

Dernières publications

RSS
10 avril 2011 à 17:17 - Messages
Sinon, c'est pas un ancien PnJ pour se suicider si on a pas les 3 persos pour activer chaque dalle? Je dis ça comme ça, si c'es... Lire la suite
25 décembre 2010 à 19:35 - Messages
Je doute qu'il parle de traques à THL et le kolosso je crois pouvoir l'affirmer sans doute, c'est le seul donjon qui est over... Lire la suite
13 décembre 2010 à 22:53 - Messages
20 novembre 2010 à 19:20 - Messages
Pas une semaine sans gros problème, faut pas abuser non plus, qu'on joue sur une bêta ouais ça je peux l'admettre. Mais faut st... Lire la suite
19 novembre 2010 à 19:46 - Messages
Je conteste le message de Bill qui insinue que le Canada c'est des bots, moi je suis au Canada et je joue! >.< Enfin, jouais av... Lire la suite
17 novembre 2010 à 05:12 - Messages
J'ai envie de dire : tu en connais des masses de bots qui peuvent te communiquer par canal général à la fin du Korriandre (si j... Lire la suite
10 novembre 2010 à 18:51 - Discussion
Voilà, pour faire un résumé de la situation, au moins une fois par heure (voir par 30 minutes), j'ai un nombre random de compt... Lire la suite
12 juillet 2010 à 17:06 - Messages
Qu'on le veuille ou non, AG compte quand même mettre le système de la limitation des exos en place. Admettons qu'en ce moment l... Lire la suite
Lol le mec "j'ai 15 PA, alors ça doit être la limite supérieure que je sois pas nerf et que personne puisse avoir plus de PA ... Lire la suite
6 mai 2010 à 19:41 - Messages
Ouaip, voilà le soucis, la personne réside en France en ce moment, donc, wtf?... Lire la suite
Ouaip, moi je suis connecté, le serveur est pas en sauvegarde, l'état dans la colonne est relatif à son impossibilité de se con... Lire la suite
Merci de ta réponse, je lui conseille de façon immédiate ta proposition. n_n... Lire la suite
6 mai 2010 à 19:11 - Discussion
Bien le bonjour Joliens/Joliennes! J'aurais un léger problème! En fait, il ne me concerne pas, mais concerne deux amis qui habit... Lire la suite

Jeux

    Blank-File joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blank-File n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blank-File n'a publié aucune critique de jeu.