maintenance du 17 novembre?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Sylfaen sur le fofo disait:

Citation :
Les maintenances hebdomadaires des serveurs seront effectuées les mercredi 17 et 24 novembre.

Les serveurs DOFUS seront coupés entre 01h30 et 04h00 du matin.
Depuis ce soir je n'ai vu aucun message rouge l'annonçant en jeu. Cette maintenance a lieu normalement dans 1h00 et toujours rien d'annoncé.

Alors ai-je manqué quelque chose?
Ankama bug?

la-sadi-a-dit
c'est pas la première maintenance ou on as pas se fameux message rouge et pourtant on as pas eu de post a chaque fois.
se serais de mercredi a jeudi il aurais dis jeudi 01h30, c'est ça le principe des heures de 00h00 à 23h59.

edit dessous: probablement des tites correction et implantation de bug comme d'habitude quand ya rien d'annoncé
Si vous regardez bien sur le dernier screen il est marqué Dofus: Ankama renforce la sécurité de votre compte.....et un lien.

C'est une vraie annonce ou un bot débile car j'ai cliqué sur le lien et j'ai été redirigé vers le site de Dofus.

P.S: J'ai changé mon pass pour pas me faire hack si c'est un bot.

Merci de vos futur réponses.
Citation :
Publié par krava
Pfiou, ils préviennent 30 minutes avant c'est un peu court, on a failli avoir une crise cardiaque ^^
Oui enfin faire des gros combat/donjons quand on sait que y'aura une maintenance, c'est pas nécessairement le plus malin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés