Lamorack |
Dernières publications

Bien hâte de tester!... Lire la suite

[Actu] Un nombre de joueurs en baisse pour New World ? Scott Lane livre son analyse
New World - Discussions générales
New World - Discussions générales
Je confirme de retour sur Rétro ^^... Lire la suite

[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Call of Duty: Modern Warfare 2 Campagne remasterisée
Forum Call of Duty: Modern Warfare 2 - Campagne remasterisée
Forum Call of Duty: Modern Warfare 2 - Campagne remasterisée
Seulement la campagne? Pas le multijoueurs de l'époque remasterisé? QuickScope, Police voleurs dans le burger town, les 1 vs 1 ... Lire la suite

Merci pour le bingo, je me suis bien amusé! Hâte de voir les résultats et bonne chance à tous.... Lire la suite

[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Sérieusement, 1 - 2 serveurs mono ou duo compte ils pourraient largement les mettre en place.... Bon déjà mieux que rien.... Lire la suite

Merci pour la clé & l'info^^... Lire la suite

Oula les Français à la hauteur de leur réputation!Les mecs braillent pour quoi exactement?1.Une réduction de 50% du prix de l'o... Lire la suite

J'ai bien lu?"Il faut comprendre que DOFUS Touch est un jeu à part entière, avec une voie de développement spécifique et qui ne... Lire la suite

Pas si mal pour un jeu mobile bien que sa rappel les Tamagochis.... A quand un Dofus Pocket ou on peut nourrir nos familiers in... Lire la suite

Jeux
Lamorack joue à :
DOFUS Rétro (depuis 2019) | |
Minecraft (depuis 2012) | |
League of Legends (depuis 2010) | |
WAKFU (depuis 2010) | |
DOFUS (depuis 2004) | |
RuneScape (depuis 2004) |
Lamorack a joué à :
Blade and Soul (2016-2018) | WildStar (2014) | Dragon's Prophet (2013) | |||
Firefall (2013-2016) | Diablo III (2012-2018) | Guild Wars 2 (2012-2013) | |||
Tera: The Exiled Realm of Arborea (2012-2017) | World of Warcraft (2010-2014) | Dofus Arena (2008-2010) |