[Actu] Corepunk repousse sa bêta au printemps prochain

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 décembre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4700/5/153435-240.png
Corepunk aurait dû se dévoiler en bêta-test au cours de ce mois de décembre. Pour autant, le studio Artificial Core n'est pas prêt et il est donc « raisonnable » de repousser les tests, maintenant prévus pour la fin du printemps prochain.

Le développement d’un MMORPG n’est jamais chose aisée et le studio indépendant Artificial Core en fait la démonstration avec Corepunk. Dans un nouveau journal de développement vidéo, le studio se dit contraint de repousser une nouvelle fois...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mais cette info est MOCHE ! mon mois de décembre gâché ! ... mais bon ... un mal pour un bien comme dirait mon lointain cousin germain ... mais moulte déçu quand même !
Le problème n'est pas de repousser encore et encore une beta, mais c'est cette manie de vouloir toujours proposer des dates qui ne sont jamais tenue. Pourquoi ce besoin constant de vouloir absolument proposer des dates de béta dans X mois alors qu'il suffit de juste rien dire, laisser le temps au temps, garder à jour le dev blog et, quand le build est prêt, le proposer en béta dans les jours à venir.

D'avis que l'annonce d'une béta inattendue est plus positive que l'annonce d'une béta qui se voit reporter X fois tous les X mois pendant X temps. En plus cela permettrait d'entretenir le FOMO des consommateurs que nous sommes, et donc la hype serait au rdv !

Bon, du coup ça nous laissera le temps de poncer Lost Ark avant de perdre son âme dans Corepunk (C'est qu'il se fait désirer ce petit salaud !)
Citation :
Pourquoi ce besoin constant de vouloir absolument proposer des dates de béta dans X mois alors qu'il suffit de juste rien dire
Probablement qu'en termes de marketing ça drive un certain intérêt d'avoir une date "pas trop lointaine". En plus ça fait un jalon pour maintenir l'équipe de développement dans le startingblocks
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés