Aller à la page... |
Dofus et son RP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Peut-être en regardant sur l'atre à thé et les différents forums de serveur, pour voir si une communauté correspondant à tes envies existe sur l'un d'eux ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
Bagnard
|
Sur Jiva tu as les bouftous roses qui pratiquent le PvP-RP sur les autres. Hélas les autres ne pratiquent pas mais on continue dans notre lancé quand même
![]() Plus sérieusement je t'invite a visiter le blogue de Malvadar, un petit grain de sable pour ankama, une montagne pour la communauté ! Je t'ai mis en lien son sujet sur la conclusion de 2010 et les projets a venir. Avec des bonshommes comme lui la communauté est bien servi et avec l'arrivé de Ling on devrait retrouver des animations plus régulièrement sur tous les serveurs. Et pour la parenthèse sur le PK c'est bien triste que ce ne soit pas démocratisé encore. On rabâche un maximum que le 1 vs 1 n'est pas une norme pour le PvP et par le biais du PK on se retrouve avec des combats exaltant de personnes venu venger leurs amis. Tu ne retrouvera absolument jamais de RP dans du 1 vs 1, tandis que si tu choisis de faire les méchants à taper femme enfant et handicapé (comment j'ai envie de donner un nom !), tu aura normalement une horde de personnes venu montrer leur bravoure et anéantir l'oppression maléfique. Le problème étant que tu casses la routine du joueur et souvent le jeune age entraîne des réactions de violence verbale. Des mots destiné au joueur tandis que l'acte de PK est un acte destiné au personnage, la différentiation entre le personnage qu'on incarne et la personne que nous sommes IRL ne semble pas évidente pour tout le monde. |
![]() |
|
|
Ce que vous pratiquez ne sera malheureusement pas développé. Ankama a décidé de mettre de coté la partie la plus importante du jeu, bye b&b, lu.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#343848 |
|
Hum pour le PvP ça fait très longtemps que j'en fais plus, les traques ont pour moi, bien pourri ce mode de jeu.
Pour le RP, c'est en déclin sur de nombreux serveurs. Pour ce qui est des mercenaires à ce niveau là ils sont plus ou moins présents sur de nombreux serveurs: http://forum.dofus.com/fr/du-cote-de...--t190457.html Alors un serveur a conseiller pour le RP, franchement je sais pas, le mieux ce serait de te trouver un clan ou une guilde qui te plait et déjà assez active. L'équipe d'animation est en tout cas pas mal présente sur Hécate, et j'ai cru entendre qu'il y'avait quelques projets RP qui voyaient le jour. Tu peux peut être regardé là bas. Citation :
|
![]() |
|
|
comme le précise Vidd plus haut, un serveur RP n'est malheureusement qu'une utopie.
tu as aussi la guilde Nocturne sur Allister qui pratique le RP pur et dur si cela t'intéresse. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#343848 |
Erzsebet-Bathory |
Trouver plus de messages par Erzsebet-Bathory |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|