(bug?] Kimbo

Répondre
Partager Rechercher
On a toujours tapé le kimbo pour qu'il garde son état.
Le disciple on l'a repoussé pour qu'il relance les mêmes glyphes et que l'on ai pas a bouger (comme j'ai toujours fait).

Mais la il a bougé, puis lancé donc ça a décalé les glyphes et tous morts.

IA a revoir sur ce truc^^
Ouais, pourtant la solution est simple. Le temps que le Kimbo est hors service on met un Bouftou Royal à la place ! Bon si possible un bouftou royal un peu trafiqué pour qu'on puisse dropper une chaussette dessus !

++

C'était pas au kimbo mais apparemment c'est aussi lié à l'IA.
J'ai eu un bug aussi au krala hier qui a refusé pendant plus d'une heure d'invoquer le tentacule primaire. On a essayé 2/3 trucs mais au final en gros on a quasi toujours fait la même chose, à savoir rester en ligne derrière le secondaire et taper air à l'arc (de temps en temps au sort pour essayer, d'ailleurs quand il a invoqué il avait perdu un PA sur gelure mais ça ne doit pas venir de ça puisque nous avions eu la même configuration précédemment sans qu'il invoque) pour le faire invoquer, alors que la team qui l'a fait juste avant nous n'a pas eu de problème (enfin quasi pas puisque le krala a mis quand même 3 tours a invoquer le primaire) pour tout invoquer à la suite.
Je précise que la technique employée par l'autre team était exactement la même que nous (un des membres de notre team avait un perso dans l'autre team et nous l'a confirmé).
A noter qu'a chaque tour le krala mettait facilement 10 secondes à jouer ce qui confirmerait l'hypothèse du temps de calcul de laetux.
J'ai tenté le kimbo hier, bah au début le kimbo restait en haut a gauche de la map sans rien faire, on a donc nettoyé la map, puis il s'est mis a taper mais sans lancer son sort. Donc on a rien pu faire pendant pas mal de tour, juste le regarder nous taper :s.
A un moment il a enfin lancé son sort, mais les glyphes ne sont pas apparus alors qu'on l'avait mis dans l'état pair.
Il a finalement lancé son sort, puis les glyphes a la fin du combat, mais vu qu'il y avait déjà eu des morts et qu'on était mal placé, bah on a perdu le combat.

J'espère que ce sera bientot corrigé, j'veux reset

Ah sinon, on avait bloqué le kimbo près des vases comme sur barbok, avec des persos sans res air, mais il faisait bond et se sauvait, impossible de le coincer, c'est normal ? (j'avais pas fais le kimbo depuis très longtemps, mais me semblait qu'il se contentait de taper quand il était coincé).
Citation :
Publié par Metha
A noter qu'a chaque tour le krala mettait facilement 10 secondes à jouer ce qui confirmerait l'hypothèse du temps de calcul de laetux.

Oui un peu comme les fantômes dules (vraiment pénible ce temps d'intense réflexion), le Kimbo met un peu de temps à se décider également enfin c'est un peu tout les mobs en ce moment j'ai l'impression donc ya bien un soucis (gros?) au niveau de l'IA.

EDIT: peut-être un correctif demain qui sait.
Citation :
Publié par Nelphit

Ah sinon, on avait bloqué le kimbo près des vases comme sur barbok, avec des persos sans res air, mais il faisait bond et se sauvait, impossible de le coincer, c'est normal ? (j'avais pas fais le kimbo depuis très longtemps, mais me semblait qu'il se contentait de taper quand il était coincé).

Ah tu as eu de la chance moi j'ai eu droit à des tours où il ne faisait que de se tp et partir cueillir des paquerettes (surtout en arène). :enerve

@Baalmax: Ah ok merci je ne le savais pas.

Déso pour double post -.-
La problème des dules est différent, il vient de la longueur de la programmation de leur IA.

Laetux avait explique a l'AC que l'IA explorait toute les possibilité de jeu avant même la première attaque du mob, et au vue du nombre de pa des dules, ainsi que du faible cout en pa de leur sort (ralentissement,sablier ...) ce n'est pas étonnant que leur "temps de réflexion" soit long.

Pour le kimbo pas refait depuis le début des bugs, et le krala fait il y a quelque jour, aucun soucis particulier.
J'en sort, au début il lançait pas son état après avoir été tapé, puis on l'a rapproché a quelques case du disciple, et là Ô miracle il a lancé. Je sait pas si il y'a une zone d'effet à respecter ou si c'est l'IA qui déconne
Y a un truc à faire pour ceux qui rencontre le bug. Le kimbo se décide de lancer sa glyphe normalement lorsqu'il ne reste plus beaucoup de joueur.

Je sais pas pourquoi ni comment, mais à chaque fois qu'il bug il "suffit" de tuer les personnages jusqu'à ce qu'il décide de lancer son sort. De temps en temps il faut être 4 de temps en temps 3. Après ça va comme sur des roulettes.
Nous étions 2 quand on a vu tout les différents bug d'IA.
- Saut pour revenir à sa place initial sans taper.
- Glyphe se déclenchant tout seul.
- Glyphe ne se déclenchant pas après avoir mis le Kimbo dans l'Etat impaire.
- Kimbo qui ne lance pas son sort pendant plusieurs tours d'affilé.
- ...

Ça fait beaucoup pour un seul mob.
Salut, j'ai 2 choses à dire :

- Je me fait 3-4 kimbo par jours et jamais eu ce bug, fin desfois il ne subit rien (n'entre pas dans l'état paire ou impaire) quand on le tape dans un éléments mais pas plus qu'un tour, à par sa le disciple est gentil, tout va bien.

- Des challenges bug sur le kimbo, genre utilisé tout ses pa pendant sont tour de jeux ... je fait tout bien mais après 1 tour hop il me met raté alors que je fait tout bien, utilisé tout ses pm aussi bug, j'utilise mes pm av un papy, je donne des pm a mon panda, je passe et hop raté ... je sais pas si sa a un lien avec kimbo ou si sa bug partout mais bon c'est pas cool ...

Si d'autre pouvait test sa ou le dev sa serait bien sympathique, merci d'avance.
le bug de mon coté arrive toujours quand je le fait en frappant feu/air
jamais u de bug en le tapant terre/eau.
a confirmer
Bonjour,

Merci à tous en particulier Xelus qui a filmé le bug.
Oui c'était bien tout bête.

L'IA ne peux faire que 4 sorts par tour, or dans son tour (dans la vidéo en tout cas), le kimbo fait furie, téléportation, furie et relance boum boh, il ne passe pas le disciple dans l'état donc pas de glyphe ...

Nous modifions cela au plus vite pour que tout soit fonctionnel mardi ...

Un grand merci,

LaeTux

Ps : si vous avez constaté un bug, autre que celui là, n'hésitez pas à poster !
Même bug constaté ce jour sur Pouchecot...

Bientôt 2h de combat et toujours pas l'ombre d'un glyphe, c'est rageant surtout que nous attendons un restat.

Nous avons lu un maximum de sujet relatant ce bug.

On a essayé de le jouer air/feu, puis eau/terre... pas de réponse du sujet

On abandonne ? Franchement nous ne voyons plus d'autres solutions...

Nous avons tué le disciple = 4 tours avant qu'il le réinvoque et... toujours rien !

Quelle galère

Taper sur le mur ? lvl 990 11.000pv...
Citation :
Publié par evilking-jr
Même bug constaté ce jour sur Pouchecot...

Bientôt 2h de combat et toujours pas l'ombre d'un glyphe, c'est rageant surtout que nous attendons un restat.

Nous avons lu un maximum de sujet relatant ce bug.

On a essayé de le jouer air/feu, puis eau/terre... pas de réponse du sujet

On abandonne ? Franchement nous ne voyons plus d'autres solutions...

Nous avons tué le disciple = 4 tours avant qu'il le réinvoque et... toujours rien !

Quelle galère

Taper sur le mur ? lvl 990 11.000pv...
debuff le kimbo et change de placement et attend 2 tour puis retape le terre ^^
Citation :
Publié par LaeTux

L'IA ne peux faire que 4 sorts par tour, or dans son tour (dans la vidéo en tout cas), le kimbo fait furie, téléportation, furie et relance boum boh, il ne passe pas le disciple dans l'état donc pas de glyphe ...
Maintenant que j'y pense, quand il ne fait que téléportation sans taper, c'est aussi en rapport avec ce bug des 4 sorts maximum ?
Citation :
Publié par evilking-jr
Yeah on a tout bien fait comme tu as dit !!

Rien...

vous avez un sacri?
sacri 7 personne et lance imu ou renvois de sort sur ce dernier et laisse un seul perso non sacrifier
le kimbo taperas le non sacrifier et lanceras ces +500 agi
si il lance les +50 agi alors faite le entrer dans l'etat désirer puis lancer rds si vous avez deja imu ou l'inverse
Nous avons essayé d'appliqué la technique du "je sacrifie quelques persos pour qu'il lance enfin boom boh !!"

Après 2h de combat le 1er bom boh est lancé ! Il nous restait alors 2 enis, un sacri, un cra.

Le mode feu/air ne fonctionnait malheureusement toujours pas... Nous nous résinions a taper terre/eau sans aucun persos de ces éléments.

Il ne lancera pas d'autres boom boh du combat, nous abandonnons après 2h34 de combat.

Vivement que le bug soit réglé.
Bon je Double Post ("haaaan pas bien, faut éditer nanana...")

Juste pour prévenir que nous sommes retourné en Kimbo ce mardi.

Aucun bug, tout fonctionne correctement, le boom boh se lance a chaque fois !

Une chaussette et puis s'en va...

Merci a tous pour avoir aider les âmes perdues face a ce bug.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés