(bug?] Kimbo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par superbino
Fait la semaine dernière , aucun problème pour ma part (chance?) On l'a fait en impair.

Ouais mais l'IA des mobs a été pas mal modifié ce mardi donc bon :x

Go mettre le Kimbo en vacances un ou deux jours histoire de régler ses soucis.
Deux heure à attendre qu'il fasse quelque chose mais rien. De temps en temps j'avais le droit à un boom boh mais jamais suivi de lance glyphe pair.

Le coup du "pas de bug" est bien sympathique.
J'ai vu ce topic ce matin, et ayant fait pas mal de kimbo la semaine dernière (1/Jour) j'ai voulu retenté aujourd'hui pour le drop, et a y être voir si il déconne, en dj, pas de problème...
En arène... il y a eu un petit soucis, on a commencer tout va bien, il reste le kimbo et son disciple... On commence a le taper, il lui reste ~5XXX pdv et là son disciple lance les glyphes mais sans ce déplacer, je me disais aussi que c'était pas bon signe, et bien, on continue de jouer, mais au tour suivant, les glyphes ont pas bougé et ont été sur les cases glyphés en fin de tour (oui puisque normalement on passe le tour dessus), mais lui a décidé de reglyphé là et on est tous morts OS, pourtant il était bien entré dans un état ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
kimbob10.jpg

Certes, j'aurais du réfléchir et ne pas bouger aussi, mais il me semble pas que se soit normal que le disciple ne bouge pas.. Le seul truc qui n'est pas habituel qui a eu pendant le combat, c'est un Bitouf qui avec les dommages de poussés à eu raison du disciple, l'a tué, et le kimbo a réinvoqué... Voilà pour ma part.
bonjour,

Sortant du kimbo à l'instant, nous avons eu des problèmes également pour que le disciple lance ses glyphes que ça soit paire ou impaire.

Le kimbo rentre bien dans l'un des états, lance bien son sort boum et sort de son état a la fin de son tour (il n'était plus en état paire ou impaire au moment ou le disciple joue)

Au seul moment ou le disciple a lancé "une" glyphe a été quand nous avons mis un joueur sur une future casse gryphée.

Nous avons voulu refaire le test avec un autre perso sur une casse qui allez être glyphe mais rien de la part du disciple

En conclusion on a vraiment pas compris, comment il marche actuellement, pourtant nous sommes des habitués du kimbo.
Bonjour

J'ai fait 3 fois le kimbo aujourd'hui, je pense que le bug concerne principalement la glyphe air/feu=> on a beau taper le kimbo il lance son état mais le disciple glandouille => il lance la glyphe une fois sur 10 environ

Pour la glyphe terre/eau (test sur le 3ieme kimbo) il lance correctement la glyphe mais 1 tour sur 2.

Le kimbo ne détermine plus de cibles fixe, rentrent en compte => sacrifice, boucliers, armures, état etc...

Si l'un de ces buffs est lancé il change sans cesse de cible (Sacrifice compris c'est pire que tout). Dans la 1.27 il modifiait aussi son comportement mais pas sous sacrifice nottemment. L'IA a changé mais je pense qu'il est surtout désorienté par la multitude de buff 'qu'il peut voir' => faut il jouer sans sacrieur? Sans feca? Sans eni? Sans panda/stab? Sans enu/retraite?

Edit : Kisia Je me doute bien mais l'état corrompu reste valable pour tous les alliers comme ennemis, sinon oui il bug quoi qu'il en soit

A noter : le disciple n'utilise pas sytématiquement son PM (je confirme page précédente)
Sinon tout le long du combat il s'est contenté de rester planqué sur la map haut gauche et de lancer boum boh

Pour kiasao=> Corrup empeche l'entrée en état, normal donc qu'il n'ait rien lancé.
La corruption était sur un abrakleur clair, va pour le temps de corruption qui empêche le kimbo d'avoir deux états à la fois ( y avait il pas eu une maj sur un bug similaire d'ailleurs ?), reste que les 1h30 d'après y a pas eu une corruption.
Surtout que de temps en temps il lançait boom entrait en état mais ne faisait rien, d'autres il lançait pas boom et une fois il a lancé boom suivi du disciple pour glyphe. En gros, si je veux jouer et restat faut que je prenne deux iop.
Y a t-il eu du nouveau a propos de ces bug? Une correction peut être? Ah nan pardon, j'suis en kimbo et ça bug toujours ... Nous n'avons qu'une phase de frappe du kimbo sur tout le combat ... il ne lance pas boum boh, il se contente de se téléporter et de cogner les gens ...
A c'train la, go prendre un perso air, 4 iop, 3 eni, pour le faire a l'intimidation, ça irais plus vite ...
j'ai essayé le kimbo aujourdhui, on l'a fait pair, rien d'anormal de mon coté mais un drole de phenomene de l'IA des kaskargos:
je suis un sacri et censé etre coop en priorité. d'acc?
premier tour, les 2 kaska viennent se coller a mon cac mais ne coopent pas.
deuxieme tour, ils bavent un peu partout mais nada.
Troisieme tour, le plus faible se decide enfin a me coop.

what else?
On dirait l'IA d'avant la 1.27
B'jour, ce sujet m'a interessé et je suis allé voir moi même de ce qu'il en etait...

tout d'abord le notre avait un autre type de "bug", on a l'habitude de placer le kimbo comme sur le site de bobok, d'habitude aucun souci, mais la il sautait tout le temps apres nous avoir tapé. bon bref, on a finalement trouvé la solution, on a pris le "risque" de le taper directement apres l'avoir placé, sans prendre la peine de verififer si les persos qu'on lui donnait lui plaisait ou pas.
Miracle, ca a marché.

on a eu aussi le meme probleme que toi, sans faire expres, me demandez pas comment, j'ai lancé une jugement sur le kimbo, alors que nous n'etions pas placés. celui-ci n'a pas glyphé... bref, le kimbo est tres capricieux...

je ne sais pas comment vous vous placez, mais si vous ne le faites pas avec cette technique, essayez donc, ca peut marcher.

SKR
Bonjour,

Oui les kaskargo ont été en grève mais mardi ça sera fini
Pour le kimbo : aucune correction car aucun bug trouvé pendant les phases de tests.
Je continue de creuser mais de notre côté il a toujours changé son disciple d'état, et le disciple a toujours lancé son glyphe (qu'il y ait une personne dedans, personne ou que le kimbo).
Pour les renvoi/sacrifice : le disciple ne s'en préoccupe pas pour poser son glyphe (vu qu'il n'a aucune idée de ce que fait le glyphe :/)

Je vous tiens au courant.
Si vous observez le bug : merci de nous donner le plus de détails possibles.

Merci et désolée :/

LaeTux
Citation :
Publié par LaeTux
Bonjour,

Oui les kaskargo ont été en grève mais mardi ça sera fini
Pour le kimbo : aucune correction car aucun bug trouvé pendant les phases de tests.
Je continue de creuser mais de notre côté il a toujours changé son disciple d'état, et le disciple a toujours lancé son glyphe (qu'il y ait une personne dedans, personne ou que le kimbo).
Pour les renvoi/sacrifice : le disciple ne s'en préoccupe pas pour poser son glyphe (vu qu'il n'a aucune idée de ce que fait le glyphe :/)

Je vous tiens au courant.
Si vous observez le bug : merci de nous donner le plus de détails possibles.

Merci et désolée :/

LaeTux

*need tester avec vous*

Sans vouloir suspecter quoi que ce soit, vus tous les cas testés et le bug répété je comprends pas comment vous faites pour ne pas réussir a reproduire ces bugs, d'autant plus que nous sommes beaucoup a les avoir et pas forcément avec les meme teams :/

Ma team je l'ai testée différemment :

Sram/eca/panda/enux2/Sacrie/Enix2
Iop/enix2/sacri/Panda/enu/osa

Le kimbo a été testé avec et sans sacrifice dans les 2 teams au courant de chaque partie. Il est évident que sans sacrifice le kimbo semble moins désorienté par qui taper. Par contre au niveau des sorts, il les lancait correctement (bouh boh - Je sais plus le nom exact-) et systématiquement, par contre c'est le disciple qui refusait de lancer sa glyphe :

- Il la lançait 1 fois sur 10 dans les éléments Air/feu
- Il la lançait 1 fois sur 2 dans les éléments terre/eau

Je ne vois pas ce qu'il reste comme possibilités

=> il est à noter que lorsque nous tapions le kimbo il entrait bien en état Pair/impair mais le disciple, lui, faisait greve.
Pour les kaska nous n'avons pas eu de souci avec leur "grève" ils coopéraient bien le sacri.
Bonjour,

Honnêtement je ne sais pas comment vous faites pour avoir des bugs chez moi ça marche : voilà qui va faire avancer le débat :/
D'ailleurs au passage : les kaska avaient bel et bien un problème : comment as tu fait pour ne pas avoir de bug? ;-)

Le problème c'est de reproduire le bug qui n'arrive pas tout le temps (aucun message sur le support pour se plaindre, juste 2 ou 3 posts sur le forum officiel et ici si je compte 50 personnes qui se plaignent en étant large y'a pas que vous d'abonné j'espère).

Pour beaucoup tout se passe bien.

Quand je lis : "j'ai lancé une jugement sur le kimbo, alors que nous n'etions pas placés. celui-ci n'a pas glyphé" : je le fais et tout se passe bien.

Le bug est plus profond que juste "je le tappe il ne fait rien", il nous faut plus d'informations :/ Il doit être spécifique à une situation/ des positions et je ne sais quoi encore sinon le bug serait corrigé !

Nous faisons vraiment tout notre possible.
Merci pour vos informations.

LaeTux
Bon je vais filmé tout les kimbo que je vais faire, et si ca se reproduit, j'essaie de vous la mettre a disposition ... car en attendant, ca fait 4 fois que j'essai, et 4 defaite a cause du non glyphage ...
Schémas des positions que nous avons testées (Faut prendre mon dernier post au second Degré Laetux je n'ai rien contre toi soit dit en passant)

XXXXXXXXXX
JXXXXXXXXX
OXXXXXXXXX
JXXXXXXXXX
KDXXXXXXXJ
JXXXXXXXXX
OXXDXXXXX
JXXXXXXXXX

J : Joueur
O : Obstacle
K: Kimbo
D: Disciple

Cette position pour le taper eau (nous avons testé le disciple dans les 2 positions indiquées sur le meme schémas).

XXXXXXXXXXX
XXXXDXXXXXX
XXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXX
JXXXXXXXXXX
OXXXXXXXXXX
JXXXXXXXXXX
KXXXXXXXXXX
JXXXXXXXXXX
OXXXXXXXXXX
JXXXXXXXXXX

Ici pour le taper Air.
Citation :
Publié par Pattafixe
Et avec ces positions, le kimbo il a pas sauté partout? Tu l'as reussis avec ces position?
Je l'ai réussi 2 fois sur 3 pour etre exacte, la 2ieme fois via une colère de iop et la première ... Grace a la panda et de jolis cc mais oui il sautait partout et ne restait jamais sur les meme "cibles". La première fois étant celle ou j'avais testé avec et sans sacrifice (Sacrie au cac du kimbo Et/ou 2 sacrifiés au cac puis aucun sacrifié au cac) mais rien n'y faisait. On l'a finalement tapé au petit bonheur la chance en le déplacement aux frayeurs des énis lorsqu'il n'était pas sur une des cases voulues. Grace au tacle de la sacrie il restait généralement sur une des cases voulues.

Je pense ceci dit qu'il n'y a pas de rapport entre le tacle et le lancement des glyphes étant donné qu'il tape avant et bond + tape avant de chercher le tacle mais peut etre que je me trompe (Si Laetux veut bien vérifier) => tacleur au cac = refus de lancer le glyphe?

Quoi qu'il en soit il ne reste pas fixé sur les meme joueurs tout au long du combat dans toutes les situations précément évoquées.

En espérant faire avancer le chmilblik ....
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
C'est moi qui me suis mal réveillé où il y a bien 2 disciples ?
Faut tout lire dans le post, j'en conclus que tu n'es pas suffisemment réveillé

Citation :
Cette position pour le taper eau (nous avons testé le disciple dans les 2 positions indiquées sur le meme schémas).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés