Drop Ougah

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, j'aurais juste voulu savoir si le taux de drop des épines Ougah avait baissé car après s'en avoir chain pas mal, voir 2-3 épines tombé seulement avec desfois des challenges à 1xx% ... sa fait pas plaisir.
Malchance totale ou réél diminution du taux de drop ?
Aucune annonce là dessus en tout cas, et du peu que j'ai fait d'ougah récemment j'ai pas vu de différence avec ""avant"".

Par contre c'est pas la bonne partie pour parler de ça si je ne m'abuse. (report)
Citation :
Publié par Baalmax [Rykke]
5/6 épines sur grosse chance.
J'aimerais bien voir ça (un ptit screen !). J'ai chain pas mal (trop meme) l'ougah avant/après MAJ j'ai toujours vu 4 épines maxi.
Mais en ce moment, quel radin ! il doit sûrement pas aimer jouer que 2 tours
Citation :
Publié par Melosha [Jiva]
J'aimerais bien voir ça (un ptit screen !). J'ai chain pas mal (trop meme) l'ougah avant/après MAJ j'ai toujours vu 4 épines maxi.
Mais en ce moment, quel radin ! il doit sûrement pas aimer jouer que 2 tours
Pour ma part le record est de 5, une personne en a drop 7 il y a peut sur rykke Deux énu 200 avec les coffres, ça ne m'étonne pas perso ^^

Pour les challenge je suis d'accord a 100% c'est affreux de voir des +100% sans épines a la fin ...
Je pensais que le drop d'épines était limité à quatre^^ (comme les cornes de bouftou limitées à deux par bestiole)

Merci, j'ai appris quelque chose !

*prie pour dropper 7 épines lors du prochain ougah*
Ce screen a été pris juste après la MAJ ougah, personne n'arrivait à le faire ou n'osait le tenter, c'est juste la première team à l'avoir refait après la modif, on ne voyait pas ça non lus souvent sur Hyrkul, je te rassure^^
75% de chall 2200 pp, rien drop, qiqouuuuuuuuuu §§

Pas de challenge, 1800 pp, 3 pipines 8D

Donc non, totalement aléatoire, et ça a pas changé ^^
Citation :
Publié par the-marius
Nan mais fait pas le challenges sa gache le drop
Ouais et pour les drop faut pas invoque,et tuer le ougah SEULEMENT avec flamiche(enrouler dans du jambon-beurre,bien évidemment).
La faute a pas de chance.

edit haut:en theorie j'avais 155% de chance de drop une épine(la team hein),bah rien n'est tomber.
Je confirme que sa va de 0 a 7 étant un des plus gros farmer d'ougah de raval je peux affirmer que les challenges n'aide pas au drop d'épine... il le bloque même parfois (ex: ougah aucun chall en DJ 7 épines, 205% a l'arene 0 épine...)
Les challenges ne bloquent pas le drop 185%*0 = 0 Tout simplement ^^.

7 épines c'est pas très représentatif sur un groupe a 5 étoiles ... Mais même sans autant d'étoile les 7 restent possibles.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gorguta [Rav]
Je confirme que sa va de 0 a 7 étant un des plus gros farmer d'ougah de raval je peux affirmer que les challenges n'aide pas au drop d'épine... il le bloque même parfois (ex: ougah aucun chall en DJ 7 épines, 205% a l'arene 0 épine...)
Ca bloque rien du tout ; un drop d'1% avec un challenge à 200% ca fait toujours que du 3% (houlala dur les maths pendant les vacances, ch'ui meme pas sur de mon calcul lol). Tu as donc raison sur ce point : les challenges n'aident pas au drop, de manière significative, sur les ressources rares.

Simple coup de malchance donc. Et a l'inverse gros coup de chance pour les 7
Message supprimé par son auteur.
Non mais arrêtez de dire n'importe quoi ,c'est grave là
Vous croyez que les dev se sont casser le cul pour les challenges(ok ya l'xp aussi...)pour doubler la somme de kamas gagnée a la fin du combat?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés