Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Drop Ougah
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
prends une ressource a 35% et essaie avec et sans les challenges et on verra si tu droppera plus sans les challenges
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Question de moule, comme tu peux choper un tutu à 3 et ne pas en choper sur 60 captures à 8.
J'ai fait des ougah où 4/5 épines sont tombées, et d'autre aucune. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Tout comme certains ont droppés un Tutu ou un Gelano a leur premier DC / Gelée Fraise.
Le drop c'est de l'aléatoire y'a pas de secret. |
![]() |
|
|
Oui mais sa peut être changer par les challenges ,
Si tu fais toute ta vie les challenges , tu auras plus de ressources que celui qui n'en fait jamais |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'ai jamais eu plus de 2épines sur 6 ougahs mais il y a déjà longtemps.
Faut avoir de la moule ![]() |
![]() |
|
Canard en Sucre |
Trouver plus de messages par Canard en Sucre |
|
+200% de drop ou pas, t'as de la chance ou t'en as pas, donc pour les ressources rares peu importe les challenge.
(Ce n'est que mon avis) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Permet nous d'en douter tout de même. Après des mois de donjon avec challenge mon impression c'est plutôt que faire un challenge n'augmente pas les ressources lootées à la fin, contrairement à ce qui est écrit. Et encore une fois on ne parle pas de 2 ou 3 donjons ou j'ai pas dropé ou ceci ou cela, on parle bien de centaines de donjons. Le drop est tout à fait conforme avec la période avant l'implantation des challenges. Je ne suis pas le seul à l'avoir constaté, tous ceux qui chainent bcp de donjons ont le même ressenti.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
Alpha & Oméga
|
Je ne sais pas si le taux de drop de l'épine Ougah est trop faible ou pas (alors qu'on parle d'une base de 5,4% pour quelques persos à 3XX PP, jusqu'à pas loin de 500 pour la PP la plus haute, et des challenges pouvant atteindre 1XX%), mais quand une équipe de 8, à 2500 PP dont 3 persos à 4XX PP et 3 coffres en supplément, cherche à récupérer une Gelée Bleutée Royale (5%) sur un challenge Econome à 220%, ça peut donner des résultats ridicules aussi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le taux de drop de l'épine ougah est a 5,4% ce qui donne entre 20 et 25% de loot par perso, ce qui fait une moyenne de de grosso modo 1,8 épine par donjon avec la team que j'utilise. Sur un challenge 60% on passerai donc à 3 épines de moyenne. Sur le nombre de donjon on est dans une fourchette 1,5-2, donc conforme aux stats, les bonus de challenge n'y ont rien changé. Au bworker idem. Encore une fois je ne parle pas sur un boss mais bien des centaines, le hasard n'a plus lieu d'être pour moi.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() edit: on va dire 8personne a 300PP,sans coffre ni rien(soit 2400pp de groupe,c'est a peu près normal),il y a seulement 5.4x8 %chance de drop épine non?(je sait pas trop comment ca marche)soit 43,2 si mon calcul est bon |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|