Similaure

Dernières publications

RSS
8 August 2009 à 12:36 - Messages
Avec le goultarminator, tout les Trool HS et flood que ca entraîne, dont je suis en partie l'acteur je l'avoue, c'est normale q... Lire la suite
8 August 2009 à 12:31 - Messages
Vous étés obliger de prométre une sommes de kamas pour que raval s'intérésse au sort de vos équipes ? :/J'aurez sûrement pris p... Lire la suite
Je crains, ma chére juju, que vous n'ayez point déceler la pointe d'ironie dans mes dire.... Lire la suite
8 August 2009 à 12:17 - Messages
Je serrait heureux d'être présent au UP 200 d'une vrai iop =) GG a toi.... Lire la suite
1 August 2009 à 01:49 - Discussion
Bonjours. Ce sujet est juste la pour énoncer les différents combo qui vous font saliver. Moi c'est le combo cheddar + beacon +... Lire la suite
29 July 2009 à 02:19 - Messages
|Modéré par Seyroth. On se calme un peu.|... Lire la suite
J'ai changé mon nom pour que cela ne prête pas a confusion car killer-manu ce n'est pas moi. J'étais également la j'ai vue, il ... Lire la suite
27 July 2009 à 23:21 - Messages
J'ai oublier d'ajouter que les joueur de RPG lambda traîne sur Jeux video.com quand les PGM traîne sur JOL ! :)... Lire la suite
27 July 2009 à 23:15 - Discussion
*Dans ce topic, TriixX Relate sa vision du monde. Ce qui va suivre et l'aide que pourront éventuellement fournier les Jolien ne ... Lire la suite
22 July 2009 à 02:53 - Messages
J'avoue c'est chaud... vite vitte un modo plz... Lire la suite
22 July 2009 à 02:52 - Messages
Modéré par Seif' : Devenu sans objet.]... Lire la suite
Modéré par Seif' : Hors sujet.]... Lire la suite
19 July 2009 à 03:32 - Messages
Oui ok y tape pour boost mais ne serez-il pas judicieux de tapé l'adversaire plutôt O_o. Sinon tout a l'heur mon drag a tapé mo... Lire la suite

Jeux

Similaure joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Similaure n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Similaure n'a publié aucune critique de jeu.