Similaure |
Dernières publications

Avec le goultarminator, tout les Trool HS et flood que ca entraîne, dont je suis en partie l'acteur je l'avoue, c'est normale q... Lire la suite

Vous étés obliger de prométre une sommes de kamas pour que raval s'intérésse au sort de vos équipes ? :/J'aurez sûrement pris p... Lire la suite
Je crains, ma chére juju, que vous n'ayez point déceler la pointe d'ironie dans mes dire.... Lire la suite

Je serrait heureux d'être présent au UP 200 d'une vrai iop =) GG a toi.... Lire la suite

Bonjours. Ce sujet est juste la pour énoncer les différents combo qui vous font saliver. Moi c'est le combo cheddar + beacon +... Lire la suite

|Modéré par Seyroth. On se calme un peu.|... Lire la suite
J'ai changé mon nom pour que cela ne prête pas a confusion car killer-manu ce n'est pas moi. J'étais également la j'ai vue, il ... Lire la suite

J'ai oublier d'ajouter que les joueur de RPG lambda traîne sur Jeux video.com quand les PGM traîne sur JOL ! :)... Lire la suite

*Dans ce topic, TriixX Relate sa vision du monde. Ce qui va suivre et l'aide que pourront éventuellement fournier les Jolien ne ... Lire la suite

J'avoue c'est chaud... vite vitte un modo plz... Lire la suite

Modéré par Seif' : Devenu sans objet.]... Lire la suite
Modéré par Seif' : Hors sujet.]... Lire la suite

Oui ok y tape pour boost mais ne serez-il pas judicieux de tapé l'adversaire plutôt O_o. Sinon tout a l'heur mon drag a tapé mo... Lire la suite