Manga de PGM !

Fil fermé
Partager Rechercher
*Dans ce topic, TriixX Relate sa vision du monde. Ce qui va suivre et l'aide que pourront éventuellement fournier les Jolien ne sera que purement subjectif.*

Bonjours, bonsoirs

A chaque "art" il y a son courant "PGM" pour exemple, un PGM de la music écouteras du jazz ou éventuellement du classique quand l'adolescents lambda, luis, écoute encore du rock. Un random lecteur qui s'intéressent plus ou moins au écrits pseudo philosophique liras Bernard Werbert quand un PGM de la philo connaîtrai par coeur Nietzch et Platon.

La raison de ma présence est plus simple que l'introduction : Un lecteur ou visionneur de manga a forcément déjà vue ou lut Naruto ou Shaman king. Mais a quelle(s) manga un PGM s'intéresse t'il ?

Merci.
Un résumé ?

en images si possible
Je suis pas sûr que l'on puisse mettre manga et PGM dans la même phrase sans passer pour un gros bouffon. (pull §)

A la limite tu pourrais demander quelques Bds et encore ...

<=
Citation :
Publié par kreoss
Je suis pas sûr que l'on puisse mettre manga est PGM dans la même phrase sans passer pour un gros bouffon. (pull §)

C'est même plus un pull là, c'est carrément une doudoune.
Citation :
Publié par P'titdop
C'est même plus un pull là, c'est carrément une doudoune.
La vache.

JE ... je ...

Combien pour que tu t'édite ?

Plus sérieusement, si l'Op cherche un passe-temps roxXxatif, qu'il cherche ailleurs.
J'ai jamais vu quelqu'un "admirer" un lecteur de manga...
Je pensais que l'OP avait inventé un manga de pgm, mais non. On en attend toujours un.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés