Eboï

Dernières publications

RSS
20 September 2011 à 13:43 - Messages
un Dax 110CC de la marque skyteam le 12 V a priori... Lire la suite
je l'avais déjà remarquer mais c'est surtout pour savoir si ca fait énormément de bruit ou si c'est modéré . J'ai ... Lire la suite
20 September 2011 à 00:24 - Discussion
Bonsoir amis Joliens J'ai repris depuis peu un Dax 110 de la marque skyteam ( par contre l'année je pourrai pas vous dire... Lire la suite
25 August 2011 à 18:51 - Messages
le problème c'est ma taille 1m87 ca pose de gros soucis en général... Lire la suite
oui c'est ce qu'on m'a dit mais je trouve ca vilain... Lire la suite
j'avais en vue pendant un moment la virago ou la dragstar de chez yam' des personnes ont déja eu une de ces deux moto ? Le... Lire la suite
25 August 2011 à 15:19 - Discussion
Bonjours amis Jolien tout fraîchement titulaire de l'agrément pour la conduite de moto légère je me tourne vers vous pour... Lire la suite
1 July 2011 à 16:47 - Messages
oui j'ai bien vu mais il sont assez généraliste. et c'était essentiellement pour avoir le témoignage de personne portant des ... Lire la suite
1 July 2011 à 14:12 - Discussion
Bonjours Amis Joliens Depuis un petit moment déjà, je bave de plus en plus devant les souliers des chez Berluti, déjà j'aim... Lire la suite
26 August 2010 à 23:03 - Messages
Je suis propriétaire donc l'agence a plus grand chose à dire , vu que je ne compte pas revendre vu que je viens d'acheter.... Lire la suite
Colle à l'amiante en dessous ... tant que je décolle pas aucune soucis mais dans le cas contraire :monstre: je vai... Lire la suite
Je pense que pour le revêtement de sol je vais attendre que sa vive tranquillement avec la peinture. je pense que je risque ... Lire la suite
26 August 2010 à 00:26 - Discussion
Bonsoir amis Joliens Voila je suis en pleine rénovation de ma chambre ( ≠10 M2 ) Pour l'instant je suis en arrachage d... Lire la suite
17 May 2010 à 02:05 - Discussion
Bonsoir amis du gymnase. Depuis maintenant 3 mois je suis un entraînement de musculation quotidien qui me semble plutôt pas m... Lire la suite
27 April 2010 à 21:57 - Discussion
Bonsoir amis Joliens Je me pose une petite question et ne trouve pas l'information sur les sites concernés En effet cette ét... Lire la suite

Jeux

Eboï joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eboï n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eboï n'a publié aucune critique de jeu.