Epreuve Communautaire n°2

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous le savez, de minuit à minuit nous devons tuer un max de blops.
Vous avez aussi que cette épreuve peut nous rapporter 50 points par équipe en jeu soit 150 points, et ça nous ferait le plus grand bien.

La guilde Illusion s'engage donc à offrir un million de kamas à celui qui aura tué le plus de blops dans la journée de demain, si le serveur remporte l'épreuve, le ladder et lui seul faisant foi.

Sont considérés comme des blops tous ceux qui rentrent dans cette catégorie sur le bestiaire, et le gagnant aura jusqu'à mardi pour venir réclamer son dû. En espérant qu'un ladder plus pratique sera affiché par le studio, sinon on ira vérifier !

Nous serons, bien évidemment, en train de farmer aussi, donc rendez-vous dès minuit ce soir !

Bon courage à tous !
Allez soyons fou!

La Trashcorp bien que peu active ces temps ci s'engage a doubler le million de la guilde Illusion .

C'est donc 2 millions que gagnera le meilleur tueur de blop du serveur si Raval gagne le challenge.

Ce million sera remis a Jujupsipsi dés que nous connaîtrons le résultat du challenge.
Très sympathique et généreux mouvement de votre part à vous deux, je suis prêt, à moi seul, de donner 1 million de kamas de ma poche en cas de victoire du serveur sur cette épreuve.

N'hésitez pas Ravalien, et combattez pour nous comme nous le faisons pour vous sur le tournois
Les crâ du serveur vont avoir une grosse influence les enfants! Allez sortez les arcs

Désolé, peu pas jouer moi today, bonne chance a tous et tenez le coup =D
Et moi je donne 2kamas+une pano piou rouge ! *généreux*
Sinon, les kamas m'importent peu, de toute façon je suis presque sur de pas arriver premier.
Mais je serai de la partie !
*sort son bâton ses bottes et tout le patatra*
Let's go map CaC, et puis c'cool pour la plupart des gens si ils font le donjon ça les xp.
Ceux qui glandent au zaap vont direct à la pendaison !
Bonne chance à tous, et bon carnage !
Je me permets d'ajouter, suite à des questions diverses, que nous ne comptabiliserons pas différemment un blop royal tué d'un blop lambda, d'abord parce que ça ne compte pas différemment pour l'épreuve, et ensuite parce que je ne suis pas convaincue que ça soit plus efficace de faire le donjon en terme de farm.

Pensez qu'il y a déjà du monde d'habitude, que là ça va être l'horreur, qu'on mettra du temps à engager les combats etc... Bref j'imaginais plutôt un truc du genre un gars par map et go farm.

Merci beaucoup à la Trashcorp et à SoulAsylum pour leur contribution, je pense qu'avec 3 millions en jeu ça devient assez important pour s'y mettre vraiment à fond ! Courage à tous, n'hésitez pas à mp vos questions ou suggestions, je mettrai à jour ici !
Citation :
Publié par Jujupsi
Je me permets d'ajouter, suite à des questions diverses, que nous ne comptabiliserons pas différemment un blop royal tué d'un blop lambda, d'abord parce que ça ne compte pas différemment pour l'épreuve, et ensuite parce que je ne suis pas convaincue que ça soit plus efficace de faire le donjon en terme de farm.

Pensez qu'il y a déjà du monde d'habitude, que là ça va être l'horreur, qu'on mettra du temps à engager les combats etc... Bref j'imaginais plutôt un truc du genre un gars par map et go farm.

Merci beaucoup à la Trashcorp et à SoulAsylum pour leur contribution, je pense qu'avec 3 millions en jeu ça devient assez important pour s'y mettre vraiment à fond ! Courage à tous, n'hésitez pas à mp vos questions ou suggestions, je mettrai à jour ici !
Très bonne idée, c'est moi qui prend un map CaC !
Je pensais aussi capturer aujourd'hui, pour ensuite faire arène demain, ça pourrait être pratique.
Je doute sincèrement tuer le plus de blops (mais bon qui sait !) Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour tuer le plus de blops.

Ps : Si 2personnes sont à égalité, elles gagnent toutes les deux 3millions x) ?
J'ai envie de dire tant mieux ! Si c'est ce qu'il faut pour faire participer
Raval, c'est triste mais faisons ainsi !
Personnellement je pense pas que tous les enfants soient comme ça, j'ai 14ans et j'allais participé même sans les kamas, voir Raval gagner des points me suffit, mais peut-être suis-je le seul ^^".
Au fait, let's prendre son Gelutin pour ceux qui en ont un et qui n'ont pas de familier .
Je le redis, mais bonne chance !
Je m'explique tout de suite avant que ça tombe, le but n'est pas de souligner l'appât du gain ou de dire que les Ravaliens sont tous cupides !

Il s'agit simplement de montrer qu'on a envie de s'investir, rajouter un petit côté sympa, un peu d'émulation avec un event dans l'event, relier un peu une communauté qui en a bien besoin en se battant tous pour un même objectif, bref je ne doute pas que beaucoup s'y seraient mis de toute façon, c'est juste histoire de dynamiser un peu le machin !

Notez que cela permettrait peut-être à nos équipes d'être qualifiées pour l'étape suivante, ce que, je pense, nous voulons tous !

Edit@shura :
Il suffira que les gens qui s'estiment en course viennent nous le dire et on verra un par un avec le ladder comparatif !
C'est un bot qui va gagner >.>

Blague à part, C'est plutot sympa =)

*31 blops à mon actif... Victoryyy*

Edit : Et pourquoi pas une photo finish en -20 -20 ou autre Après minuit? *40 blops o/*

Edit² : Pas beaucoup de monde dans le donjon, c'plutot efficace =) * 55 *
Ambiance plut sympathique. C'est pas désagréable.
Dommage que personne de ma guilde n'est co... Je commence à me lasser de tuer du blop solo... Fin c'est pour la bonne cause.
Si tout le monde s'engage à tuer un nombre de blops équivalent à son lvl, ca sera déja bien =o

Edit : J'ai dis : "ca sera bien". J'ai pas dis "c'est suffisant" x)
Citation :
Publié par System
Si tout le monde s'engage à tuer un nombre de blops équivalent à son lvl, ca sera déja bien =o
Pour tous ces persos, ou chaque perso? (parce que je vais mettre le temps moi finalement xD)
Je ne croise pas grand monde sur mon chemin... Est-ce du à l'heure tardive?
Citation :
Publié par System
C'est peu,j'en suis presque à 300. Faudrait 1000 chacun voir 2000 xd
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés