Aller à la page... |
Epreuve Communautaire n°2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les crâ du serveur vont avoir une grosse influence les enfants! Allez sortez les arcs
![]() Désolé, peu pas jouer moi today, bonne chance a tous et tenez le coup =D |
![]() |
|
|
J'espère bien que ce sera un crâ qui remportera l'épreuve, on est quand même des dieux du farm, c'est le moment de le prouver!
|
![]() |
|
|
Et merxx je suis de mariage.
Bonne chance à vous tous. |
![]() |
|
Bagnard
|
Voilà ce qui tourne en canal :
"Tu es seul ce week end et tu t'ennuies ? Participe à l'event communautaire 2 et gagne 3 millions de kama ! Plus d'infos sur https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1016122 " Avec ça, vous êtes sur que tous les ... les enfants vont se déchainer sur ces pauvres blops. ![]() |
![]() |
|
|
On peut savoir qui a tué le plus de blop par serveur avec le ladder ?
|
![]() |
|
|
Je m'explique tout de suite avant que ça tombe, le but n'est pas de souligner l'appât du gain ou de dire que les Ravaliens sont tous cupides !
Il s'agit simplement de montrer qu'on a envie de s'investir, rajouter un petit côté sympa, un peu d'émulation avec un event dans l'event, relier un peu une communauté qui en a bien besoin en se battant tous pour un même objectif, bref je ne doute pas que beaucoup s'y seraient mis de toute façon, c'est juste histoire de dynamiser un peu le machin ! Notez que cela permettrait peut-être à nos équipes d'être qualifiées pour l'étape suivante, ce que, je pense, nous voulons tous ! Edit Il suffira que les gens qui s'estiment en course viennent nous le dire et on verra un par un avec le ladder comparatif ! |
![]() |
|
|
c'est très généreux de votre part, merci tous, cependant c'est triste qu'on n'arrive à motiver la communauté de raval qu'à coups de kamas...
|
![]() |
|
Invité
|
Ambiance plut sympathique. C'est pas désagréable.
![]() |
![]() |
|
#303110 |
|
J'avoue on est motivés à fond, ça bloppe de partout !
|
![]() |
|
|
Je trouve pas de map CaC avec des blops regroupés snif
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Dommage que personne de ma guilde n'est co... Je commence à me lasser de tuer du blop solo... Fin c'est pour la bonne cause.
![]() |
![]() |
|
#303110 |
|
Je me sens un bot....
![]() |
![]() |
|
|
Si tout le monde s'engage à tuer un nombre de blops équivalent à son lvl, ca sera déja bien =o
Edit : J'ai dis : "ca sera bien". J'ai pas dis "c'est suffisant" x) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Je ne croise pas grand monde sur mon chemin... Est-ce du à l'heure tardive?
|
![]() |
|
#303110 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|