ChatCalot

Dernières publications

RSS
10 July 2012 à 12:37 - Messages
Il est évident pour ma part, et je crois que se sera le cas de tous les YY, que nous pourront aider pour le stuff au moment de ... Lire la suite
22 January 2012 à 16:53 - Messages
24 October 2011 à 10:24 - Messages
ouverture des candidatures pour la Toussaint 2011 ! Bonnes candidatures... Lire la suite
19 December 2010 à 10:46 - Messages
Les recrutements chez Ying Yang sont réouvert ! Comme d'habitude pour une période de quelques semaines et pour peu de places li... Lire la suite
2 September 2010 à 10:19 - Discussion
La guilde Ying Yang réouvre en ce moment les candidatures. Si vous êtes beaux, intelligents et drôle vous pouvez postuler ! Ma... Lire la suite
9 August 2010 à 10:30 - Messages
Bienvenue ! Si vous n'aimez pas la 2.0 postez ici. Si vous pensez que le goulta n'est pas bien postez ici. Si vous avez des ... Lire la suite
12 July 2010 à 14:17 - Messages
Etant donné que nous sommes dans un MMORPG, que les connaissances et la liste d'amis contribuent à départager les concurrents m... Lire la suite
Ben heureusement, on est encore pas mal dans ce cas !... Lire la suite
Pour en finir avec le sujet, après je vous embête plus : on parle ici de la partie tournoi. Pourquoi pas, c'est le cœur du goul... Lire la suite
2 July 2010 à 00:52 - Messages
Il y a donc 4 guildes inscrites. RENDEZ VOUS DIMANCHE A 14H00 au zaap du chateau d'amakna, de là nous irons sur les maps de co... Lire la suite
1 July 2010 à 09:38 - Messages
Dernier jour pour s'inscrire ! Vous avez jusqu'à minuit...... Lire la suite
23 June 2010 à 11:58 - Messages
Pour l'instant les équipes inscrites sont : Ying Yang A Ying Yang B Fantasia L'Alliance Dragons du destin Il reste une sema... Lire la suite

Jeux

ChatCalot joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

ChatCalot n'a publié aucune critique de jeu.