Aller à la page... |
Goultarminator - Raval
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
Empereur / Impératrice
|
Vous n'avez pas pensé au meilleur des enis : -syrianah- !
Bouuuuuuuuuuuuuh honte à vous!!! ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ryu-la-panthère |
Trouver plus de messages par Ryu-la-panthère |
|
Citation :
Je prefere encore aller supporter Jiva :-D |
![]() |
|
|
Traître sysy !!
|
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
Ce que j'ai aimé dans la lecture de vos différents posts, c'est que vous ne tenez en aucun compte d'éventuels "outsiders", qui ne seraient pas dans vos connaissances, ou suffisamment discrets sur leur stuff pour ne pas passer pour, vous me passerez l'expression, une mulapéha (même lvl 200, n'y voyez rien de péjoratif, j'ai la tête comme un compteur à gaz, j'en chie pour trouver les mots justes)
Sachez qu'il existe (sisi promis) des gens stuffs exos qui ne pvp pas (sisi promis toujours) mais qui aiment aller vite dans le bash de monstres (chacun son truc, j'en conviens) Comme l'année dernière, si Goulta il y a, on aura des surprises, et ça sera l'occasion de faire des rencontres même sur notre bon vieux Raval. J'aurais tendance à rappeler ma propre expérience, ayant été classée pendant un long moment dans les pré selections sans être très stuff et avec un lvl 192. Ne sous estimez pas ceux qui ne se font pas de pub, ceux qui ne fréquentent pas les forums, ceux qui ne discutent pas de leur stuff/orientation en places publiques ou qui n'ont pas atteint le cercle ultime, certains ont bien plus de technique que d'autres très connus (suffit pas non plus d'être grade 10 pour savoir jouer). Cependant, sans citer quelque nom que ce soit, je serai une des premières à signaler un prêt/achat de compte si ceux-ci se présentaient au Goulta (je sais que je vais me faire hurler dessus, ranafout), j'ai du mal à concevoir de représenter une communauté avec un compte dont on n'est pas le créateur et ça ne regarde que moi, mais c'est posé et assumé en lieu et place... Edit pour dessous histoire de pas polluer : un G10 tu sais te le monter rapidement si tu sais que tu es qualifié, suffit juste d'avoir quelques amis. Je vous confirme qu'il existe bien des gens équipés exo que vous ne connaissez pas (pour en avoir réalisé certaines et loin d'être moches) Pour ce qui est du PvP, je me gausse joyeusement, les "bases" du pvp, tu les apprends en pvm quoiqu'il en soit, et qui plus est, le Goulta, s'il reste dans sa config précédente, reste un PvP de team, qui n'a donc rien à voir avec le PvP solo qu'on connait, on retrouve bien souvent des défenses perco magistrales par des personnes qui sont neutres ou peu voir pas gradées, mais qui ont l'habitude de donjonner ensemble (et donc une connaissance certaine des possibilités de chaque perso) Les qualifs sont généralement prisées pour se situer, et ça peut créer des surprises (genre "Oh tiens, la qualif se fait sur un solotage de mob que je connais particulièrement bien, j'ai un temps record, pourtant je ne pvp pas, me voilà qualifié parmi les 3 (je reprend le schéma de l'an dernier ) @Horu : Les votes, s'ils sont un minimum sensés, se concentreront sur le discours et pas sur le quotient de popularité, je me souvient vaguement des rédaction sacrieur de l'année dernière par exemple... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|