Goultarminator - Raval

Fil fermé
Partager Rechercher
Owiii, du pvp de kikalaplusgrosse. Ca va être bien. (Aucune ironie je le pense réellement après tout c'est un tournois pour les meilleurs).

Edit pour Elium : Ya une map qui est cac, des maps mi distance. Sur la map cac avoir une dinde genre prune/caract peut être pas mal.
Citation :
Publié par Tit-Iop
À condition d'utiliser une dinde PM, qui est pas forcément utile sur des maps tels que celles du Goultarminator car la seule dinde PM vraiment utilisée est la PO/PM, et en pvp multi le PO n'est pas essentiel je pense. Enfin chacun son point de vue et son mode de jeux ^^
En pvp tout le monde a une dinde pm il me semble en general :

Prune/emeraude
Emeraude/rousse
Juste un p'tit coucou et je souhaite bonne chance à Raval pour se Goultarminator II. Raval est mon serveur favoris apres evidement mon serveur natal : Jiva.
Donc voilà bonne chance à Raval et esperons un beau spectacle !
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Lishen a posté il y a quelque jours, aussi sur Jol pour dire qu'il n'y aura aucune limitation.
J'ai cherché vite fait sur jol et j'ai pas trouvé, son dernier message datant de mars. Tu as vu cela où s'il te plaît ?
Citation :
Publié par Kiasao
J'ai cherché vite fait sur jol et j'ai pas trouvé, son dernier message datant de mars. Tu as vu cela où s'il te plaît ?
Mea culpa ! Je pensais avoir mis Sylfaen :x

Je cherche ça. ( https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post20905469 )

Poir moi ça veut dire ce que ca veut dire.

J'avais aussi vu un autre sujet du genre, mais pas moyen de remettre la main dessus.
Je trouve pas ton lien très explicite Mylène, cela dit je crois aussi me rappeller avoir vu un truc plus ou moins officiel (disons officieux mais par un officiel^^) qui disait ça.
Il dit bien "des choses vont changer cet année" je pense pas qu'il parle des maps . limitation d'exos peut être...

On sera très bientôt fixé de toute façons peut être demain?
Il ne faut clairement pas baser le tournoi sur les exos. La team qui a gagné le dernier tournoi n'en avait pas je crois. Et la team en finale n'avait ni exo ni grade 10. C'est clairement à la combinaison de perso que ça ce joue et pas à un étalage de stats. Evidement avec c'est mieux, mais le choix d'un participant ne doit pas se faire en fonction de son nombre de PA PM PO.

Après il faut être motivé pour le tournoi, ce truc est ultra prenant et chronophage.

Enfin une maturité globale de la team est souhaitable, ce qu'on avait quasiment eu l'année dernière et qui permet décontraction et franche rigolade. Dofus reste un loisir, les vrai challenges sont à l'école d'abord puis au travail. Après certains croient compenser ici ce qu'il n'ont pas ailleurs...

De mon coté je ne pense pas avoir la moindre dispo pour tenter ma chance cette année. Donc sauf changement de planning bonne chance à tous !
Y'a des gens qui jouent extrêmement bien et qui ne sont pas 200, qui n'ont pas d'exo mais qui pourtant sont bons en PvP. Dommage, pas 200 pas d'exo pas pris. Regretable.
Sur ce bonnes vacances et bonne chance, je serais pas là pour y assister
Citation :
Publié par RoyaumeRav
Y'a des gens qui jouent extrêmement bien et qui ne sont pas 200, qui n'ont pas d'exo mais qui pourtant sont bons en PvP. Dommage, pas 200 pas d'exo pas pris. Regretable.
Être bon en PvP 1vs1 ne signifie pas être utile en PvP 3vs3... De plus on l'a déjà dit et redit, ne pas avoir d'exo, de boubou, de dopeuls c'est un handicap non négligeable dans ce genre de tournoi... Donc oui "pas d'exo, pas 200 : pas pris" bah peut-être (y'a des exceptions), mais je vois pas en quoi c'est regrettable.

(Faut pas un oublier que c'est un tournoi et que le but reste quand même de gagner...)
Citation :
Publié par Gud
Il ne faut clairement pas baser le tournoi sur les exos. La team qui a gagné le dernier tournoi n'en avait pas je crois. Et la team en finale n'avait ni exo ni grade 10. C'est clairement à la combinaison de perso que ça ce joue et pas à un étalage de stats. Evidement avec c'est mieux, mais le choix d'un participant ne doit pas se faire en fonction de son nombre de PA PM PO.

Après il faut être motivé pour le tournoi, ce truc est ultra prenant et chronophage.

Enfin une maturité globale de la team est souhaitable, ce qu'on avait quasiment eu l'année dernière et qui permet décontraction et franche rigolade. Dofus reste un loisir, les vrai challenges sont à l'école d'abord puis au travail. Après certains croient compenser ici ce qu'il n'ont pas ailleurs...

De mon coté je ne pense pas avoir la moindre dispo pour tenter ma chance cette année. Donc sauf changement de planning bonne chance à tous !
il me semble que la team gagnante se composait d'un osa et d'un sacri l'années dernière

sinon j'espère de tout coeur que cette année les près qualif se feront en fonction des traque, ce qui me semble 1000 fois plus logique qu'un bete farm PVE ( surtout que l'année dernière ça se basait aussi sur la chance avec les glouto, bref ) même si c'est pas du 3v3 les traques ce serait quand même préférable

petit taunt pour la forme (j'ai vu une référence a la coupe du monde ya qq pages) : si tu veux voir les bleus gagner, achète un DVD d'Avatar
Les traques ? Tu parles bien de ce système overnaze où 90% des agros sont des amis à toi, ou des guildeux, ou des mecs en donjon ???

Tu parles bien de ce système déjà maintes fois pointé du doigts comme étant une source d'abus du "/g Olol Marcellin je t'ai en traque vient en -3/0 je t'agro, te soigne et te file une poudre d'eni je need up" ou encore "Lu t'es dispo pour un agro ? Je te paie 30 000k !" ???

Tu parles bien de ce système qui ne privilégie que les mecs qui se foutent royalement du jeu des autres en agressant des artisans en pleine fm ou en mode pèche ?

Tu veux réellement donc fixer une sélection sur un truc qui n'a rien de méritant et peu s'arranger à tout va ... C'est pas sérieux comme idée j'espère

Les sélections pvm étaient très bien, ça permet de choisir des gens qui s'adaptent et sont prêt à s'investir en temps pour farmer le donjon. Farmer avec un minimum de technique et de stuff et aussi jusqu'à avoir Ze coup de bol qui permet de faire un temps record (dans le cas du TR pour Osa, attendre qu'il fasse un joli EC au cac pour le bloquer avec ses invocs). Les traques ne sont pas méritantes du tout, personnellement ayant une morale je n'agro qu'une traque sur 50 vu que je veux pas faire chier un mec qui xp pépère en team, ça voudrait donc dire que je ne suis pas bon pvpeur et pas méritant ? (Attention je ne relance pas le super débat "Tu sors tes ailes tu assumes", je pointe juste du doigt le fait que des joueurs pensent à leur communauté en n'imposant pas des agros n'importe où en bloquant du temps de jeu de l'adversaire et sa team).

Ludo.
Tu le relances pas cab mais tu pointes du doigt. Et c'est malheureusement ça ... tu sors tes ailes tu assumes. J'suis éleveur et je joue un sram. Bah je laisse mes ailes fermées quand j'éleve sinon je me fais agro et poutrer ^^
Ca sera tjrs comme ca tant qu'on bloquerap as l'agro aux enclos ou sur des zones d'xp/drop ce qui rendrait inutile le systeme de traque ^^
Mais sinon jsuis d'accord pour ne pas sélectionner par les traques.
(En même temps il a raison )

Bref ! Ca serait bien de pas donner une mauvaise image du serveur à travers ce sujet, on est quand même un serveur favoris. (Allez voir sur le thread de Jiva, c'est une décadence de "Moi je suis plus fort que toi alors ta gueule c'est moi qui vais y aller ").
Citation :
Publié par Leii [Rav]
(Allez voir sur le thread de Jiva, c'est une décadence de "Moi je suis plus fort que toi alors ta gueule c'est moi qui vais y aller ").
Juste un sacri 200 "kikooPM" qui voulait qu'on le choissi alors que son jeu est basé sur ses 8PM

EDIT pour en dessous : je critique pas , les PM sont un bon point pour 1 vs 1 mais 5/6 suffi amplement en multi
Citation :
Publié par X-Rodolphe-X
Juste un sacri 200 "kikooPM" qui voulait qu'on le choissi alors que son jeu est basé sur ses 8PM
Je suis moi même un sacri KikooPM alors on critique pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés