Goultarminator - Raval

Fil fermé
Partager Rechercher
Donc en gros, on doit prendre en compte des gens discret qu'on ne connait pas? Comment les prendre en compte alors, vu qu'on ne les connait pas ? =/

De plus, on connait quand même 90% des gens qui sont stuffé 12 Pa / 6/7 pm qui est quand même un grand minimum pour ce genre de tournoi.

De plus s'ils ont des exo et qu'ils ne pvp pas, ils vont quand même en chier pour monter G10 et réussir à maitriser les bases du Pvp =/

Encore un dernier truc, si on voit passer par le vote, les gens connu seront pris et pas les inconnus.
Citation :
Publié par MoKoNa
[…]
Une personne comme ça, déjà, c'est rare, mais oui ça existe. Les propriétaires d'exo sont globalement tous connus de toute façon
Mais si ils pvp pas comme tu dis, ça veut dire pas de bouclier, et c'est un gros handicap aussi.
Un perso pas 200 veut aussi dire pas de dopeul, ça peut etre handicapant sur certaines classes.
Enfin, quelqu'un qui ne pvp pas et est discret aura pas forcément envie de se mêler à la communauté pr pvp hein... Je demande à voir quand même
Pas de feca ?

Mais si voyons je suis la moi... Après c'est sur je suis pas forcement g10 ange/démon mais bon après j'ai quand même une bonne expérience en matière de pvp Je ne pvp pas par choix trop de gens rageux, ou de twink 14x qui t'aggro pensant pouvoir te battre :d
Si goulta y a je verrai pour être la ça peut être drôle

Amicalement vash !
Citation :
Publié par Vashoow
j'ai quand même une bonne expérience en matière de pvp Je ne pvp pas par choix trop de gens rageux, ou de twink 14x qui t'aggro pensant pouvoir te battre :d
Oui enfin de compte moi c'est pareil, j'ai pas mal d'expérience dans la maçonnerie mais je ne suis pas maçon par choix, trop de portugais et de polonais qui travaille pour pas grand chose ... J'trouve ça assez antithétique de dire " je pvp pas mais j'ai une bonne expérience du pvp". Ça n'a rien d'une attaque perso je ne te connais pas plus que ça.

Sinon je suis plutôt d'accord avec l'analyse de Cab. J'vais innover un peu en rajoutant qu'il y a pas de meilleur mois pour faire le goultar. en juillet et aout ya des vacances et en septembre l'école le taf etc ... le meilleur mois en fait c'est celui ou jbr est la !! (bah oui il sous estime les dofus pour moi faut bien que je lui rende la pareil )
Citation :
Ce que j'ai aimé dans la lecture de vos différents posts, c'est que vous ne tenez en aucun compte d'éventuels "outsiders", qui ne seraient pas dans vos connaissances, ou suffisamment discrets sur leur stuff pour ne pas passer pour, vous me passerez l'expression, une mulapéha (même lvl 200, n'y voyez rien de péjoratif, j'ai la tête comme un compteur à gaz, j'en chie pour trouver les mots justes)
J'aimerai bien que tu me cites 2 personnes ayant un stuff 12 PA 6pm Mokona sérieux (la limbe ne compte pas), et inconnu.

Les gens qui ont une FM et qu'on connait pas, Ok, mais c'est pas 1pa qui fera la différence, c'est un tout. Si tu te montres pas, tu ne participes pas au Goulta c'est un fait :
- Soit tu PVP et tu deviens populaire auquel cas tu as tes chances.
- Soit tu PVM dans ton coin, tu es impopulaire et tu n'as aucune chance, auquel cas on se fiche de cette personne.
Citation :
Publié par doudet
Oui enfin de compte moi c'est pareil, j'ai pas mal d'expérience dans la maçonnerie mais je ne suis pas maçon par choix, trop de portugais et de polonais qui travaille pour pas grand chose ... J'trouve ça assez antithétique de dire " je pvp pas mais j'ai une bonne expérience du pvp". Ça n'a rien d'une attaque perso je ne te connais pas plus que ça.
Bah écoute si pour toi le pvp ce résume a du 1vs1 c'ton souci pas vraiment le mien
J'ai juste voulu dire que c'est pas parce que une personne n'est pas g10 qu'elle ne maitrise pas le pvp... Me semble que de la défense perco c'est aussi du pvp non ? '-'
Et la défense perco se rapproche du goulta en matière de combat que du classique 1vs1

Fin bref c'est pas une attaque perso comme tu dis n_n
Il faut rester lucide sur le fait qu'une personne même stratège au possible, mais qui ne se fait pas connaitre de la communauté ne passera pas la session des votes. Enfin si votes il y a encore bien sur.

Les gens ne voteront que des personnes dont ils ont vu l'efficacité, du meilleur lvl possible, avec les plus belles ailes. C'est un effet mouton de masse peut être, je dis pas l'inverse mais c'est la communauté qui choisi, c'est donc envers elle qu'il faut être transparent et afficher ses capacités, son stuff, ses atouts.

Les conditions principalement requises lors du dernier goulta étaient : un parchottage complet, des pts de sorts en diamants à foison, un grade 10 pour les seuls bouclier efficaces à ce stade de la compet, une foultitude de Dofus et des équipements busatif.

Ça reste un tournoi de GrosBilou, peut être que Sylfaen changera des choses qui orienteront ce tournoi d'une façon différente, mais dans l'état des choses c'est une baston de (Village) Peoples pour animer les serveurs et faire rêver les kevins moyens. Personnellement ça me dérange pas du tout comme orientation mais dire qu'un mec inconnu avec un bon stuff percera s'il y a un peu de concurrence en face j'y crois pas trop et je privilégierai cette année les mecs G10 full exo, full parcho, full pts de sorts que me sont connus comme de bons pvpeurs (Tout en gardant toutefois le côté moral du : je ne soutiens pas un connard, ni un acheteur/voleur de compte).

Il faudrait déjà voir qui veut participer dans chaque classe pour pouvoir discuter réellement, et cela ne dépend que du planning d'Ankama.

Ludo.
Citation :
Publié par Vashoow
Bah écoute si pour toi le pvp ce résume a du 1vs1 c'ton souci pas vraiment le mien
J'ai juste voulu dire que c'est pas parce que une personne n'est pas g10 qu'elle ne maitrise pas le pvp... Me semble que de la défense perco c'est aussi du pvp non ? '-'
Et la défense perco se rapproche du goulta en matière de combat que du classique 1vs1

Fin bref c'est pas une attaque perso comme tu dis n_n
Il a pas parlé de pvp 1 vs 1 à ma connaissance.
Et le 8 vs 8 est quand même autre chose que 3 vs 3, d'autant plus que dans tes 3 vs 3 t'auras 3 classes différentes dans ta team.
Et je plussoie Cab
(Jb, répondre a mes mp c'pas une option thx)
Citation :
Publié par Chanshin
L'année dernière, oui les stuff n'étaient pas les même. Mais si on a perdu c'est principalement parce que les gens votent pour leur pote.
Je trouve ça simpliste ce que tu affirmes.
D'une part y'avait quand même pas l'embarras du choix, d'autre part rien ne permet d'affirmer que ceux qui ont été écartés durant la phase de vote aurait mieux fait, et enfin c'est naturel, quand on est pas très sûr de qui est meilleur que qui -la grande majorité des gens ne passent pas leur temps à suivre le pvp THL et n'ont donc pas une vision précise de la chose -d'ailleurs pour ça que je me suis pas livré au jeu des pronostics^^, qu'on privilégie les gens pour qui on a de la sympathie.
Peut-être que ma conclusion est hâtive, mais je trouve ça évident du fait que j'avais des persos dans les guildes des qualifiés pour le goultarminator de l'année dernière, c'était le même discours et en gros c'était "On vote pour lui il est sympa c'est mon pote"
Citation :
Publié par Chanshin
Peut-être que ma conclusion est hâtive, mais je trouve ça évident du fait que j'avais des persos dans les guildes des qualifiés pour le goultarminator de l'année dernière, c'était le même discours et en gros c'était "On vote pour lui il est sympa c'est mon pote"
Faut pas abuser non plus, Raval ne comporte pas que des potes des participants, il y à des milliers de joueurs ( plein de petit level totalement inconnus qui viennent de débuter ) qui peuvent voter, et heu ils vont voter pour celui qui pense le plus fort tout simplement car ils ne connaissent pas les participants.

Des "potes" qui votent comme tu dit y'en à peut-être 20 par participants, ça à son poids ok mais l'essentiel du vote reste les anonymes casuals tout de même.
Citation :
Publié par Tit-Iop
Faut pas abuser non plus, Raval ne comporte pas que des potes des participants, il y à des milliers de joueurs ( plein de petit level totalement inconnus qui viennent de débuter ) qui peuvent voter, et heu ils vont voter pour celui qui pense le plus fort tout simplement car ils ne connaissent pas les participants.

Des "potes" qui votent comme tu dit y'en à peut-être 20 par participants, ça à son poids ok mais l'essentiel du vote reste les anonymes casuals tout de même.
Tu as raison, mais comme tu dis ça a eu son poids. En tout cas j'espère que cette année ils vont bien roxxer !
Pour revenir aux sélections de nos représentants en sacri il y a Nosfe qui n'est pas mauvais et en nunu il y a selon moi JDT ou Ery. Mais je n'arrive pas à trouver de Iop qui pvp ou qui selon moi a le potentiel pour défendre les couleurs de Raval.

Cordialement,Soiiho.
Citation :
Publié par soiiho-sol
Pour revenir aux sélections de nos représentants en sacri il y a Nosfe qui n'est pas mauvais et en nunu il y a selon moi JDT ou Ery. Mais je n'arrive pas à trouver de Iop qui pvp ou qui selon moi a le potentiel pour défendre les couleurs de Raval.

Cordialement,Soiiho.
Le problème reste le mental de certains, dans la communauté THL t'as pas mal d'autistes, de rageux,... qui sont pas vraiment sociables. Et ça, ça va handicaper une équipe pour le goultard, comment tu veux combattre aux côtés d'un mec qui se la pette, fait chier son monde,...
Quand je vois le nom de certaines personnes pour le goultard, je me dis qu'il sera franchement impossible de faire une équipe avec ces personnes qui sont franchement exécrables.
Citation :
Publié par Fecaa
Le problème reste le mental de certains, dans la communauté THL t'as pas mal d'autistes, de rageux,... qui sont pas vraiment sociables. Et ça, ça va handicaper une équipe pour le goultard, comment tu veux combattre aux côtés d'un mec qui se la pette, fait chier son monde,...
Quand je vois le nom de certaines personnes pour le goultard, je me dis qu'il sera franchement impossible de faire une équipe avec ces personnes qui sont franchement exécrables.
Ce qui me fait peur c'est surtout l'individualisme des "pro 1v1" qui vont n'en faire qu'à leur tête et ne pas écouter la stratégie des autres ... "mais non pas besoin regarde j'vais là-bas je le bloc et voilà" *échec critique* "ah désolé on est mort".
Bonjour Bonjour,Personne ne doit me connaître ce qui est normal car je suis un ancien cra de raval (-cra-killers-) si il y en a qui on connu sinon osef de ma life^^), et j'ai changé de serveur depuis un an et demi mais je continu tout de meme à regarder ce qui se passe sur ce serveur...En feuilletant plusieurs posts (je n'ai pas le lien mais si il faut je le trouverai) j'ai pu lire que ce qui avait été annoncé à l'AC 5, à savoir la limitation pour un personnage de porter un certains nombre d'items exos, qui pourrait être mise en place avant le nouveau Goultarminator.Je me suis donc permis de vous informer car étant sur un serveur récent je doute qu'il soit autant impliqué dans la communauté donc faute de mieux on supporte l'ancien serv.Et si cette information se vérifie (ou si quelqu'un peut confirmer mes dires), celà pourrait changer la manière de composer les équipes.Liwan, Vil-Smisse
En effet ce n'est qu'un très très vague projet qui limiterais la chose à une exo PA / PM /PO par perso, c'est à dire 11pa et 5pm sans compter les items PA/PM tel que fulgu etc.

Je ne vois pas vraiment l'intérêt de faire ça en réalité à part donner une chance aux nouveaux serveurs mais bon ...

Edit : je précise donc que c'est ce que j'ai cru comprendre, je suis loin d'en être certain, donc si d'autres personnes ont plus d'infos n'hésitez pas.
Citation :
Publié par soiiho-sol

Cordialement,Soiiho.

Nosfe est bon en 1vs1 mais en multi il est pas terrible.
JDT banni et Ery hacker.

Et sinon avec un exo pa/pm/po , ta 11 pa/ 6 pm (ta une dinde hein ).
Citation :
Publié par Elium
Et sinon avec un exo pa/pm/po , ta 11 pa/ 6 pm (ta une dinde hein ).
À condition d'utiliser une dinde PM, qui est pas forcément utile sur des maps tels que celles du Goultarminator car la seule dinde PM vraiment utilisée est la PO/PM, et en pvp multi le PO n'est pas essentiel je pense. Enfin chacun son point de vue et son mode de jeux ^^
Citation :
Publié par liwan
Bonjour Bonjour,Personne ne doit me connaître ce qui est normal car je suis un ancien cra de raval (-cra-killers-) si il y en a qui on connu sinon osef de ma life^^), et j'ai changé de serveur depuis un an et demi mais je continu tout de meme à regarder ce qui se passe sur ce serveur...En feuilletant plusieurs posts (je n'ai pas le lien mais si il faut je le trouverai) j'ai pu lire que ce qui avait été annoncé à l'AC 5, à savoir la limitation pour un personnage de porter un certains nombre d'items exos, qui pourrait être mise en place avant le nouveau Goultarminator.Je me suis donc permis de vous informer car étant sur un serveur récent je doute qu'il soit autant impliqué dans la communauté donc faute de mieux on supporte l'ancien serv.Et si cette information se vérifie (ou si quelqu'un peut confirmer mes dires), celà pourrait changer la manière de composer les équipes.Liwan, Vil-Smisse

Lishen a posté il y a quelque jours, aussi sur Jol pour dire qu'il n'y aura aucune limitation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés