Il faut rester lucide sur le fait qu'une personne même stratège au possible, mais qui ne se fait pas connaitre de la communauté ne passera pas la session des votes. Enfin si votes il y a encore bien sur.
Les gens ne voteront que des personnes dont ils ont vu l'efficacité, du meilleur lvl possible, avec les plus belles ailes. C'est un effet mouton de masse peut être, je dis pas l'inverse mais c'est la communauté qui choisi, c'est donc envers elle qu'il faut être transparent et afficher ses capacités, son stuff, ses atouts.
Les conditions principalement requises lors du dernier goulta étaient : un parchottage complet, des pts de sorts en diamants à foison, un grade 10 pour les seuls bouclier efficaces à ce stade de la compet, une foultitude de Dofus et des équipements busatif.
Ça reste un tournoi de GrosBilou, peut être que Sylfaen changera des choses qui orienteront ce tournoi d'une façon différente, mais dans l'état des choses c'est une baston de (Village) Peoples pour animer les serveurs et faire rêver les kevins moyens. Personnellement ça me dérange pas du tout comme orientation mais dire qu'un mec inconnu avec un bon stuff percera s'il y a un peu de concurrence en face j'y crois pas trop et je privilégierai cette année les mecs G10 full exo, full parcho, full pts de sorts que me sont connus comme de bons pvpeurs (Tout en gardant toutefois le côté moral du : je ne soutiens pas un connard, ni un acheteur/voleur de compte).
Il faudrait déjà voir qui veut participer dans chaque classe pour pouvoir discuter réellement, et cela ne dépend que du planning d'Ankama.
Ludo.
|