A mon tour de donner mon avis sur ce tournoi, même si jol n'est pas mon moyen de communication favori

Tout d'abord, malgré le fait que n'importe quel niveau sera 200 lors du tournoi, il me semble important de préciser qu'il faut malgré tout des personnes étant proche de ce niveau, sinon on va se retrouver avec un mec, jouant peut-être bien pour sa tranche de niveau mais qui n'a aucune expérience au niveau du pvp thl.
Ensuite, je trouve la limitation d'exo assez stupide mais bon, on va pas lancer un débat sur les choix d'ankama.
Après avoir lu le sujet, je trouve aussi qu'avant de tenter de trouver 'ze kombinaizon 2 la mor', il faudrait avoir une idée des gens ayant les capacités, le temps et l'envie de participer. En effet, étant donné que raval n'est guère connue pour sa solidarité, son ambiance exceptionnelle et son unité sans faille ( LOL ), je ne pense pas que certaines personnes accepteraient de jouer avec d'autres et cela ne sera majoritairement pas pris en compte par les milliers de votants dit faibles du serveur.
Pour conclure mon joli roman, je vais donner quelques noms qui me semblent être intéressant d'avoir même si, bien évidemment, il faut prendre en compte leur envie
Xel : Sy angel ( une mulapaiha toujours utile ), taga ( si il vient jouer LAUL § ), moi ( sans aucune vanité, je ne me considère pas comme un dieu )
Eca : Bumpz ( si il joue encore ), boypascal => Pas un spam rekop plz
Eni : Niiyia
Sadi : Jbay
Iop : Hakuren ( ex hefahistos ), Wil ( ?? ) => rien d'autres
Panda : Yvre ogne, panda saoul
Sacri : Miri ( à voir si il/elle veut)
Cra : Ghostfighter
Enu : Eryster ( Il est 'vide' mais a les sorts, et vu la limitation d'exo, un mode 10 pa 1/2 suffira )
Osa : Lacab ( what else ? )
Sram : ???
Feca : ???