Deux sorts vont également être modifiés avant le Goultarminator II : les invocations Chafer et Arakne. En cas de coup critique, ces invocations permettent aujourd’hui respectivement de s’accorder un Point d’Action supplémentaire et le désenvoutement d’un ennemi. Le fait d’obtenir ou non l’effet critique sur ces sorts peut ainsi faire basculer le résultat d’un combat. Ces sorts se sont avérés à la fois bien trop puissants et trop aléatoires. Ils vont donc être modifiés de manière à être plus intéressants dans le cas d’un effet normal et moins décisifs sur l’issue du combat en cas d’effet critique. Cette modification sera mise en place sur les serveurs de jeu avant le début du Goultarminator.
En gros même si ils enlèvent pas les effet critiques des sorts , il y aura un bon gros nerf sûrement un effet plutôt aléatoire.
Donc une classe qui debuff pour moi est a prévoir , enfin attendons plus d'infos
Pour les 3 teams moi je vois :
Team 1 : Basé sur le retrait de pm/tacle/gros dommages.
-Sacri
-Osa
-Eca
-Sadi
Team 2 : Basé sur l'entrave de pa/pm/po/gros dommages.
-Iop
-Xel
-Enu
-Cra
Team 3 : Basé sur Les armures/soin/Bon dommages.
-Eni
-Feca
-Sram
-Panda
Pour moi c'est probablement 3 Bonnes teams , tout dépend de la manière de jouer après.
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