Goultarminator - Raval

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarshka
C'est autorisé par les CGU de faire un campagne pour pas qu'un candidat soit élu quit à payer des personnes pour voter contre lui, crée des comptes mule et les abo en ogrines pour, enfin des trucs du genre ?
Après une recherche Pomme + F avec "discréditer", "campagne", "corruption" on trouve rien, donc peut-être que c'est autorisé.
Sinon les combos suivant me semble pas mal :

Sadi - Sacri - Osa - Panda
Cra - Eca - Xelor - Sram
Enu - Feca - Iop - Eni

@En bas x2 : Des noms, des noms !
Citation :
Publié par reivaxx
Sinon, même si des perso sont acheté, si la personne a fait ses preuves avec, je ne vois pas d'inconvénient. Et puis, de toute façon y aura l'épreuve de popularité après et seront évincés s'ils ne conviennent pas à cet event.
L'inconvénient c'est que la vente/achat de compte sont interdits par Ankama...

Pour un tournoi Off, faudrai pas abuser non plus...

Et t'inquiète, certains vieux n'ont même pas conscience que certains comptes ont été vendus...
Je crois que le sujet divague

Pour rebondir sur le poste de Krezuz je ne pense pas qu'il faille de team "bourrin". Mais 3 qui se complètent. Avec ptet un débuffeur dans chaque team ? (Panda, enu, sadi). etc...

Bref t'façon moi je pvp pas, j'suis pas bien placé pour donner des aides.

Dans tous les cas bonne chance à tous.
Citation :
Publié par Elium
Comme un Cra qui abo 100 comptes pour voter pour lui

100 comptes, qui représente quoi 1% des votes, pas bien malin le cra

Pour au-dessus, ya 4/5 classes qui surpasse tous, il faut maintenant décider si on équilibre ou si on regroupe les faibles ensembles et les forts ensembles.
Citation :
Publié par reivaxx
Pour rebondir sur le poste de Krezuz je ne pense pas qu'il faille de team "bourrin". Mais 3 qui se complètent. Avec ptet un débuffeur dans chaque team ? (Panda, enu, sadi). etc...
Faut quand même pas oublier les cras/eca qui peuvent jouer en 1/2 majeures avec leurs sorts +cc, c'est pas une valeur sure certes, mais c'est pas négligeable non plus
Faut faire une team forte ... C'est une épreuve communautaire et cette team va peut être permettre au serveur de gagner le w-e d'xp.
Ca sert a rien de faire 3 teams moyennes.
Le sadi peut être remplacé par le cra selon moi (taupe, ralentissante, immo, cinglante). La Dream-Team doit etre composé de: panda-sacri-sadi (ou cra)-osa.

@ Krezuz: tu mets 2 éni toi ?
À la vache !!!! Et après vous osez vous étonner qu'il y à une sale ambiance dans les teams !!!

Mais regardez vous à vous cracher dessus en sortant des histoires plus abracadabrantesque les unes que les autres, si vous êtes si certain d'être plus parfait que votre voisin alors laissez le participez et laisser voter les gens, de toute manière vous êtes sûr de gagner.

*Et bah moi mon papa c'est Lichen et j'vais tout gagner*
faut pas oublier que le pvp 1vs1 c'est pas du tout la même chose que le pvp 4VS4 qui revalorise certaines classes comme les fecas qui sont injouable en pvp mais en team deviennent très puissant et son association avec un eni est juste abusé rendant une stratègie au debuff des adversaires useless vu le nombre de boost de ses deux classes et donc d'éviter le rush eni par exemple lui permettant même de prendre part à l'attaque et surprendre ainsi l'adversaire ^^. Enfin je dis ça parce que c'est ce qui c'est passé avec ma team l'an dernier.

Choudar: +1 l'interet du serveur doit passer avant tout conflit personnel
Perso acheté ou stuffé de manière douteuse, je vois pas ce que ça peut faire du moment qu'il joue bien... C'est un tournoi, et le but de tout tournoi (que ça plaise ou non) est de gagner, pas de récompenser les gentils dofusiens qui vendent pas de codes audio, etc.
Le couple eni/feca marche tres bien si devant ils ont pas de debuffeur , sinon jpense que le feca sera revalorisé en pvp a 4 (treve , rds ,armure , boubou... )

Donc pour moi une team gagnante sera composée d'un eni , un feca , un debuffeur ( enu/sadi/panda ) & un bon tappeur ( sacrieur/eca/iop/sram ).

* Imagine deja Raval en finale * sa rime
au contraire y a tellement de buff a lancer qu'on est couvert pendant pas mal de tour et ça forcerai l'adversaire a passer son temps a debuff.
Sinon c'est clair que eni feca enu iop/sram ça a de la gueule mais le couple sadi osa panda sacri aussi.
Juste pour info il me semble que l'arakne va plus debuff et le chafer plus de Pa , donc un perso qui peux debuff par team c'pas plus mal je pense.
Citation :
Publié par Leii [Rav]
100 comptes, qui représente quoi 1% des votes, pas bien malin le cra
T'es sur qu'il y'avait eu autant de votant l'année dernière ? Dans mes souvenirs ça se comptait plutôt par centaines.
Finalement un post qui commençait plutôt bien se retrouve avec une ambiance comme Raval a l'habitude d'entretenir.

Il est sur que certains joueurs font figure de représentant, mais se sont les Épreuves qui décident des représentants. Donc pourquoi débattre de cela ?

Il serait peut être temps de montrer que notre serveur à du poil de la bête et qu'on peut faire preuve de cohésion et d'esprit d'équipe pour rivaliser et surpasser avec les autres serveurs.
Je pense que beaucoup d'entre nous sommes des compétiteurs et j'entends par cela tirer des erreurs de notre ancien Goulta.

Restons concentrer sur les différentes stratégies, possibilités, combos, combinaisons pour arriver à un résultat maximum !
Citation :
Publié par Choudar
Perso acheté ou stuffé de manière douteuse, je vois pas ce que ça peut faire du moment qu'il joue bien... C'est un tournoi, et le but de tout tournoi (que ça plaise ou non) est de gagner, pas de récompenser les gentils dofusiens qui vendent pas de codes audio, etc.

J'ai pas envie d'avoir pour représentant un mec qui est stuff avec de l'argent « sale ».

En ce qui concerne les votes , il me semble que le plus gros taux de participation atteint sur notre serveur était au niveaux des crâ ( 800 votes si je me souviens bien. Sachant que le résultat final c'est jouer à quelques % près. Loin d'être aussi idiot ce crâ ( sur ce coup là du moins. )

Citation :
C'est autorisé par les CGU de faire un campagne pour pas qu'un candidat soit élu quit à payer des personnes pour voter contre lui, crée des comptes mule et les abo en ogrines pour, enfin des trucs du genre ?
Oui c'est légal.

Citation :
Juste pour info il me semble que l'arakne va plus debuff et le chafer plus de Pa , donc un perso qui peux debuff par team c'pas plus mal je pense.
Modification il y aura. Information nous ne possédons pas.
Deux sorts vont également être modifiés avant le Goultarminator II : les invocations Chafer et Arakne. En cas de coup critique, ces invocations permettent aujourd’hui respectivement de s’accorder un Point d’Action supplémentaire et le désenvoutement d’un ennemi. Le fait d’obtenir ou non l’effet critique sur ces sorts peut ainsi faire basculer le résultat d’un combat. Ces sorts se sont avérés à la fois bien trop puissants et trop aléatoires. Ils vont donc être modifiés de manière à être plus intéressants dans le cas d’un effet normal et moins décisifs sur l’issue du combat en cas d’effet critique. Cette modification sera mise en place sur les serveurs de jeu avant le début du Goultarminator.

En gros même si ils enlèvent pas les effet critiques des sorts , il y aura un bon gros nerf sûrement un effet plutôt aléatoire.
Donc une classe qui debuff pour moi est a prévoir , enfin attendons plus d'infos

Pour les 3 teams moi je vois :

Team 1 : Basé sur le retrait de pm/tacle/gros dommages.

-Sacri
-Osa
-Eca
-Sadi

Team 2 : Basé sur l'entrave de pa/pm/po/gros dommages.

-Iop
-Xel
-Enu
-Cra

Team 3 : Basé sur Les armures/soin/Bon dommages.
-Eni
-Feca
-Sram
-Panda

Pour moi c'est probablement 3 Bonnes teams , tout dépend de la manière de jouer après.
Citation :
Publié par Warhol
J'ai pas envie d'avoir pour représentant un mec qui est stuff avec de l'argent « sale ».
Sachant que la plupart des comptes 200 sont des comptes achetés, je pense que si nous gardons que des personnes nettes, nos équipes au goultard ressembleront à rien.

Edit: regarde autour de toi, les 3/4 des 200 sont des comptes achetés/ou ne jouent plus, après faut pas prendre ces cas-là pour une généralité. Si tu trouves, plein de 200 bons joueurs, qui se prennent pas la tête à la moindre parole, qui sont pas hackés (lol), achetés, qui font pas de commerces douteux,... Chapeau!
Citation :
Publié par Fecaa
Sachant que la plupart des comptes 200 sont des comptes achetés, je pense que si nous gardons que des personnes nettes, nos équipes au goultard ressemblera à rien.
Lolilol, en tant que bon Jolien je vais te dire : source ?

PS : tes copains c'est pas des sources

PS2 : en tant que Iop j'aime bien ta team 2 Elium.
Citation :
Publié par Fecaa
Sachant que la plupart des comptes 200 sont des comptes achetés, je pense que si nous gardons que des personnes nettes, nos équipes au goultard ressemblera à rien.
Citation :
sinon en cra: Icedi, zarrow, ghostfighter
iop: Max, taluha, Wilburd
sadi: Jbaystar, SB(s'il est stuff et qu'il est motivé et qu'il rejoue biensur), sky-down
enu: Fire-enu-elair, Erystere, elbarbu
feca: Yoshi, Iverson, Sakurazukamori (je me présenterai en remplaçant au cas ou)
sacri: Andros, Nosferatu, Bourina voir Miri
xel: Sy angel, Maxxouw, Celeis
sram: SoulAsylium, Douday, Nia
eni: Niiya, Fée d'artifice, Kekesoin/Syrianah
eca: Boypascal, Ryu, Tz-Symbios/the-black-killer
osa: Lacab, Devil-kyll
Panda: Dimba, Yvre et Hobawe
Crâ : Je ne vois aucun perso acheté.
Iop: Non plus.
Sadi: Idem
Enu: Toujours pas.
Feca: Ah non. Toujours rien?
Sacri: Non. A l'exception d'un qui faisait des pratiques ne respectant pas la CGU.
Xel: Pas à ma connaissance.
Sram: Rien de vendu.
Eni: Pas à ma connaissance.
Eca: Pas à ma connaissance.
Osa: Lacab est un (compte) vendu ( Communiste va.)
Panda: Rien à l'horizon.
Je trouve que ça sert à rien de mettre 1 debuff / team, on va pas avoir les 3 teams en finale hein… Donc autant faire une bonne grosse team kiroxtou.

Que y'ait des comptes achetés ou pas j'ai envie de dire rien à foutre, après tout vous votez pour qui vous voulez c'est votre problème mais lachez nous la grappe, thx
Citation :
Publié par Tagazokc
Donc autant faire une bonne grosse team kiroxtou.
c'est ce que la plus part des serveurs veulent faire et très sincèrement si c'est pareil sur Raval j'essaye même pas de participer, j'ai pas envie qu'on me dise "merci de t'être sacrifié dans la team des moins fort pour laisser la meilleure gagner".

Si j'y participe j'y vais pour donner mon maximum et tenter de gagner, il ne faut pas oublier le classement serveur aussi, c'est bien plus intéressant de faire 3 bonnes team bien placé avec à la clé peut-être une première place des serveurs plutôt que :

1 très bonne team, 2 moyennes sachant que la très bonne team peut se planter en beauté et les 2 moyennes ne pas allez loin car elles ont été délaissées. Au final on aurait rien du tout.
Sauf que la team moyenne en face d'une grosse team d'un autre serveur elle va galérer sévère. Mais oui, c'est clair que l'idée du sacrifice bof
Et puis, une team Iop/Xel/Enu/Cra ou Eca/Eni/Sram/Feca c'est pas minable comme team non plus

Edit : Ha, et Maxxouw j'viens de voir ton post en relisant en diagonal, moi je suis pas prêt de rejouer t'inquètes pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés