-ING- |
Dernières publications

Finalement un post qui commençait plutôt bien se retrouve avec une ambiance comme Raval a l'habitude d'entretenir. Il est sur ... Lire la suite

En effet l'année dernière c'était la cata au Goulta ! Pour reprendre un peu les dires de Jbr, il y a pas mal de panda sympa en... Lire la suite
Je suis bien d'accord avec cela ! Raval manque de cohésion, se sera l'occasion de se serrer les coudes pour parvenir au meill... Lire la suite
Même avec toute la meilleure volonté peu de personnes mettrons leurs Exos à disposition ! Comme le dit LaCab, les voleurs su... Lire la suite

Visiblement cette personne voit les choses en grand, je le vois à 11m sa fait un peu chère pour l'objet en question. 7.5M pour... Lire la suite

Bonjour, 600'000k, pour ma part ! avec les dommages au max le prix aurait été plus important.... Lire la suite

Bonjour, Je voudrais connaître la valeur de mes bottes, je tiens à préciser que c'est juste à titre d'information et qu'elles n... Lire la suite

10.5M le CC c'est pas mal quand même c'est une bonne vente ou se sont prix qui se pratiquent actuellement ?De 4 à 7 M pour le C... Lire la suite
Oui en effet me manque 1 CC pour être 1/2 à l'ougarteau tu as vu juste, mais je pense que 5/8m me paraît déjà plus concret.Donc... Lire la suite