[ Estimation Dofus Turquoise ]

Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaiterais votre aide pour estimer un éventuel échange d'un Dofus Turquoise +16 qui est en ma possession contre un +17 en rajoutant des kamas.

A votre avis combien devrais je rajouter pour intéresser un éventuel échangeur ?

A savoir qu'il me semble que le CC est à 5M de kamas, mais je pense que cela est variable suivant le jet du Turquoise !

Merci d'avance pour votre aide.
10.5M le CC c'est pas mal quand même c'est une bonne vente ou se sont prix qui se pratiquent actuellement ?

De 4 à 7 M pour le CC me plaît déjà un peu plus mais vu ce que dit Saroox sa me paraît trop beau.
Saroow joue dans le tutu permettant le 1/2 cc pr bcp classes à l'ougarteau, ça fait une différence, et on est plus très loin des perfect.

17 je crois que c'est assez juste pr du 1/2 ougarteau, donc bon. 5-8m d'écart entre le 16-17 pr moi, après faut trouver l'offreur.
Oui en effet me manque 1 CC pour être 1/2 à l'ougarteau tu as vu juste, mais je pense que 5/8m me paraît déjà plus concret.

Donc faut compter plus chère que les 5m puisque nous approchons du jet max comme le dit Manon
Le soucis apres c'est de trouver une personne pour la transaction, à mon avis c'est plus dur à trouver qu'un vendeur. Donc à voir si c'est pas plus simple d'acheter le 17 et de vendre le 16.
Citation :
Publié par Gud
Le soucis apres c'est de trouver une personne pour la transaction, à mon avis c'est plus dur à trouver qu'un vendeur. Donc à voir si c'est pas plus simple d'acheter le 17 et de vendre le 16.
Pas mieux. Et je pense que tu dépensera moins du coup.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés