Estim' Chaussons Pignons CC

Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais connaître la valeur de mes bottes, je tiens à préciser que c'est juste à titre d'information et qu'elles ne sont en aucun cas mise à vente !

ChaussonsPignons.png

+62 en force
+289 en vitalité
+45 en sagesse
+1 PM
+10 de dommages
+7 à 10 en prospection ( totalement anéanti )
+7 de résistance au feu
+7de résistance à l'air
+6 % de résistance à la terre
+1 aux coups critiques

A vos estim's Merci d'avance !
L'inconvénient avec des exo comme ça, c'est que ça passe en SN et la plupart du temps ça nique des jets intéressants. Ici on a 4% de res en moins, donc pas pour pvp et pas de pp pour pas de pvm (j'ai l'impression de me répéter..).

Ça doit partir à 4m, voire 5 mais j'ai un doute

en bas : SC à 1%, SN de 1 à 5%
Citation :
Publié par Tagazokc
L'inconvénient avec des exo comme ça, c'est que ça passe en SN et la plupart du temps ça nique des jets intéressants. Ici on a 4% de res en moins, donc pas pour pvp et pas de pp pour pas de pvm (j'ai l'impression de me répéter..).
Euh... Une Exo devrait pas passer en SC ? Ou c'est juste Pa / Pm / Po ?
Plus dans les 6-7M pour moi, ça reste un jet pas mal à côté, dans une recherche d'opti pvm, ça peut le faire

@dessous : bah, tu me trouves des bottes avec fo/sa/do et cc ? cherches bien...
Citation :
Publié par Nephez
Plus dans les 6-7M pour moi, ça reste un jet pas mal à côté, dans une recherche d'opti pvm, ça peut le faire
1cc pour se passer de 8fo, 5 sag, 4% terre et 10 pp ca c'est de l'opti.
Autour de 4M
Citation :
Publié par Tagazokc

Ça doit partir à 4m, voire 5 mais j'ai un doute

en bas : SC à 1%, SN de 1 à 5%
Non

Flemme de chercher une source plus officielle …
Donc remontage à l'arrache
Citation :
Publié par Leykla
Non

Flemme de chercher une source plus officielle …
Donc remontage à l'arrache
C'est quoi le rapport entre ce qu'a dit taga et ton lien ???
bah y a pas de SN pour un cc exo, donc c'est pas un sn qui a pourri l'item, mais la fm a été bâclée .
Et même si le résultat est le même, pour moi ça influence le prix (à la baisse of course)

4m ce serait déjà une bonne affaire en gros

Mais de tout façon vu qu'il ne veut pas vendre …
Citation :
Publié par Leykla
bah y a pas de SN pour un cc exo, donc c'est pas un sn qui a pourri l'item, mais la fm a été bâclée .
Et même si le résultat est le même, pour moi ça influence le prix (à la baisse of course)

4m ce serait déjà une bonne affaire en gros

Mais de tout façon vu qu'il ne veut pas vendre …
Je reste perplexe face a ton lien mais passons. C'est le résultat l'important hein, que ça passe en SN ou qu'il ait tenté sur un jet baclé c'est le résultat qui importe uniquement.
Donc qu'il y ait passé 5m de runes avec les tentatives ou 30 000, le prix changera pas tant que les jets seront identiques
De tte façon c'est pas des bottes PVP optimisés, autant être clairs (dans le sens qu'on ne joue pas avec des pignons)

4m pr moi. Ça fera son temps mais c'est useless dans un build final.
Y a un score neutre quand le jet est mauvais, entre 1 et 5% de passage
Sinon il y a 1% de passer la rune sur un items bon jet (et celui là est normalement considéré comme tel)
Ouais mais bon le pourcentage neutre est soit pour des items BL soit pour un item totalement défoncé, c'est vrai que j'aurais pu être plus explicite .

Et non, je pense pas que y ai que le résultat qui compte, parce que si on prend un mec qui a absolument besoin d'un cc supplémentaire, qui peut pas le placer autre part sur son stuff/changer un item, qui veut absolument les pignons (déjà va le trouver) .
Si le SN est possible, il va pas forcément tenter lui même l'exo parce qu'il a une chance de se retrouver avec un jet similaire (et encore manque large plus que le poids d'un cc là) . Alors que si y a que le SC de possible, bah avec de la rigueur il est certain d'avoir le jet qu'il veut .
Ça encourage pas à les acheter je trouve .

De toute façon, "elles ne sont en aucun cas mises en vente"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés