[Annolamour] Ajout de bonus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ma question est assez simpliste mais je ne retrouve pas le sujet qui la traite, donc je me réfère à vous.

Je cherche simplement à faire un Annolamour +1 coup critique, et je voudrais donc savoir si c'était considéré au même taux de réussite que les exos PA/PM ou si le taux est légèrement plus élevé.

Merci d'avance,
Jb
Le CC exotique est à 1% sur un item THL et bon jet.

Si tu descends en niveau, et que l'item est plutôt détruit (moins de 50% de son PwRGlobal), tu commences à avoir des chances plus élevées. Mais il faut que l'état de l'objet soit déjà tellement lamentable pour que les chances soient intéressantes que voilà...

Bref, 1%.
Citation :
Publié par [Li]Shurik'n
P-t avant de te lancer dans sa , fait voir ton stuff voir si il y a mieux a fm/chose a changer ?
Le connaissant, je pense qu'il sait très bien ce qu'il fait =)
Solo PA
Voile
Kralamansion
Annolamour
Krala PA
Rasb PA
Botte Kimbo
Et le tutu +20

Donc j'ai que le choix sur mettre une Cape Minotot + Cithi/Nice ou encore Annolamour CC + Cithi/Nice dans le but d'atteindre le 1/2 au Chafer pr les 16PA (et Arakne par la même occasion).
Hog PM a la limite mais bon

Néanmoins si tu vois qqc d'autres je suis ouvert à tout proposition ^^
Citation :
Publié par Irie
Le connaissant, je pense qu'il sait très bien ce qu'il fait =)
Jamais rien dit de péjoratif hein

Quelle est ta classe aussi ?

Non je dit sa car peut-être est tu un sadida/osamodas ou autre qui a besoin de ses invocations , dans ce cas c'est très bien des hogs PM oui .

Maintenant dans le futur je trouve pas sa terrible quoi :/ . Car les invocations seront nerfer , est si c'est pour le 16 PA , passe un PA sur l'annolamour et un autre sur les bottes ? Maintenant le debuff de l'arakne reste intéressant >_>

Maintenant une autre solution reste l'ocre et un autre item PA qui te sera plus utile que un annolamour CC

Mais avec tous sa tu a 54 Cc et donc pour le 1/2 au 1/60 reste 384 agilité

Je pars du principe que tes exo sont tous perfect en agilité

Parcho = 101
= 50
= 60
= 50
= 40
Tu met des a la place des = 50

101 + 50 + 60 + 50 + 40 + 50 = 351

Erf te manque 33 agilité

Pas de soucis , tu over tes harrys +60/Nice +50 . Te manque 13 Agi

Maintenant tu peut encore over tes items pour arriver a gagner +13 agi a chaque fois . Harry et nice (voila faisable ?)

Ou même stu veut pas te casser la tête tu investie en agilité ! Tu a 12 PA , tu pars d'une base de 14 PA pour arriver a 16 PA donc soit tu es eniripsa ou xélor .

Les paliers sont a chi*r claire :/

Maintenant mettre 13 agi je pense pas que se soit un gros sacrifice . Tu peut aussi mettre une DD agi (useless sa aussi) .

Maitenant je doute que tous tes items over PA sont perfect . Dans ce cas tu investie en agi toujours ! C'est jamais perdue , je te l'assure , sa t'assure du tacle en plus !

et si tu es riche , si tu fait l'annolamour cc , tu va te dire . "Ptaaiiin sa aurait pu être un PA ou un PM >_>"

Récapitulatif de mon pavé :

Tu es osa/sadi gogo hog PM

Sinon tu met des harrys et une nice que tu over a +10 chacune , tu peut tenter le +20 d'over . et si tu peut pas , tu investie dans tes paliers pourrie

Bref , bon jeu

(en me relisant , je ne compte pas les fois ou je répète "Maintenant" , désoler de l'écriture mais bon)
Je prends le relais via ce compte vu qu'on ban mon ptit chimpanzé. (Il s'agit de ma Sadi feu sinon)

C'est pas bête ce que tu dis en tout cas sur les paliers agis, j'avoue que je ne m'étais jamais penché dessus, le 5 pour un faisant assez mal mais bon, on arrive a du 4 pour 1 en intel depuis 300 donc la différence sera maigre, avec un joli sacrifice poupesque

(Pr les items, il me manque 10agi en tout pr avoir le jet parfait au total sur les 3 exos, donc 50 pts necessaire en plus)

Donc on arrive a du 251 + 60 harry (voir 65-70 si on pousse) + 40 épée nice (j'ai pas le luxe d'avoir un fm dispo pr faire un jet near perfect + OM) soit du :
351-361 agi, il en manquerait donc 23.

Je testerai surement ce build dans la semaine pr voir ce qu'il en ressort avec la perte de vita // res différentes dans le pvp // perte de force de frappe, merci pr l'aide en tout cas

Jbr

Sinon c'est 384 exactement qu'il faut ? Ou c'est strictement supérieur a 384 ?
Citation :
Publié par The Frustrated One
Je prends le relais via ce compte vu qu'on ban mon ptit chimpanzé.
Ha ha owned.

Sinon à ta place et quitte à continuer dans l'exo j'aurais pris des hog dorées, au moins avec ça t'aura une plus grande flexibilité si jamais tu veux changer de Cac.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés