Estim Tutu +17

Partager Rechercher

Citation :
Publié par doudet
Je l'estime a 36M le 17 a toi de voir a cb tu estimes le 19 ^^ (prix du 19 - prix du 17 = X kamas)

Pour moi 35m, peut être même moin.
Je crois que ce joueur essaie de se faire de la pub pour que vous lui vendiez un Dofus IG (si le message était passez claire )

35m (voir moins pcq je suis son pote et j'aimerai qu'il paie pas trop cher svp mercii)
Etant aussi l'ami de doud (j'espère), je me dois d'estimer à 35m aussi pour pas qu'il le paye trop cher.
Quant au message d'Elium, je dirais qu'il ne fallait pas révéler que doud essaie de faire de la pub pr l'acheter comme l'a mentionné Jbr,
mais j'ajouterai que c'est son avis a lui les 36m et que vu que personne a donné le sien dans l'autre topic, il cherche à avoir le votre ici !!
Moi Doudet, je l'aime pas spécialement, et j'vais quand même prendre la peine d'expliquer le raisonnement qui me pousse à mon estimation.
Comme on l'a déjà vu, JoL, pour les estimations de tutu, c'est le pays des bisounours (je reste sur l'estim à 60M du +20 qui était, soit dit en passant, une belle blague)
Alors dire à son copain Doudet, achète pas à plus de 35M, c'est pas l'aimer des masses en fait... Il trouvera pas, ou alors dans 2 ans...
Rien que 40M (j'pense que dans cette fourchette de prix, on n'est plus à 5M près logiquement) à négocier éventuellement à la baisse, mais 35M c'est un peu hors réalité du marché...
Que les tutus inférieurs à 15cc ne valent quasi plus rien (tout est relatif, soyons clairs) c'est un fait, ceux qui revendent ont généralement trouvé mieux et s'en séparent rarement (sauf pour le fameux ultime, mais c'est une autre histoire)

Bref, le +17 à 40M ça reste une bonne affaire.
Citation :
Publié par MoKoNa
Bref, le +17 à 40M ça reste une bonne affaire.
35M j'trouvais pas ca si délirant étant donné que j'ai vu plusieurs 16 a 35 puis 33 ces dernieres semaines. Je me dis que ca peut descendre.
Avec 2.0 ya moins de monde sur dofus
Beaucoup qui vendent tout leurs stuffs à prix cassé je penche plutôt pour une descente des prix , encore cet aprèm un +19 45m.
Il y aura toujours du pour & du contre, des gens qui stop et d'autres qui farm, toujours donc ce n'est pas un point à disputer. Sinon je penchais vers 35M ce qui me paraît peu, les prix font des chutes vertigineuses ces derniers temps...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés