Aller à la page... |
Goultarminator - Raval
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Niveau mobilisation de la communauté (et pas forcément pour les épreuves communautaires), il y a tout le coté aide à nos équipes (stuff, sparring partner, mulage d'ailes), encadrement des épreuves communautaire qui demanderaient de la coordination (là il faudrait que des gens en vacances se dévouent, si possible des gens autres que nos champions d'aileurs, éventuellement créer un forum pour l'occasion, je ne sais pas trop), ou carotte dans les épreuves de farm (ce qu'on avait pu voir pour la 2ème épreuve l'an dernier, cf https://forums.jeuxonline.info/showt...goultarminator ). Il faudra surtout relayer l'info et motiver nos connaissances. Que dans chaque guilde il y ait une émulation pour faire briller notre serveur, ce n'est clairement pas gagné, mais c'est quelque chose qu'on peut chacun faire à notre mesure et ça vaut le coup d'être tenté ![]() |
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
Empereur / Impératrice
|
Et bien cela pourrait donner une idée sur les teams que nos représentants pourront
faire et un peu d'essaie de pvp dans les conditions du goulta. Soiiho, |
![]() |
|
|
idem pour sacri/osa/panda/cra sinon iop/enu/feca/eni et sram/sadi/xel/eca
|
![]() |
|
|
On limite les exos, on nerf le chaf et la majeur, on va "imposer" les équipes ... ca devient spéciale quand même.
|
![]() |
|
|
Je vais proposer aussi qu'on soit tous avec le même stuff, un reset des sorts (donc pas de diamentage) et pas de parcho intégral.
Ca serais un vrai tournois comme ça ( ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pourquoi parlez vous de choisir les équipes par Ankama, j'ai raté un épisode ??
PS : j'ai un peut beaucoup la flème de chercher, si vous pouviez m'apporter ça dans un plateau <3 |
![]() |
|
|
C'est 5 posts au dessus du tiens. Enfin y'a quand même un gros raccourci qui a été fait.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
et sa dévaloriserait les armes a une main
|
![]() |
|
|
Ben heu non. On prête un kralano au mec 195 par exemple et une fois sur le truc du goulta lvl 200 il l'équipe. Pareil pour un item 200 (même si inutilisés eux)
Où est le soucis? |
![]() |
|
|
Citation :
Le prinicipal problème riderait pour moi dans l'inadaptation de joueurs qui jouerai un personnage ''mule'' c'est à dire qu'il ne maitriserait qu'en PvM et dont on lui demanderait de monter certains sorts applicables au PvP de groupe. Ou encore une méconnaissance du dopeul en cas de passage d'une personne du lvl >200 au lvl ultime. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|