Goultarminator - Raval

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tagazokc
L'ecatte de l'an dernier joue plus, tkt on craint rien
P'tain j'me suis fait afficher jusque sur mon Facebook pour ce post. Merci hein de cet hommage post-mortem
Vu l'état du Pvp sur raval (je m'avance pas pour les autres serv) ca va être compliqué de juger les candidats du tournoi ... En une journée j'ai vu que 4 démons différents en -1/0 ... quant aux traques on va pas revenir la dessus ^^

Citation :
Publié par GGuido
V. La phase de sélection
Au cours de la phase de sélection, chaque équipe devra participer à quatre combats.

VI. Les phases finales
Les 64 équipes restantes vont s’affronter sur 7 jours depuis les 32es de finale jusqu’à la finale.
Chaque défaite est éliminatoire.

http://staticns.ankama.com/comm/news...or2-regles.pdf
J'avais donc mal lu ^^
Citation :
Publié par xxx--antares--xxx
toute facon...

en 1) go nerf roulette
en 2) rekop buzay
en 3)
b... b... blll... blooo...
BLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !

fallait que ca sorte
Euh j'ai l'impression que t'es restais bloqué ya 1 an toi. C'est certes un problème mais loin d'être le plus busay, d'autant que le pauvre eca il sert pas à grand chose maintenant face à l'osa-sacri-panda-cra/sadi (qui, même individuellement est bien lus cheat que la roulette de l'eca). Le seul truc c'est qu'une roulette peut faire tourner un combat, et avec des enjeux aussi important (élimination presque des le début je crois) je doute que bc de team vont exploiter le anneau classe/roulette/rekop. (L'année dernière juste une team a réussi à aller en demie-final avec cette technique)
Ben si roulette en team de 4 permet de changer totalement un combat, ca permet à une équipe dominée de renverser la vapeur d'un match perdu. Ce sort est juste surpuissant. Pour rekop en effet c'est plus mitigé. Et non l'année dernière ces sorts ont été massivement utilisé et pas seulement par une team.
Y'en a qui me font bien marrer quand même.

Coucou, on vas faire 3 teams équilibrées pour que tout le monde soit content. Alors, au hasard, heu...

Sacri? ok. hmm Osa? allez.. Panda? bon.. Cra? nickel. Ah, quelle belle team nous avons créé!
Maintenant continuons en prenant les autres classe pour quand meme faire deux autres teams.

Sadi/Eca/Xel/Enu -> Hm il y a plein de combos possible *irony* On rassemble ici les classes moyenne en essayant de faire une équipe qui tienne la route.

Eni/Feca/Iop/Sram -> Hm, quelle belle équipe: on prend parmi les deux meilleurs en pvp 1vs1 qu'on met avec les deux désavantagés, surtout sans exo pour les iops. Peut etre que ça aura un résultat surprenant, il faut bien tenter!!!

Conclusion: J'espère un système de groupes aussi de la part d'Ankama, c'est a dire que chaque classe soit divisée en groupes, chaque groupe portant un numéro, et mette en valeur le niveau de cheatude de la classe. Ainsi pour former une équipe il faudra un élément de chaque groupe.

Ex: Groupe 1 : Cra, Sacri, Osa
Groupe 2: Eni, Panda, Sadi
Groupe 3: Sram, Enu, Eca
Groupe 4: Iop, Feca, Xel

Si un système de restriction d'équipe jugée trop puissante n'est pas adopté, je prie alors pour qu'une équipe insolite comportant un Eca chanceux gagne.
Citation :
Publié par Yoyofus
Ex: Groupe 1 : Cra, Sacri, Osa
Groupe 2: Eni, Panda, Sadi
Groupe 3: Sram, Enu, Eca
Groupe 4: Iop, Feca, Xel
pour les groupes je vois plutôt :

Groupe 1 : Cra, sacri, osa (bon la pas de changement ya pas photo)

groupe 2 : Eni , Sram , Eca (Panda et sadi sont moins abuzer que sram et eca en pvp)

Groupe 3 :Panda , Sadi , xel (xel avec un minimum de stuff sans sort facilement en pvp 1vs1)

Groupe 4 : Feca , Iop , Enu (Les 3 classes qui demande le plus d'investissement et qui ne sont pas trés rentable , très dure d'atteindre le g10 , sauf peut être bourré d'exo.)
Pour info je joue toujours, je suis toujours full stuff/dofus (hormis vulbis) et je compte de nouveau me présenter en tant que Iop. Depuis l'an dernier j'ai franchis le 200, j'ai monté mes sorts à un total de 395 points boosté, j'ai fm ma panoplie multi-éléments "parfaites" (full res/vita/carac et relativement bon jet pour tout le reste sauf pp).

Le seul soucis c'est que je n'ai pas de fm exo. Enfin bon ça reste 4000pv, 4x% de res partout pour des gros dégâts dans tout les éléments, et si quelqu'un me prête au moins un kralano pa pour le jour de la sauvegarde des personnages, le problèmes des fm exo peu se régler.

Pour ceux qui veulent connaitre mon stuff, c'est par ici et (vieille version mais peu de choses ont changé depuis, si ce n'est la possibilité de jouer d'autres maitrises et le fait d'avoir monté tout mes sorts utiles).

Edit : Ah oui et je suis grade 10 au passage.
Edit 2: Sinon je confirme qu'il est impossible de monter grade 10 en iop, à moins d'avoir 36 fm exo. Je n'ai pas plus réussi que Max, j'ai du me débrouiller autrement qu'avec le 1v1. Et obligation de se cantonner au zaap ofc.
Puisque personne ne l'a encore mis dans le sujet, je me permets de le poster :

Envoyé par Sylfaen https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Après discussion avec l'équipe de Game Design, j'ai décidé d'utiliser le système proposé par Dy Seath (et Lake, je crois) pour la composition des équipes. C'est un système qui a déjà fait ses preuves ailleurs et qui peut fonctionner dans le cadre d'un tournoi sur DOFUS.

Les valeurs associées à chaque classe vont être réévaluées par les Game Designers mais le concept restera le même.

La page d'enregistrement des équipes est prévue dans ce sens, les valeurs des équipes seront affichées dynamiquement et on ne pourra pas valider si une équipe dépasse le seuil limite.

Donc voila qui va permettre de réflechir aux teams une fois qu'ils nous auront communiqué les derniers éléments de leurs réflexion.

Ryu.
Citation :
Publié par Talu
Edit 2: Sinon je confirme qu'il est impossible de monter grade 10 en iop, à moins d'avoir 36 fm exo. Je n'ai pas plus réussi que Max, j'ai du me débrouiller autrement qu'avec le 1v1. Et obligation de se cantonner au zaap ofc.

Ahah tu me fait plaisir , le prochain qui me sort que les iops peuvent être bon en pvp et qui me donne comme argument : "oui mais talu est grade 10"

je le pown avec le lien de ton post
Si je ne m'abuse il y avait une pointe d'ironie dans la remarque de Talu.
Sauf que par excellence, le Iop n'est pas fûté, donc il NE peut PAs être grade 10.
Il y a quelques exceptions qui confirment la règle, mais ce sont les iops ayant un QI hautement supérieur à la moyenne.

Faut arreter, pour peu de réfléchir et de jouer correctement, un iop peut très bien atteindre le G10.

Le souci vient beaucoup plus du fait qu'il manque cruellement d'adversaires, que les thl se connaissent tous ou a peu près et qu'on tombe plus souvent sur un keupin que sur un inconnu. (A titre d'exemple il m'arrive souvent de tomber sur chacun des persos de Gud successivement pour les rares fois où je traque, ça démoralise vite dans ce cas)

@Horu : Gud n'est pas dans mes amis, c'est juste quelqu'un avec qui j'échange parfois au zaap en bons termes, mais je trouve déplacé d'aggro quelqu'un qui drop ou pex en team, tout comme aggro en arène, chacun ses valeurs.
Citation :
Publié par MoKoNa
Si je ne m'abuse il y avait une pointe d'ironie dans la remarque de Talu.
Sauf que par excellence, le Iop n'est pas fûté, donc il NE peut PAs être grade 10.
Il y a quelques exceptions qui confirment la règle, mais ce sont les iops ayant un QI hautement supérieur à la moyenne. Ah bon, pour toi 3 fm exotiques c'est une preuve d'intelligence?

Faut arreter, pour peu de réfléchir et de jouer correctement, un iop peut très bien atteindre le G10. Depuis quand tu joue un iop? Et si je me trompe et que tu joue réellement un iop montre moi ton grade 10 plzzz (pas le petit iop feu level 60 hein ).

Le souci vient beaucoup plus du fait qu'il manque cruellement d'adversaires, que les thl se connaissent tous ou a peu près et qu'on tombe plus souvent sur un keupin que sur un inconnu. (A titre d'exemple il m'arrive souvent de tomber sur chacun des persos de Gud successivement pour les rares fois où je traque, ça démoralise vite dans ce cas)

@Horu : Gud n'est pas dans mes amis, c'est juste quelqu'un avec qui j'échange parfois au zaap en bons termes, mais je trouve déplacé d'aggro quelqu'un qui drop ou pex en team, tout comme aggro en arène, chacun ses valeurs.
Nimporte quoi , le souci vient pas du tout qu'il manque d'adversaires , c'est juste que le iop n'est pas du tout équilibré en Pvp , c'est une grosse bouse , tout le monde le sais. Des qu'un iop rentre sur une map aggro tout les demons (ou anges) on la quéquette qui frétille en savant d'avance qu'il y a quelques point d'honneur à se faire.

@ GGuido : Le Iop a surtout besoin d'une refonte complète de certains sorts inutile/doublon mais bon , on peux toujours rêver..
Les iop je les trouve pas mal comme ça mais je pense que le problème vient du sort bond qui coûte 5 pa et les panoplies THL terre qui ne rajoute pas 1 pa comme la meulou. Il y a aussi le sort épée de iop qui ne coute que 4 pa au lvl 190 et faut déjà arriver jusque là avant de pvp aujourd'hui.
Citation :
Publié par extasya
Il y a une certaine quantité de iop G10, sauf que 3/5 sont mulé
On parler de Iop Thl (+190) , pas les mulasse level 60 ou 145.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés