|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Goultarminator - Raval
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
toute facon...
en 1) go nerf roulette en 2) rekop buzay en 3) b... b... blll... blooo... BLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP ! fallait que ca sorte ![]() |
![]() |
|
xxx--antares--xxx |
Trouver plus de messages par xxx--antares--xxx |
|
|
![]() |
|
|
Vu l'état du Pvp sur raval (je m'avance pas pour les autres serv) ca va être compliqué de juger les candidats du tournoi ... En une journée j'ai vu que 4 démons différents en -1/0 ... quant aux traques on va pas revenir la dessus ^^
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
On verra tout ça le jour J ca ne sert a rien de se prendre la têtê^^
|
![]() |
|
|
Peut être d'autres infos demain , en se moment toutes les news intéressantes sorte le vendredi
![]() |
![]() |
|
|
DSO (lire en diagonale, c'est mal)
|
![]() |
|
|
Pour info je joue toujours, je suis toujours full stuff/dofus (hormis vulbis) et je compte de nouveau me présenter en tant que Iop. Depuis l'an dernier j'ai franchis le 200, j'ai monté mes sorts à un total de 395 points boosté, j'ai fm ma panoplie multi-éléments "parfaites" (full res/vita/carac et relativement bon jet pour tout le reste sauf pp).
Le seul soucis c'est que je n'ai pas de fm exo. Enfin bon ça reste 4000pv, 4x% de res partout pour des gros dégâts dans tout les éléments, et si quelqu'un me prête au moins un kralano pa pour le jour de la sauvegarde des personnages, le problèmes des fm exo peu se régler. Pour ceux qui veulent connaitre mon stuff, c'est par ici et là (vieille version mais peu de choses ont changé depuis, si ce n'est la possibilité de jouer d'autres maitrises et le fait d'avoir monté tout mes sorts utiles). Edit : Ah oui et je suis grade 10 au passage. Edit 2: Sinon je confirme qu'il est impossible de monter grade 10 en iop, à moins d'avoir 36 fm exo. Je n'ai pas plus réussi que Max, j'ai du me débrouiller autrement qu'avec le 1v1. Et obligation de se cantonner au zaap ofc. |
![]() |
|
Ryu-la-panthère |
Trouver plus de messages par Ryu-la-panthère |
|
Les iops feu lvl 60 en 11 pa 6 pm sont bons en pvp
![]() |
![]() |
|
|
Même pas on s'fait défoncer au cac xD
|
![]() |
|
|
Suffit de Kicker Gud de tes amis pendant 5min et tu peux l'aggro sans scrupules !
|
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
A non mais les iops , c'est vraiment useless en 1 vs 1. Tout le monde le sait. Hormis Talu & Max, j'ai JAMAIS vu aucun autre iop g10. Et c'est même pas dit que Max l'était.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
on s'éloigne un peu du sujet je pense ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|