Goultarminator - Raval

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Warhol
A non mais les iops , c'est vraiment useless en 1 vs 1. Tout le monde le sait. Hormis Talu & Max, j'ai JAMAIS vu aucun autre iop g10. Et c'est même pas dit que Max l'était.
Je n'ai jamais vu Max G10, la différence entre lui et moi c'est que lui s'est acharné en 1v1 (merci les fm exo hein), alors que j'ai trouvé d'autres moyens d'obtenir mon g10, qui était nécessaire pour compléter mon build (bouclier Amakna). En 1v1 je ne suis monté que g7/8, en ne traquant que certaines classes et en me planquant un maximum là ou d'autres s'affiche clairement sur "les" maps pvp.

Citation :
Publié par MoKoNa
Si je ne m'abuse il y avait une pointe d'ironie dans la remarque de Talu.
Sauf que par excellence, le Iop n'est pas fûté, donc il NE peut PAs être grade 10.
Il y a quelques exceptions qui confirment la règle, mais ce sont les iops ayant un QI hautement supérieur à la moyenne.

Faut arreter, pour peu de réfléchir et de jouer correctement, un iop peut très bien atteindre le G10.
Si on replace tes propos dans un style ig, oui les iops ayant un QI hautement supérieur à la moyenne se débrouillent (en gros les iops full feu 11 pa 6 pm). Cependant ce système trouve ses limites à partir du niveau 180 et devient useless sur des 200.

Donc non, même avec un bon QI, ça ne change rien. Je connais ma classe sur le bout des doigts, j'ai monté tout mes sorts utiles exception faite de foudroiement, je connais les sorts de toutes les autres classes, tout les équipements du jeu, toutes les formules approximatives qui concerne dégâts et caractéristiques. Pourtant ça ne me suffit pas, et ça fait "juste" 5 ans que je joue ce personnage, et que je suis passé par tout les modes de jeu possibles (air, feu, terre, pm, pa, po, vita, sagesse, dmg, invoc cc, épée, marteau, baton, arc, dagues, baguettes...). Avoir un bon QI en iop ça ne sert qu'à mieux comprendre qu'il n'existe que trois façon d'arriver au G10 à TTHL

• Le passer avant le 180
  • Fuir 80% à 90% des agros
  • Se muler les ailes ou faire du prisme en déf
Pour anecdote, pour arriver à booster mes dégâts de 200% et +/-50 dégâts, il me faut 17 pa. Et pour conserver un tel bonus, il me faut sacrifier 3,5 pa par tour en moyenne (sans compter le dopeul).

Bref comme dis Nosf, on s'éloigne du sujet. Je tenais juste à faire cette mise au point sur les Iop, parce qu'il existe effectivement des Iop g10, mais quand on commence à s'intéresser au dessous de la scène on comprend vite qu'on est loin du "Iop imbattable qui gagne 100% de ses combats", bien au contraire.

En attendant ça nous à pas empêcher l'an dernier de montrer l'exemple, contrairement à certaines classes qui se sont tapé sur la gueule entre eux.
Citation :
Publié par Talu
Si on replace tes propos dans un style ig, oui les iops ayant un QI hautement supérieur à la moyenne se débrouillent (en gros les iops full feu 11 pa 6 pm). Cependant ce système trouve ses limites à partir du niveau 180 et devient useless sur des 200.
C'était plus une boutade pseudo RP qu'un véritable plaidoyer, qui cherchait à dire que pour le G10 suffisait pas de taper dans le tas, ce que tu as bien mieux expliqué que moi (anticipation, conquête de territoire etc viennent s'ajouter à la réflexion du iop "haut de QI" pour resituer ma phrase).

@Elium, tu joues THL >190 ? Jte demande ça car personnellement entre les copains, les X mules des copains et les "Revient me voir plus tard" du PNJ donneur de traques, difficile de PvP du haut de mon lvl 199, donc oui, il y a un cruel manque d'adversaire.

@ Talu : Raval sorti en 2006 donc 5 ans, c'est juste pas possible :P
Je joue Iop 200 oui , sinon je parler plus pour les iops , c'est pas le problème du manque d'adversaires qui nous manque c'est plus le manque du nombre de victoire
Par contre après pour les classes qui sont bonnes en pvp et qui peuvent enchaîner rapidement les traques , il y a peut être un réel manque (je sais pas j'ai jamais eu cet chance xD). D'ailleurs il y aurait peut être moins de manque si certaines classes comme Iop , feca pouvais pvp correctement.

Sinon le mulage d'ailes m'intéresse pas, le but c'est quand même de monter son grade sois même,si c'est juste pour faire le beau au zaap voila quoi...
Pour les prismes j'aime bien mais malheureusement le pvp prisme et inexistant sur raval depuis quelques mois et de toutes façon si tu monte ton grade en prisme tu a deux choix rester au zaaps ou fermer ses ailes pour pas perdre tes précieux petit point d'honneur.
je veux pas faire le rabat-joie mais max a était g10 pendant pas mal de temps avant d'arrêter le pvp, surtout à son lvl 200 et les début de l'extension Otomai bien avant les exos. Depuis il ne joue plus vraiment son iop donc normal qu'il soit plus g10, mais bon le iop reste une très bonne classe si on sait la jouer on peut s'en sortir autour d'un grade 8 ou 9 et avec de l'exo g10.
Citation :
Publié par MoKoNa
@ Talu : Raval sorti en 2006 donc 5 ans, c'est juste pas possible :P
On s'comprend.

Citation :
Publié par HiverSun
je veux pas faire le rabat-joie mais max a était g10 pendant pas mal de temps avant d'arrêter le pvp, surtout à son lvl 200 et les début de l'extension Otomai bien avant les exos. Depuis il ne joue plus vraiment son iop donc normal qu'il soit plus g10, mais bon le iop reste une très bonne classe si on sait la jouer on peut s'en sortir autour d'un grade 8 ou 9 et avec de l'exo g10.
Je parle du pvp post-"équilibrage" de certaines classes, qui à rendu le pvp ingérable en iop à l'heure actuelle. Le pvp d'avant, on s'en fou, on parle du Goultar 2010 là.
Citation :
Publié par HiverSun
Tout les gens qui disent ça n'ont pas de Iop thl (qui pvp).
Je pense pas que 98% des Iops ne savent pas jouer non plus...
Max a eu son grade avant , rien à voir avec maintenant.
Talu a du se choisir ses traques et fait des prismes.

Personnelement je n'est vu aucun Iop +190 ouvrir des ailes bien grader en
-1;0 et vous?
Heu c'est pas le sujet la. Que le Iop en pvp soit mauvais ou bon ok, mais de toute façon aucun rééquilibrage ne serait fait avant le goultar.
Alors on prend le iop actuel et on essaye de l'utiliser au max non ?
Talu ça serait cool que tu participes, pour t'avoir défié / vu un peu pvp, t'es largement apte autant niveau stuff/parcho que façon de jouer.
Yo (j'vais m'faire lyncher mais bon x))
J'voulais juste savoir pourquoi on est un des seuls serveurs de pecnos qui n'avons pas de " [Wiki] Goultarminator II "?
J'parle d'un truc construit, pas un brouhaha qui sert à rien comme les 2 dernières pages.
On s'marche trop sur les pieds pour en faire un?
En même temps on peut débattre de l'intérêt du wiki. Beaucoup de ravaliens ne passent jamais sur jol. Il ne sera donc qu'une liste partielle de peut etre, dont beaucoup ne seront pas confirmés lors de épreuves. Je ne compte pas le nombre de personne qui, l'année dernière, me disait vouloir participer et que je n'ai même pas vu dans les épreuve de sélection. Donc pour moi, attendons la fin de ces épreuves de qualification pour voir qui est la et qui peut faire quoi.
Je suis de l'avis de Gud . Sans vouloir vexer quelqu'un je pense que ce wiki est inutile, beaucoup trop peu de joueurs suivent ce forum à quoi bon se démener pour quelques choses qui ne sera que partiellement remplit ?

Mieux vaut attendre les épreuves de rapidité pour ce type de post.
De toute façon, savoir qui voudrait se présenter ( ou pas ) ne sert pas à grand chose je penses^^" lol .
A vous écouter on ferait jamais rien. A croire que vous n'êtes pas français pour rien tient.

Au moins le wiki permet de se faire une idée pre-qualif de qui vient, une fois les qualifs passé les qualifié sont annoncé par Ankama de toute façon. Donc oui je persiste à dire que ce wiki à sont utilité.
Citation :
Publié par Talu
ce wiki à sont utilité.
arg

sinon je vois pas trop l'intérêt de ce wiki non plus, hormis commencer à faire de la pub pour ceux qui sont quasi-sûr de passer les califs...
Citation :
Publié par Choudar
arg

sinon je vois pas trop l'intérêt de ce wiki non plus, hormis commencer à faire de la pub pour ceux qui sont quasi-sûr de passer les califs...
Faire de la pub pour ceux qui ne sont pas sur de les passer?
Et oui je ne parle pas de moi.
Et je persiste à dire que ca ne sert à rien^^" lol ! Les francais sont pas stupides juste réaliste... savoir qui se présente ou non pour l'instant on s'en moque un peu ^^"

Ca fera comme l'année derniere : " moi moi je participe " " moi aussi " et au final il n'y a personne qui a fais ne serait ce que la simple épreuve de rapidité? ....

m'enfin libre à toi de créer un wiki si tu le désires après^^
Ca me fait de plus penser au forum de ma guilde, on augmente son post-accound. Fin bref.

On s'éloigne un peu ?

Personne a des nouvelles sur la "valeur" de chaque classe pour la compo des teams ?
C'est tombé :

Citation :
10 points :
____Sacrieur
____Pandawa
____Eniripsa

9 points :
____Osamodas
____Crâ
____Xélor

8 points :

____Ecaflip
____Iop
____Enutrof

7 points :

____Sadida
____Féca
____Sram
Source : le nouveau doc des règles
Merci !

Les sadi à 7 pts ? J'ai envie de dire chouette, là on peux faire un combo osa/sacri/sadi/sram

C'est bien 35 ?

Edit : Je voulais dire 35 le max x'), si ça fait moins de 35 c'est bon ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés