Goultarminator - Raval

Fil fermé
Partager Rechercher
On pourait référencer les teams possible :

-osa/sacri/cra/sadi = 35 points, une possibilité de débuff, deux invocateurs de masse, un tank un heal/résu et le cra qui entrave/bourrine. J'aime bien cette team.

-nini/panda/enutrof/sram = 35 points, une possibilité de débuff, don de 2 pa plus soin, un panda pour la placement, sram pour placement (invi d'autrui qui pourait être exploiter)

-xélor/ecaflip/iop/feca =32, le reste. Team bourrin, don de pa (xélor + odo), le xélor/ecaflip/iop est combo asser ravageur, mais j'avoue avoir des doutes.

En première ébauche j'aurais dis ça, maintenant on doit déterminer si on reprend le concept de dream team. De rassembler les meilleurs combo ensemble. (En gros tt les donneurs pa ensemble, des chose de ce genre)

Quelle serait la dream team ? Osa/sacri/cra/sadi ? Ou sacri/osa/xélor/enutrof ? Honnettement je ne sais pas trop.
Pour le moment on peut remettre la formation des équipes en attente vu le message de sylfaen :

Citation :
Publié par Sylfaen
Sinon, les valeurs des classes présentées ici n'ont pas été validées par le Game Design, lichen était absent lorsque j'ai préparé le texte et je souhaitais qu'il participe avec RatDog à l'établissement des valeurs. Il ne s'agit que de données temporaires à l'attention des traducteurs des règles.

Le document a dû être publié par erreur (mea culpa sans doute, mes consignes n'étaient probablement pas assez claires).

Il manque d'ailleurs le passage sur les grades et le boucliers dans cette version du texte.

Les règles finales seront publiées dans le courant de la semaine prochaine.
Voila pour les dernières news

Ryu.
Osa/sacri/eni/eca (a) (bon ok suis un eca donc jme met dans la dream-team^^) sinon à vrai dire j'ai pas vraiment d'idée de "dream-team" il faudrait faire quelques defi pour test les divers combinaison possible

edit: merci ryu pour les news =)
Faudrait peut être ne pas mettre eni avec sacri et osa non?
Le sacri soin limite mieux que l'eni même x)
Et l'osa soin pas trop mal aussi.
Sinon l'eca je verrai bien une team Iop/Eca/Cra/Eni , une team bien bourrine avec une petite dose de soin si il faut le virage complet des po/pm et quelques Pa avec :

PO : Taupe/ langue rappeuse (si nécessaire)
Pm: Cinglante/fléche imo/couper/mot imo/destin.
Pa: Drainant/Ceangal/Silence/Glacée.

Un don non négligeable de po de la part du Cra , des Pa de l'eni et des Pa/pm de l'eca , sans oublier le super sort du iop guide de bravoure ().
Ou bien remplacer l'eca par un sram qui jouerai Invisibilité d'autrui sur le iop au moment de la coco ? Ou bien sur l'eni pour des soins invisibles.

Et comme ça l'odorat de l'éca pourra être utile à une autre team qui ne possèdera pas de donneur de pa/pm
Citation :
Publié par Leii [Rav]
-xélor/ecaflip/iop/feca =32, le reste. Team bourrin, don de pa (xélor + odo), le xélor/ecaflip/iop est combo asser ravageur, mais j'avoue avoir des doutes.
Ne pas mettre le feca avec une source de débuff sans temps de latence est une véritable connerie. Le féca doit être avec l'enu ou le panda. Le combo trêve/débuff de l'ennemi est classique mais potentiellement toujours ravageur.
Citation :
Publié par X-Trom Raval
Ou bien remplacer l'eca par un sram qui jouerai Invisibilité d'autrui sur le iop au moment de la coco ? Ou bien sur l'eni pour des soins invisibles.

Et comme ça l'odorat de l'éca pourra être utile à une autre team qui ne possèdera pas de donneur de pa/pm
A croire que vous n'avez rien retenu du Goultarminator premier du nom.
Déjà, je n'ai pas souvenir d'avoir vu un iop balancer une coco (temps de latence, soucis de PA/PM etc, c'est limite trop aléatoire comme sort, bien qu'avec certains arrangement, la team peut se débrouiller à placer qui il faut, là où il faut)
Le coup des soins invisibles.. Comment dire.. On a essayé (au rappel, j'étais en team avec Oo-IversOn-oO et fee-d-artifesse (Féca/Eni) et le fait de jouer l'eni invisible n'a pas été vraiment d'une grande aide (invisible = soin/PA/virer des PA-PM only, hors parfois, un peu de cac aurait fait du bien)) mais ce n'est pas pour autant qu'en instant critique il ne devienne pas méga utile.

Bien qu'il y ait ce nouveau système de 3 teams de 4, le mini combo sram-eni-feca avait plutôt bien marché (2 nuls/5 victoires/1 défaite), donc à voir si dans les entrainements ce combo (+ crâ ou panda par exemple) pourrait se révéler viable sans trop endommager les 2 autres teams ou au contraire, être contre-performant. (cf. Talu : on se chope dès que possible)

Pour le reste, en effet, on ne peut rien décider, ni parier: j'espère voir de nouvelles têtes pour cette seconde édition, et surtout du beau jeu, car en un an, bien des choses ont changé et il va falloir faire face à des teams bien plus coriaces que l'année dernière.

Dans tous les cas, bon courage à tous par avance
Citation :
Publié par Souly
Le coup des soins invisibles.. Comment dire.. On a essayé (au rappel, j'étais en team avec Oo-IversOn-oO et fee-d-artifesse (Féca/Eni) et le fait de jouer l'eni invisible n'a pas été vraiment d'une grande aide (invisible = soin/PA/virer des PA-PM only,
Drainant rend visible je viens de tester
Citation :
Publié par Tit-Iop
Tout sort qui occasionne des dommages direct rend visible non ? Que ce soit sur soit même ou un adversaire.
Exact. Stimu rend aussi visible.
Bon je montre où j'en suis au niveau du Fanartminator, comme je l'expliquais je suis pas un artiste alors j'ai voulu jouer dans l'originalité sur le second dessins ( le premier j'ai voulu faire réaliste mais bon ... )

Première tentative ( celle dont l'idée à déjà été présentée plus ou moin ) :
http://img841.imageshack.us/img841/2144/dessinz.png ( ouai j'ai un scanner qui a 10 ans du coup j'ai fait péter les contrastes lol ... ^^' )

Et le second où j'ai tenté la carte de l'originalité, mais je craint qu'il ne respecte pas cette règle : "Les dessins copiés du web ou de livres seront écartés par le jury."
C'est une reproduction de Goultard assis sur son trône ( affiche de présentation du tournois : http://staticns.ankama.com/comm/news...15-07-2010.jpg )

Le voilà : http://img836.imageshack.us/img836/2236/concours2.png

Moi je préfère le second, il se démarque des autres, étant donné que j'ai pas un super coup de crayon, mais j'ai peur d'être disqualifié, vous pensez qu'il passe ?
Citation :
Publié par Elium
Ta du te tromper de dessin second liens ressemble pas à grand chose^^
Par contre le premier est super beau , bravo.
Non non, il est juste pas comme les autres Enfait j'ai voulu faire dans l'idée du pixel art pour ceux qui connaissent ( les autres : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pixel_art ) que j'ai fait pendant 3 ans sur ordinateur, mais forcément en dessin c'est pas pareil

C'est peut-être à cause de la taille que ça ne rend pas bien, faut que je trouve une feuille avec des carreaux plus petit ou que je le fasse sans carreaux ... ça risque d'être drôle

Edit : cool les nouvelles invocations, je vais pouvoir être 1/2 sans guenille et récupérer 30 points sort \o/

Edit @Karopockle : Ah oui pas pensé à ça, je vais voir ce que ça donne, merci
bah l'idée du pixel art est chouette, faut juste diminuer la taille des "pixels"
tu peux pas t'imprimer une quadrillage via excel en gris clair de la taille (paramètre de maille) de ton choix ?
Cool l'équilibrage. Super.
Pourquoi ne pas jouer avec des sorts lvl 1 ? Oui c'est vrai car les nouveaux serveurs sont un peu trop frais pour avoir un intégral sort.
Pourquoi ne pas enlever le parchotage 101 all ? Oui c'est vrai car les nouveaux serveurs sont un peu à la traîne, c'est pas la plus grande des préoccupations à leurs yeux.
Pourquoi ne pas mettre tout le monde avec des dindes rousse, vi quand on parle des nouveaux serveurs les prune-émeraude ne sont pas encore d'actualité.
Pourquoi ne pas mettre tout le monde avec le même stuff random (full krala/voile/kimbo/rasboulaire/ougarteau), car quand on pense au serveur récent, ils ont pas trop d'accessibilité au krala ou au ougah trop puissant face à leurs ridicules pano meulou !

Now ça va être des combats de grosbilou, vien que je fou une team clone en face de toi (exemple eni/feca/enu/sadi vs eni/feca/enu/sadi) super le combat du
trêve/debuff/imu/debuff/rds/debuff/recon, ça promet une victoire écrasante en moins de 10 minutes. Tout le monde aura le même boubou, avec 11pa/5pm, et le stuff ultime olololol² (cf au dessus), have fun.

Vi vi vi vi vi je râle un peu, mais faut se remettre dans la réalité, soit on équilibre tout (boubou, exo, stuff, parchotage sorts/101all, dragodindes) soit on équilibre rien.
Citation :
Publié par Eniratos
Cool l'équilibrage. Super.
Pourquoi ne pas jouer avec des sorts lvl 1 ? Oui c'est vrai car les nouveaux serveurs sont un peu trop frais pour avoir un intégral sort.
Pourquoi ne pas enlever le parchotage 101 all ? Oui c'est vrai car les nouveaux serveurs sont un peu à la traîne, c'est pas la plus grande des préoccupations à leurs yeux.
Pourquoi ne pas mettre tout le monde avec des dindes rousse, vi quand on parle des nouveaux serveurs les prune-émeraude ne sont pas encore d'actualité.
Pourquoi ne pas mettre tout le monde avec le même stuff random (full krala/voile/kimbo/rasboulaire/ougarteau), car quand on pense au serveur récent, ils ont pas trop d'accessibilité au krala ou au ougah trop puissant face à leurs ridicules pano meulou !

Now ça va être des combats de grosbilou, vien que je fou une team clone en face de toi (exemple eni/feca/enu/sadi vs eni/feca/enu/sadi) super le combat du
trêve/debuff/imu/debuff/rds/debuff/recon, ça promet une victoire écrasante en moins de 10 minutes. Tout le monde aura le même boubou, avec 11pa/5pm, et le stuff ultime olololol² (cf au dessus), have fun.

Vi vi vi vi vi je râle un peu, mais faut se remettre dans la réalité, soit on équilibre tout (boubou, exo, stuff, parchotage sorts/101all, dragodindes) soit on équilibre rien.

1oo% d'accord, ça va être n'importe quoi avec ces "équilibres" là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés