O-OaslanO-O

Dernières publications

RSS
19 August 2010 à 18:56 - Messages
18 August 2010 à 16:47 - Messages
9 August 2010 à 16:48 - Messages
Bravo aux finalistes =) Question team celles ci me paraissent pas mal du tout à méditer^^ 1) Sacrieur - Xelor- Enutrof- Cra... Lire la suite
Ben ces 3 teams me paraissent vraimment bien après les représentants feront ce qu'ils veulent mais je trouve qu'elles sont b... Lire la suite
8 August 2010 à 18:56 - Messages
Je ne vois pas trop l'intérêt de ce débat, j'ai plus l'impression qu'il est la pour descendre zizou... Il postule, il est dans ... Lire la suite
7 August 2010 à 12:42 - Messages
hum lol ca pourrait etre drôle ! Mais si je ne me trompe pas , cette épreuve l'année derniere s'appelait comme ca^^... Lire la suite
exact dsl ^^... Lire la suite
6 August 2010 à 23:35 - Messages
savez vous si il est possible de retirer sa candidature du tournoi svp ?... Lire la suite
Si c'était censé me vexer ou autre, c'est rapé^^" ! Je n'ai fais qu'un seul dj mp un 240 avec du lag... donc ce n'est pas... Lire la suite
Je parlais pour jbr, Ellium ^^" et si nous regardons bien mon message a été posté hier soir, et je suis passé " 4eme " ce mati... Lire la suite
5 August 2010 à 20:54 - Messages
Modéré par LordYu : Devenu sans objet ] Sinon oui cette année il y a beaucoup de participants c'est sympa a voir, ca ne fais p... Lire la suite
3 August 2010 à 23:31 - Messages
un peu tête en l'air, j'ai fais le donjon pandikaze et donc maître pandore par la même occasion avec un temps plutôt pas mal du... Lire la suite
il le sera perdu ou pris en compte?^^" lol :D... Lire la suite
22 July 2010 à 22:38 - Messages
Je ne pense pas que commencer des " entrainements " soit interessant ... pourquoi ? Parceque tout le monde n'est pas dispo ... Lire la suite
Je pense que ca ne sert à rien de se prendre autant la tête et de se bouffer le nez entre vous tous... Personnelement, ca ne ... Lire la suite
17 July 2010 à 15:05 - Messages
Bon ajoutons alors.... Je présente donc mon xelor : Xelor lvl 200 axé force pouvant faire le xel kikoujenleve PA si necessair... Lire la suite

Jeux

O-OaslanO-O joue à :

Aucun jeu pour le moment...

O-OaslanO-O n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

O-OaslanO-O n'a publié aucune critique de jeu.