Goultarminator - Raval

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trash-mamy
Quand je parlais de lvl inférieur ,je parlais pas de lvl 195 ^^ , je me disais qu'il y a forcement de tres bon joueurs a partir du lvl 150 qui pourrais tres bien s'en sortir arrivé lvl 200 ( peut etre un ptit temps d'adaptation mais bon ^^ )... C'est sur qu'au niveau des qualifications il tiendront pas la route face a des lvls 18x - 19x mais bon justement je trouve ça dommage...
Être bon au lvl 150 ne veut pas dire maîtriser le pvp à thl. En outre ce n'est pas évident du tout qu'il y ait des 150 susceptible, même avec une aide raisonnable de la communauté, d'être aussi opti que nos meilleurs opti THL une fois passé lvl 200 artificiellement (ne serait-ce que pour les diamants).

Après de manière moins radical faut voir les intentions des quelques suroptimisés n'étant pas encore THL (je pense à Meawrh -Lulhum sur JOL- mais il doit y en avoir d'autres, il doit être vers le niveau 185 mais ni son stuff ni son "skill" n'ont rien à envier à beaucoup de 200), même si ça nécessiterait quelques prêts/achats.
Là encore c'est loin d'être évident car il y a toujours plus optimisé au niveau ultime, mais selon la mobilisation du serveur c'est envisageable.
Citation :
Publié par Trash-mamy
Quand je parlais de lvl inférieur ,je parlais pas de lvl 195 ^^ , je me disais qu'il y a forcement de tres bon joueurs a partir du lvl 150 qui pourrais tres bien s'en sortir arrivé lvl 200 ( peut etre un ptit temps d'adaptation mais bon ^^ )... C'est sur qu'au niveau des qualifications il tiendront pas la route face a des lvls 18x - 19x mais bon justement je trouve ça dommage...
Justement parce que le Goulta est le tournois de gb, et qu'il est destiné aux 200. Sylf l'a dit il me semble, pour les lvl inférieurs d'autres tournois verront le jour bientôt
Lvl 200 direct, limitation exo, maintenant on parle du G10 direct et on a même parlé du fait qu'AG choisit lui même les classes.

Non mais si c'est comme ça, go sur un serveur privé hein, ca sera pareil et vous aurez un full stuff et 15'ooo pdv ..

Si le Goulta sera comme ça, une bonne grosse daube à la ankama, va en avoir de l'amusement !
Chacun son point de vue Mylène, personnellement je trouve que c'est ne bonne chose le full grade 10/lvl 200, ça permet de mettre en avant les stratégies puisque tout le monde sera au même niveau. Et surtout ça donne une chance à tout les participants "tes pas 200 dégage", "ta même pas tes ailes pvp, regarde lui il est grade 10 alors dégage", jusqu'à aujourd'hui c'était clairement ça.

On va pouvoir voir du vrai pvp stratégique cette année. La ou je suis septique comme vous c'est sur le choix des équipes, si Ankama décide des compositions c'est plus que très bête je doit admettre
Concernant le niv200 c'est une très bonne chose, et honnêtement je doute qu'il y ai beaucoup de joueurs d'un niveau inférieur à 190 qui soient qualifiés, c'est plus pour arranger les 199 et leur éviter un rush xp avant le tournoi pour pouvoir profiter de leur dopeul (enfin moi j'vois ça comme ça).
Les exo limitées, j'en suis plutôt content. Toutes les équipes n'en auront pas et ca aurait été dommage de voir s'affronter des teams exotisées à fond contre d'autres, peu voir pas du tout.
Pour ce qui est des boucliers on sait pas encore ce qu'ils ont prévu, pareil pour les combinaisons de personnages. Alors attend encore un peu pour brailler Mylène

Edit:
Citation :
Publié par Tit-Iop
On va pouvoir voir du vrai pvp stratégique cette année.
Ben on en avait déjà lors de la première édition, mais disons que cette fois ci, ça sera plus uniforme. Globalement on aura pas autant de combats "perdus d'avance".
Citation :
Publié par RainbowDream
Han comment elle prend trop cher juju!

Vous avez des pratiques tordues chez vous.

Puis concernant le goulta, je suis étonnamment surpris des mesures prisent par Anakama. Plutôt positif la reforme sur les boubou g10/level. Cependant , je crains vraiment qu'au niveau de la réglementation des équipes ça risque de coincer.
Citation :
Publié par doudet
C'est cooooooool toutes les teams de raval vont gagner une pano roks or on sera content comme ca
Vaut mieux faire 3 teams équilibrées n'ayant aucune chance de gagner je suis tout à fait d'accord. Dans le sport c'est pareil, on fait les équipes pour que tout le monde participe et s'amuse et non pas pour la complémentarité des joueurs.
Bel esprit collectif de dire "si on fait une team buzay et 2 teams plus faibles, je participe pas." J'aime!
et tu croit que les espagnols en final ils auraient changé les défenseurs pour dire: aller les remplaçants, ça fait longtemps que vous avez pas joué ? ok une compétition c'est fait pour s'amuser mais aussi pour gagner. Et je préfère largement nous voir avec une dream team, et deux équipes moyenne, que trois équipes moyennement forte
Citation :
Publié par Manserk
et tu croit que les espagnols en final ils auraient changé les défenseurs pour dire: aller les remplaçants, ça fait longtemps que vous avez pas joué ? ok une compétition c'est fait pour s'amuser mais aussi pour gagner. Et je préfère largement nous voir avec une dream team, et deux équipes moyenne, que trois équipes moyennement forte
Sauf que dans le foot c'est pas les joueurs qui paye .

Et si tu prend l'exemple du foot regarde l'équipe de France , ils on sélectionner les joueurs les meilleurs mais ils ont jouer comme des moutons résultat => Perdu et la honte pour la France.

Ps : En plus on peux pas dire que les espagnols étaient les favoris pourtant ils sont champions du monde !
Ah bon , bah moi j'était plus pour l'argentine en tout cas
Manserk, je pense qu'il est très important de te dire que Doud' (je peux t'appeller doud, hein doud ?) était ironique. Maintenant que tu le sais, je pense que tu rira toi même de ton message, mais rire, c'est bien ! (pour au dessus : sisi, l'espagne était dans les favoris )

Pardon pour ce HS mais ça me démangeait
Citation :
Publié par DarkHealer
[...](je peux t'appeller doud, hein doud ?)[...]
Tu peux oui ^^
J'avou que j'ai pas vraiment compris pk je me faisais quote pour défendre la "dream team" alors que c'est ce que je défend depuis 2 pages x))

Sinon pour ceux qui sont pas encore lvl 200 et qui veulent participer au tournoi j'ai posé deux trois questions sur le up des sorts comme le dopeul et sylfaen m'a répondu (;o)

Citation :
Publié par Sylfaen
Oui, les participants pourront attribuer les points de sorts et de caractéristiques comme s'ils avaient gagné le ou les niveaux normalement sur leur serveur d'origine. S'ils ont des parchemins de sorts ou de caractéristiques dans leur inventaire, ils pourront également les utiliser sur le serveur du tournoi (seuls les échanges y sont bloqués, l'utilisation de consommables fonctionne normalement). Enfin, lichen communiquera lui-même les modifications apportées aux sorts Invocation du Chafer et Invocation de l'Arakne dans les notes de version du prochain patch (pas encore de date à communiquer si ce n'est : en juillet).
salut a tous,

contenu de tout ce qui a été dit bah l'optimisation d'une seule Team me semble désuète, ok parmi les Team il y en aura une qui se démarquera des autres, après faut il vraiment commencer a essayer de faire une Team kiroxtou hum...... et tenter de faire des estimations bidon, on verra ce que nous pondra ankama concernant le choix des Team (si c'est eux ou nous qui les formeront).

Et il ne faut pas oublier que c'est inter-serveur donc bon gagner c'est bien je le reconnais vis a vis des récompenses pour le serveur et pour les perso engagés dans le tournois, après il ne faut pas négliger les valeurs véhiculées par les perso au sein du serveur et par eux même, une cohésion et nécessaire c'est sûr, delà à l'avoir au sein des équipes et du serveur hum...... j'en doute au vu de tout les post qui ont été mis ci-dessus.

Je vais m'inscrire a ce tournois même si personne ne me connais, quoique, depuis plus de 4 ans que je joue il y en a bien qui doivent me connaître (pas d'amalgame s'il vous plait avec un autre xelor qui a une réputation bizarre hein), m'enfin faut il deja passer les qualif et le vote c pas jayjay lol.

Alors essayons tous de faire passer le message pour une cohésion du serveur que l'on ne se retrouve pas a devoir faire la police contre des gens qui n'ont aucun respect pour les gens qui essayent de faire gagner le serveur au niveau des énigmes, car l'année dernière c'était folklorique.
Les faits actuels, plutôt les nouvelles montrent que tout ces débats n'auront servit à rien ... si ils forment les teams c'est peut être pas plus mal moi je dis!
Tout ce jouera sur les stratégies de jeux, et la cohésion des équipes

Vis à vis des boubous c'est un peu naze si ils modifient, certains se cassent le *** à traquer, à up grade si au final ils sont sur un même pied d'égalité avec ceux qui ne pvp jamais c'est pas cool^^

Et comme dit mipadéon, grâce aux équipés préalablement formées les épreuves communautaires auront une importance majeure dans l'issue du tournoi !!
Donc finit les squatteurs de zaap pendant le tournoi
Citation :
Publié par O-OaslanO-O
Vis à vis des boubous c'est un peu naze si ils modifient, certains se cassent le *** à traquer, à up grade si au final ils sont sur un même pied d'égalité avec ceux qui ne pvp jamais c'est pas cool^^
Tu croise beaucoup de iop grade 10 ( en dehors de twink lvl 6X/7X bien sur ) ?

Pas moi, les iop HL sont useless en pvp 1v1 c'est casi impossible d'atteindre le grade 10 sans un stuff over cheaté avec tout les dofus et des exos partout.

Cet équilibrage des grade, si équilibrage il y a, est aussi la pour donner une chance aux classes et aux personnages n'ayant pas les moyens d'attendre ce grade aussi facilement que tout le monde ( oui pour certain c'est très simple de l'atteindre, la preuve certain change d'alignement tout les deux semaines après avoir atteint le G10 ).
Ben suffit d'être patient, le grade 10 ne vient pas en 1 jour...
Un bon mode de jeu, peut être même un multi-élement ou autre je ne sais pas... je joue pas trop de iop en pvp... Il y a toujours moyen de monter en grade

A ce compte la je peux dire également : connais tu beaucoup d'ange grade 10?^^"
Vu l'extinction des personnages démons sur raval, pourquoi ne pas " recompenser " ceux qui se connectent pour pvp, traquer ?

Après faut aussi savoir faire la part des choses si je peux dire. Je ne juge pas en disant ca...
Il y a ceux qui se connectent pour se faire des kamas, ceux qui montent metier, ceux qui xp et ceux qui pvp...

C'est un peu comme si on disait : allez bim pour pas faire de jaloux tout le monde sera lvl 150 pour le tournoi .... ceux qui ont travaillé pour up 200 sont dévalorisés...

Je pense que si on y met du notre, on peut toujours avoir un joli grade... un grade 7 suffit je dirait il y a déjà à ce stade de très sympathiques boucliers
Citation :
Publié par I-magicman-I
Bah il faut attendre les news de syl et de lichen avant de juger après on verra bien, G10 pour boubou ou pas sa se fera en fonction de comment jouent et sont stuff les persos.
On dit pas qu'il est preférable ou non de prendre un G10 en représentant
Juste que ca serait nul de dévaloriser ceux qui montent leur grade

Ceci dit personnellement c'est toujours mieux d'être équipé de boubou que de rien... car certains bonus de boubou ne sont pas du tout négligeable
Je pense qu'il y aura toujours "deux tournois", le gagnant de la final et le gagnant des points. (comme au foot là, 3 pts victorie 1 pts nul et 0 défaite). Et les épreuves communautaires permettent, même en cas de défaite d'avoir pas mal de point.

Ensuite, oui qu'ils fassent les équipes je préfére ça que la limitation d'exo mais bon. Je trouve ça bien de voir des teams avec des combinaisons différentes, pas de voir toujours les mêmes teams. (car si le choix est libre y'aura certe la "dream team" mais après y'aura des combinaisons différentes) (Puis en gros ça va faire feca-sacri, sram-osa, iop-panda )
Citation :
Publié par doudet
Si j'ai bien lu, ya plus de poule pour le goultard. A quoi vont servir les épreuves communautaires?
V. La phase de sélection
Au cours de la phase de sélection, chaque équipe devra participer à quatre combats.

VI. Les phases finales
Les 64 équipes restantes vont s’affronter sur 7 jours depuis les 32es de finale jusqu’à la finale.
Chaque défaite est éliminatoire.

http://staticns.ankama.com/comm/news...or2-regles.pdf
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés