xxx--antares--xxx

Dernières publications

RSS
7 mai 2012 à 09:13 - Messages
Un grand merci a toutes les personnes ayant participé de pres ou de loin a cette ouverture :p une reussite totale, ouverture ... Lire la suite
1 mai 2012 à 13:15 - Messages
Avec le Week end XP/Dropp *2 qui se profile a l'horizon, nous envisageons une ouverture du kralamoure ce dimanche 6 mai aux ale... Lire la suite
10 avril 2012 à 19:21 - Messages
je confirme, kolizeum * 9 (c'est moi la personne dont il parle) a noté que j'ai egalement eu les masterpwak *5 - 6 etc etc...... Lire la suite
courage Mipa, on va avoir deux bonbons et une sucette en compensation ^^... Lire la suite
j'avais lu qqpart qu'ils voulaient faire de dofus un jeu convivial ou il y avait autre chose a faire que dropp et xp... et qu... Lire la suite
9 avril 2012 à 00:33 - Messages
il y a ceux qui ont perdu des dropps... ok, dropp *2... il a ceux qui ont perdu des lvls... ok xp *2... il a ceux qui ont p... Lire la suite
8 avril 2012 à 22:29 - Messages
et BBBBBBBOOOOUUUUUMMMMM genial :p encore une duplication ^^ on est riche les amis... Lire la suite
si on considere qu'il y a plusieurs serveur sur le meme support, on peut aussi imaginer que raval et djaul sont sur le meme... ... Lire la suite
Donc resumons... Il y a eu un rollback avec la sauvegarde de dimanche 16h... les objets dupliqués sont toujours present... ... Lire la suite
19 mai 2011 à 11:10 - Messages
il y a un malentendu sur le goultard en question je pense... il n'a été dit nul part que ca serait betement un poutch... il a j... Lire la suite
30 novembre 2010 à 21:08 - Messages
bonjour, j'aurais aimé savoir si la valeur donnée pour un dofus turquoise 20 cc (55M) etait encore d'actualité. cela fait dej... Lire la suite
14 juillet 2010 à 19:36 - Messages
toute facon... en 1) go nerf roulette en 2) rekop buzay en 3) b... b... blll... blooo... BLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !... Lire la suite
5 mai 2010 à 14:12 - Messages
Une guilde qui recrute sans limite de niveau n'est pas pour autant une guilde qui recrute n'importe qui. Rien n'empeche une gui... Lire la suite
26 mars 2010 à 12:47 - Messages
il manque quand meme toutes les resistances fixes... dans un stuff optimisé, ca rentre en ligne de compte egalement.... Lire la suite

Jeux

    xxx--antares--xxx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    xxx--antares--xxx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    xxx--antares--xxx n'a publié aucune critique de jeu.