Estimation Kralano Pa

Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais avoir une estimation de mon kralano Pa S'il vous plaît =>

+ 194 Vitalité
+ 50 Intelligence
+ 49 Sagesse
+ 48 Agilité
+ 6 Dommages
+ 3 Coups critiques
+ 10 % Resistance Neutre
+ 4 Prospection
+ 1 Portée
+ 1 PA

Merci a l'avance pour vos estimations.
Bonne Jounée.
Edit : le Po
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Ca serait pas le premier lano Pa sans Po hein .
D'ailleurs ce sera sûrement un HS mais bon oui je suis le vilain canard de la fm avec mon kralano Pa sans Po (ouh le noube ilétraunul). Mais je me posais une question, on se demandait si le passage du Pa était plus facile sans Po, des gens ont des infos là dessus ?

Sinon d'ordre plus général j'ai déjà eu des demandes à bien plus de 30M pour le Kralano sans Po, toutes les classes n'ont pas forcément besoin du Po (en Osa il me sert à que dalle personnellement) et l'optimisation sur-poussée n'intéresse pas forcément tout le monde à partir du moment où l'apport du Pa sur cet anneau permet des modes de jeux alternatifs (et surtout beaucoup de fun) qui restent efficaces en pvp ou pvm.

Enfin le dernier point c'est surtout pour que les gens arrêtent de se tripoter sur des jets lors de Fm, j'assume ma connerie monumentale en fm mais ça me dérange un peu de voir non stop que tel item est invendable car étant de jet moyen ou avec un oubli. Vendable moins cher mais vendable quand même, ça peut toujours servir à quelqu'un non ? Tout comme des res moyennes sur un item d'un mec qui ne fait que du pvm.

Ludo.

(Merci pour les réponses en dessous !)
Citation :
Publié par LaCabFamilia
Mais je me posais une question, on se demandait si le passage du Pa était plus facile sans Po, des gens ont des infos là dessus ?
Non, les exos ne passant qu'en SC ça n'influe pas sur la difficulté qui reste la même.

Citation :
Publié par LaCabFamilia
Sinon d'ordre plus général j'ai déjà eu des demandes à bien plus de 30M pour le Kralano sans Po
Perso un kralano sans Po j'estime ça à 20/25M, donc je pense que t'aurais du le vendre.
On va pas pour autant dire que le PO est inutile sur un osa, que se soit pour les sorts pour invoques (qui doivent se booster en po) ainsi que tes attaques à longue distance, ça c'est juste de la mauvaise foi, ou alors ça permet de se faire du bien.

Néanmoins c'est évident que ce Kralano avec ou sans res, avec ou sans po, mais avec PA part très vite à une somme folle.
C'est JoL, faut critiquer, c'est pas nouveau et ça changera pas, Cab (les gens viennent ici pour ça, et ceux qui estiment pour se faire de la pub). Les gens ont une vision assez étroite de la fm. Pour eux, un item PA devient un item final direct, et n'admette pas une possible optimisation sur plusieurs coups (comme on le ferait avec un turquoise).

(Et non le passage d'une exo PA/Po/PM n'est pas rendue plus facile car une stat a sauté au préalable)

Jb

PS : ton Kralano part meme à 40m à mon avis Cab ^^
Citation :
Publié par Pinpin le Lapin
On va pas pour autant dire que le PO est inutile sur un osa, que se soit pour les sorts pour invoques (qui doivent se booster en po) ainsi que tes attaques à longue distance, ça c'est juste de la mauvaise foi, ou alors ça permet de se faire du bien.
Bah c'est vrai que c'est important la po mais le sort en donne déjà pas mal de base (puis il est en pano bworker si je me souviens donc il en a déjà pas mal si il a une kralamansion)et il n'a que 1 po de perdue au total donc c'est pas la mort. A part les maps de Brakmar et Bonta le po manquant n'est pas handicapant.
Je suis osa avec beaucoup de po mais ça me gênerai pas de donner un kralano normale contre un sans po mais un pa avec. A la limite fm un terp pa en gardant le po x)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés