Guilde ExistenZ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ;

A l’aube de ces 4 ans, Existenz est une guilde ancienne avec pas mal de membres présents depuis trop/très longtemps.
Nous avons donc besoin de petits nouveaux à chair fraîche !! *salive*
C’est pour cela que nous ré-ouvrons le recrutement !

Alors,
- Si vous avez un personnage à un niveau minimal de 160. Que vous êtes mature avec plus de 17 balais au compteur !

- Si vous êtes motivé et que les candidatures sur forum ne vous font pas peur

- Et enfin si vous recherchez une guilde stable et conviviale

Il ne vous reste plus qu’une chose à faire !!

-> le forum de chez nous
(Le forum est sympathique et l'image du bas m'a bien fait rire. Cependant c'est dommage, encore une fois, qu'une Guilde recrute au niveau! Je plussoie Mylène en tout cas : bonne chance à vous!)
Citation :
Publié par Isaya
(Le forum est sympathique et l'image du bas m'a bien fait rire. Cependant c'est dommage, encore une fois, qu'une Guilde recrute au niveau! Je plussoie Mylène en tout cas : bonne chance à vous!)
C'est dommage qu'une guilde ne recrute QU'au niveau. En l'occurrence, c'est pas le cas et je ne vois pas où le bât blesse
Toutes les guildes ont pas les même orientations que la tienne (il faut de tout pour faire un monde !) et il n'y a rien d'illogique à ce qu'une guilde prennent en compte ce critère.

Bon courage pour votre recrutement en tout cas !
Si nous avons mis un niveau minimum, c'est justement pour que les nouveaux arrivants s'intègrent plus facilement dans les activités de la guilde et se sentent utiles lors de certains donjons ou autre.

Sinon je voulais préciser également que nous n'avons rien contre les seconds persos pour les gens appartenant déjà à une autre guilde. Cependant (eh oui y a toujours un MAIS), nous demandons des gens actifs et s'impliquant dans la guilde donc si des personnes sont tout à fait capables de gérer deux guildes, ils seront les bienvenus parmi nous!

Bien à vous

Danae
Citation :
Publié par Isaya
Je plussoie Galeat chère meneuse !

Bonne chance à vous !

( Seb' il est encore chez vous ?)
(Je ne disais pas ça comme un reproche envers quiconque Galou, toutes les Guildes sont différentes et c'est bien comme ça. Je trouve juste dommage, encore une fois, qu'une Guilde recrute "au niveau" même si à côté de ça elle véhicule de bonnes valeurs et tout le tralala.)
D'un autre côté ça permets d'éviter les personnes qui ne sont la que pour se faire xp...

Après je peux facilement comprendre ce que veux dire Isaya. Lorsque j'ai commencé Dofus, j'ai eu la chance d'être recruté dans une guilde ou le niveau importait peu et je remercie les gens qui m'ont aidé, c'est d'ailleurs pour ça que maintenant je ne fixe pas de niveau mini.
Qu'il y ai 150 niveaux d'écart entre deux personnes, ça ne devrait pas empêcher le plus petit de s'intégrer du moment qu'il y a un minimum de respect et de bon sens des deux côtés.
Citation :
Publié par Chloton
Lorsque j'ai commencé Dofus, j'ai eu la chance d'être recruté dans une guilde ou le niveau importait peu et je remercie les gens qui m'ont aidé, c'est d'ailleurs pour ça que maintenant je ne fixe pas de niveau mini.
Qu'il y ai 150 niveaux d'écart entre deux personnes, ça ne devrait pas empêcher le plus petit de s'intégrer du moment qu'il y a un minimum de respect et de bon sens des deux côtés.
C'est beau, je plussoie
Citation :
Le petit problème c'est juste qu'actuellement, la majorité des bas niveaux suivent comme des chiens les plus haut niveaux pour "avoir l'xp facile", mettre un niveau minimum permet d'éviter ça, étant donné que tout le monde est dans la même galère du niveau et ainsi il n'y a plus de "suceur" bas niveau qui ne demande qu'à monter rapidement de niveau.
Je dis bien que c'est un cas général étant donné qu'il existe des personnes qui sont bas niveaux qui sont hors de ce tas, et pour ces personnes là, c'est très dur de sortir de la masse...
Une guilde qui recrute sans limite de niveau n'est pas pour autant une guilde qui recrute n'importe qui. Rien n'empeche une guilde de recruter des lvls 20 motivés et de les virer si ceux si parasitent de trop les autres...
Apres tout, les lvls 160 de demains sont les bas levels d'aujourd'hui.

Mais je comprends bien que certaines guildes n'aiment pas avoir un niveau moyen trop bas.

neanmoins, bonne chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés