Chloton

Dernières publications

RSS
29 December 2013 à 17:11 - Messages
Salut à tous ! Voila on a ouvert les inscriptions pour le 1er lot. http://lerefuge.moninter.net/t755-inscription-lot-du-1er-... Lire la suite
12 December 2013 à 23:05 - Messages
ah oui j'ai pas précisé ça pardon :D Oui si quelqu'un gagne le 2 janvier il ne pourra plus gagner par la suite. Histoire de lai... Lire la suite
11 December 2013 à 23:44 - Discussion
Comme sûrement peu le savent, le 8 janvier 2014 nous allons fêter les 2 ans du Refuge, afin de marquer l'évènement nous avons d... Lire la suite
23 February 2013 à 23:19 - Messages
Bonsoir, Belletor a profité d'une ouverture Krala ce soir pour valider son ocre. l'ouverture de demain est donc logiquement ann... Lire la suite
22 February 2013 à 22:07 - Messages
Bon suite à un essai avorté ce soir, belletor essayera d'ouvrir le Krala ce dimanche 24 Février à 15h30. Si jamais il y a quelq... Lire la suite
9 August 2012 à 19:22 - Messages
Personne a eu quelques bus sur les derniers krala ? Non parce que l'autre jour ce fût gratiné de notre côté ! Nos invocs ont ... Lire la suite
18 July 2012 à 23:18 - Messages
Event très sympa ! merci aux organisateurs ! PS : victoire facile, merci l'enclos :D... Lire la suite
9 July 2012 à 19:08 - Messages
Bon allez même si ça ne sert pas à grand chose ! feca : Sway Osa : Lorucy / al (peu importe l'ordre) Enu : Yang / hardof / no... Lire la suite
30 May 2012 à 18:09 - Messages
L'une des meilleures solutions restant encore de se fier au ladder koli qui pourra donner une indication.... Lire la suite
Oui enfin on ne tourne pas tousse pas avec des teams prédéfinis ! le Koli j'en ai souvent fait pour le fun, ma cote est bien as... Lire la suite
11 May 2012 à 21:08 - Messages
Puissance-nounours chez nous niveau iop.... Lire la suite

Jeux

Chloton joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Chloton n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Chloton n'a publié aucune critique de jeu.