[Wiki] Raval - Le prix des Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Oui, c'est toujours leurs prix, mon 30 j'lai eu à 350 000k personellement, donc compte entre 300 000 et 400 000k pour ton 30, dépend du vendeur.

Mais pour le reste, c'est bien leur prix actuel
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
[ Post sérieux ]

Aucun intéret de le faire maintenant, vaut mieux attendre la stabilisation des prix après les vacances, là à part le refaire dans quelques semaines ça n'aurait aucun interêt.

Mais on le fera, oui.
Bonjour à tous, j'me permet de réveiller les grands de Raval pour leur demander de mettre ce joli wiki à jour siouplait?

J'en profite pour demandé le prix d'un dofus cawotte +50, si j'peux toujours en trouver à ce prix (500 000k)

Merci !
Bonsoir,

Etant en quête d'un dofus pourpre, j'ai comme l'impression que son prix ait augmenté. Cette impression est-elle bonne et dans ce cas faudrait-il le réévaluer ici ?

Saku'.
Le wiki n'a pas été actualisé depuis un petit mois, donc les prix ont sûrement bougé depuis ce temps. A toi de suivre les prix actuels que les vendeurs te proposent, bonne chance car c'est pas donné
Le +20 part facilement pour 60M comme je l'ai toujours affirmé, au dessus, faut trouver celui qui a les moyens (ou accepter k+items) ainsi le prix du wiki concernant le +20 me semble relativement juste. Le proposer à la vente pour 90M c'est simplement se faire mousser pour pas le vendre au final.
OK 90m, les gens qui abusent pas ...

Sinon, le prix du wiki est juste selon moi (surtout que mylène l'a remis a jour y'a pas vraiment longtemps). Donc ouais, 55m
Je pense que les prix des tutu sont fortement sous estimés , vendre un tutu +11 10m c'est vraiment peu, pour tout les modes de jeu que ça débloque.
Le wiki a été mise a jour pendant une période où pas mal de monde en vendait (et surtout pas mal de gens non patient).
D'après moi le wiki tutu reflète le prix minimum qu'un acheteur chanceux pourrait trouver pour son dofus.
Citation :
Publié par Gaap
Je pense que les prix des tutu sont fortement sous estimés , vendre un tutu +11 10m c'est vraiment peu, pour tout les modes de jeu que ça débloque.
Le wiki a été mise a jour pendant une période où pas mal de monde en vendait (et surtout pas mal de gens non patient).
D'après moi le wiki tutu reflète le prix minimum qu'un acheteur chanceux pourrait trouver pour son dofus.
Personnellement j'ai trouvé dans la semaine un tutu +11 à 9m5 pour un ami en mode marchand, j'ai aussi trouvé le mien +17 à 3m en dessous du wiki, soit j'ai énormément de bol, soit vous cherchez mal.
Un tutu 11, ok ça aide, mais à part débloquer du 1/2 au 1/40 pour certaines classes, ça reste quand même assez limité.
Citation :
Publié par Fecaa
Personnellement j'ai trouvé dans la semaine un tutu +11 à 9m5 pour un ami en mode marchand, j'ai aussi trouvé le mien +17 à 3m en dessous du wiki, soit j'ai énormément de bol, soit vous cherchez mal.
Un tutu 11, ok ça aide, mais à part débloquer du 1/2 au 1/40 pour certaines classes, ça reste quand même assez limité.
Les 11 je pensais vraiment que ça valait 10m. Mais après des semaines à regarder les modes marchands au tour de -1/0 j'ai du me résigner à en trouver à ce prix. Les premiers prix sont à 14m.
Citation :
Publié par £eii
Les 11 je pensais vraiment que ça valait 10m. Mais après des semaines à regarder les modes marchands au tour de -1/0 j'ai du me résigner à en trouver à ce prix. Les premiers prix sont à 14m.
Un ami en a acheté un à 11 M dernièrement, et on m'a fait une offre à 10 y'a moins d'un mois. Le prix affiché en mode marchand est souvent supérieur c'est vrai, mais est-ce in fine le prix des transactions, j'ai un doute.
Citation :
Publié par Galou
Un ami en a acheté un à 11 M dernièrement, et on m'a fait une offre à 10 y'a moins d'un mois. Le prix affiché en mode marchand est souvent supérieur c'est vrai, mais est-ce in fine le prix des transactions, j'ai un doute.
Pour moi oui car le vendeur peut souvent ajuster le prix si ca part pas .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés