[Wiki] Raval - Le prix des Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Dofus Turquoise + 17
Bonjour à tous,

Je voulais donc estimer un Dofus turquoise d'un jet de 17 aux coups critiques .
Je suis au courant du Wiki des Dofus, mais, ne m'y connaissant pas dans ce genre d'estimations, et voyant des + 12 qui partent à 17 M alors que le Wiki en indique beaucoup moins, j'en arrive à me poser la question sur la véracité d'un prix de 31M pour mon jet.
Je pensais donc que vous pourriez m'éclairer sur le prix que je pourrais en tirer.

Merci d'avance de vos réponses .

Amicalement, Papy-Tonio.
Oui 35m me semble une bonne estimation, en revanche je ne suis toujours pas d'accord avec le prix des jets du tutu +11/12/13.
Celui qui est d'accord avec ça j'écoute ses arguments avec plaisir!
J'ai acheté les miens (11 et 13) il y a 2 mois à ces prix.
Actuellement, oui ils sont dépassés.

Le +11 je le verrais plutôt dans les alentours du 12-13m, le 12 15-16m et le 13 18m.
Citation :
Publié par Fecaa
Je pencherais plutot vers les 35m actuellement, les prix ont quand même pas mal up depuis frigost.
Surtout que c'est le bon jet pour être 1/2 avec une pano Glours' / Brageut / Kralano.

35M pour moi.
Citation :
Publié par Fecaa
Le +11 je le verrais plutôt dans les alentours du 12-13m, le 12 15-16m et le 13 18m.
D'accord avec Fecaa pour ces prix. Je pense que tu peux modifier le wiki. (Moi je sais pas vraiment faire )
Citation :
Publié par Gonin
Euh... Entre le 16cc et le 17cc, il y a 6m d'écarts ?
Citation :
Publié par Daffy Duck
Surtout que c'est le bon jet pour être 1/2 avec une pano Glours' / Brageut / Kralano.
Tout est dit ^^
Je pense qu'en trouvant la bonne personne ayant accès au glou, qui cherche un 17 exprès peut même aller plus loin !
Mais 35M paraît plus raisonnable en effet !

Sasa
Estimation D'un tutu
Bonjour au vue du marché actuel
J'aurais voulu savoir a combien vous estimeriez un Tutu 11/12/13
Car je pense que les prix du wiki ne refelete pas le marché

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés