|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Raval - Le prix des Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le prix des pourpres n'est plus du tout correct, trouver un pourpre à moins de 10m quel que soit le jet relève de l'exploit.
|
![]() |
|
|
Je suis presque plus présent sur Raval mais bon, au vue des autres serveurs, les pourpres + 40 partent pas à plus de 25/30m sans trop de soucis ?
|
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
J'approuve tes estimations Fecaa.
Mais j'insiste aussi pour l'augmentation de l'ocre entre 60 et 70m au moins J'ai cherché pendant pret d'un mois un aux environs de 60m sans succes. |
![]() |
|
|
Je modifierai aussi le prix des ocres, sinon aucunes modifications à faire pour ce que j'ai posté plus haut?
|
![]() |
|
|
Le vulbis par visiblement plutot entre 250 et 300 M nan ?
Parceque 150M, ça fait vraiment peu vu les offres faites et le nombre... Ya encore de la demande xD |
![]() |
|
|
Voila, j'ai modifié en tenant compte des remarques d'au dessus, si quelque chose vous semble pas correct, modifiez le.
|
![]() |
|
|
Le 18cc me parait assez bas ?
|
![]() |
|
|
J'estimerais plus le dofus + 18 vers les 41/42m!
Donc il faudrait rehausser le 19 ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est une blague le vuvu à 200M ? 70m pas plus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce qui fais quand même 3m de plus que le wiki, étant donné que c'est en constante augmentation, Si, tu peux pas le nier c'est comme ça :/
@en dessous pourquoi tu nous parles de ton tutu +16 alors :° |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[On va y aller molo sur le flood. Donc on fait des réponses construites, histoire qu'on n'ait pas l'impression de regarder une partie de ping-pong ennuyeuse.]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|