[Wiki] Raval - Le prix des Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Un dofus vulbis vient a peine d'être vendu sur raval pour 180m sans aucun problème donc le prix de 200m me semble approprier même avec cette fameuse limitation.

Il reste le dofus le plus rare et comme dit plus haut il permet de jouer en 6pm sans la moindre contrainte a haut niveau
Oh bah à 180M il s'est vendu quasi 2 fois moins cher que la dernière vente vulbis avant la maj, il a donc bien perdu de sa valeur. Mais pas de là à valoir le prix d'une belle exo PA qui reste moins ultime (éwé ya plus d'exos que de vulbis, surprenant hein ?)
Je le verrais plutot dans les alentours de 41-42m en prix réel, et comme il y en a très peu en vente, tu peux rajouter quelques millions pour essayer d'attirer le vendeur.
Citation :
Publié par Dooliprane
Bonjour, je voudrait savoir si le tutu +18 vaut toujours 38m comme le dit se wiki ?
Part la même occasion j'en achette un au alentour de 43m si quelqu'un en vend.

Le 18 part sans soucis a 45M
Pour moi les prix sont :
Dofus turquoise--->+11= 12-16m
+12= 16-20m
+13= 20-23m
+14= 24-27m
+15= 27-30m
+16= 30-36m
+17= 40-45m
+18= 45-50m
+19= 55-60m
+20= 75-85m

Je pense que ce sont les prix actuels que je peux constater à partir du 16 cc les dofus ce font plus rares et plus cher.
Actuellement plusieurs personnes cherchent des 19-20 je confirme leurs hausses
Je pense aussi qu'il faudrait augmenter le prix du tutu +20, il part a beaucoup, beaucoup plus cher que ça ( j'en ai vendu deux a respectivement 85 et 87m dernièrement sans difficultés ( un ce matin en ~ 2h de temps, et l'autre il y a ~ deux semaines en 24h ) un ami a aussi vendu le sien 85m il y a ~ deux semaines.
Citation :
Publié par Bumpz
Je pense aussi qu'il faudrait augmenter le prix du tutu +20, il part a beaucoup, beaucoup plus cher que ça ( j'en ai vendu deux a respectivement 85 et 87m dernièrement sans difficultés ( un ce matin en ~ 2h de temps, et l'autre il y a ~ deux semaines en 24h ) un ami a aussi vendu le sien 85m il y a ~ deux semaines.

le Tutu 11 part relativement bien a 18M, ainsi de suite en rajoutant 4/5M par cc apres
Citation :
Publié par Skarot-Raval
J'estimerais même un peu plus cher que les prix de zelda!
Ayant fait l'acquisition d'un dofus turquoise +14 hier a 35m, certes j'ai fait le pigeon car j'étais pressé! Mais je pense qu'il est difficile de trouver un dofus +14 a moin de 30m!

27m ce matin en -2/0
Citation :
Publié par X-Trom Raval
On va pas changer les prix à chaque achat d'un Dofus, les prix ne sont pas fixe c'est approximatif, j'ai eu un +15 à 20m, j'ai eu de la chance, tu as eu un 14 à 35m, tu n'en as pas eu.

Je n'ai pas dis de changer a chaque achat de dofus, mais c'est juste que je vois de moins en mois d'offre de dofus, en plus avec les modifications apportés aux donjon CM et DC, je pense que le prix d'un dofus 14 est situé aux alentours des 30m!


[Modéré par Lokyev : ]
__________________
http://imperium-caelestis.skyrock.com/

Bon Jeu !
Ce serait sympa de pas être grossier gratuitement sur un forum. Ce n'est jamais agréable à lire.
Sinon, le fait de citer ce genre de chose pour écrire un message dont l'utilité est plus que douteuse, ça nuit tout autant à la lecture du forum.
Si vous ne pouvez pas vous retenir, vous avez les MP.
Salut , il y a 2 pages , « Zelda » (je crois) , a estimé les différents tutus , j'ai retenu le 11 et le 12 qui partaient de 12 à 20 m (plus précisément 12 - 16 et 16 - 20).

Ces prix sont-ils exacts ?

Pour le + 12 , y aurait-t-il moyen qu'ils partent à 12 / 13 m ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés