[Wiki] Raval - Le prix des Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Horreo
Oué et le + 20 120m easy. Go mettre a jours pour pas que les mec qui reprenne et qui veules revendre leur dofus se fasse avoir entre autre.
Postez une liste de prix je modifierai le wiki au besoin.
Voila , en affinant un peu on trouve les bonnes estim'

Prix :
11CC : 22m
12CC : 26m
13CC : 30m
14CC : 35m
15CC : 40m
16CC : 45m
17CC : 55m
18CC : 65m
19CC : 85m
Jet parfait : 110m

Edit: Pendant qu'on y est: L'ocre je dirais entre 90 et 100m
Mais ou est t-elle l'époque où Jol-Raval estimait 20/30% en dessous du vrai prix , et que celui qui osait protester se faisait lapider? Hein elle est ou cette époque!!

J'ai vu un ocre partir à 100m y'a 1 semaine d'où mon estim'
Citation :
Publié par Gaap
Mais ou est t-elle l'époque où Jol-Raval estimait 20/30% en dessous du vrai prix , et que celui qui osait protester se faisait lapider? Hein elle est ou cette époque!!
Les modos tyraniques sont arrivés ...
Sinon Gaap a raison, c'est pas parce que certains sont prêt a mettre 150M pour un ocre que ca en fait sa valeur réelle !!
Citation :
Publié par doudet
Les modos tyraniques sont arrivés ...
Sinon Gaap a raison, c'est pas parce que certains sont prêt a mettre 150M pour un ocre que ca en fait sa valeur réelle !!
Ah Bon ? C'est quoi qui fait la valeur réelle d'un bien si ce n'est le prix auquel la transaction s'effectue ? On peut estimer un ocre a 50m par nostalgie mais aujourd'hui vendre son ocre moins de 120m c'est vendre en dessous du prix du marche et donc se faire pigeonner.
Citation :
Publié par Gud
Ah Bon ? C'est quoi qui fait la valeur réelle d'un bien si ce n'est le prix auquel la transaction s'effectue ? On peut estimer un ocre a 50m par nostalgie mais aujourd'hui vendre son ocre moins de 120m c'est vendre en dessous du prix du marche et donc se faire pigeonner.
Il y a deux semaines:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1133245

On en a clairement déduit qu'un ocre coute 50m grand max à faire avec un peu de patience. Les estim' de l'ocre seul tournait autour de 100m

Edit: Pour les tutu il faudrait d'autres estim aussi.
Citation :
Publié par Gaap
J'ai vu un ocre partir à 100m y'a 1 semaine d'où mon estim'
J'ai vendu le mien il y a 3 semaine à 100m cash en passant une seule annonce en canal, partit en 30sec à 100m cash, ça veut dire que ça a bien du grimper depuis^^
Citation :
Publié par Gud
Tu sais pas lire Gud?
Le "certains" faut que je le mette en quelle couleur pour que tu comprennes?
Certains collectionneurs de familier sont pret a mettre des millions pour avoir un familier bien précis.
Ca veut dire que le familier en question vaut ce prix? Je ne crois pas non.
Si on va dans ton sens, gaap et hydriale disent l'avoir vendu à 100M.
C'est bien parce que dans ton comm tu dis tout et son contraire
Je me suis permis de modifier le wiki vu que personne n'a fait d'autre estimation.
Même si c'est pas les prix exact , ils se rapprochent bien plus de la réalité que les anciens.

N'hésitez pas à re-modifier si nécessaire.
Quand je vois les prix des dofus cawotte, moi qui lurk depuis plusieurs semaines tout les jours maintenant, je trouve ça assez cocasse.

+6/15 ~ 50/100kk
+15/25 ~ 200/300kk
+25/35 ~ 300/400kk
+35/45 ~ 600/800kk
+45 ~ 850kk
+46 ~ 1M
+47/48/49 ~ 1M/1M5
+50 : 2M+ (facilement)

Je m’intéresse principalement au 45+ mais c'est ce que je vois.
J'ai vendu mes Dofus à prix cassé je m'en rend compte, je m'en mord les doigts (mais je survivrais np)

Inutile de dire prix pigeon ou quoi, c'est le prix ou tout le monde achète/vend (sauf ceux qui me défendront mordicus le contraire).
Et oublier pas que y'a des exception, des bonnes et des moins bonne affaire, c'est normal que ça varie (surtout vu les 'faibles' prix).
Citation :
Publié par Ghazgkhull
(mais je survivrais np)
Tu m'as fait une frayeur !

Bon pour moi : des 45 j'en avais à partir de 450 000k y a trois semaines, le 50 j'en ai eu 2 également pour 1m2 toujours la même semaine. Mais j'ai du mettre 1semaine à avoir les 8 qu'il me fallait, si ça peut t'aider =)
J'aurais du l'acheter l'été dernier mon tutu ( LU le +13 a 17M )
Serieux c'est quoi ces prix hallucinants ? ( oui jrag' )

Ca s'échange contre des panos glours' les tutu ? Ahlala frigost ...
Vous pensez que les prix vont baisser ? (avec le nerf des clés DC ca risque pas ...)
Citation :
Publié par Xel-horloger
Vous pensez que les prix vont baisser ? (avec le nerf des clés DC ca risque pas ...)
Non, ça baissera pas, et ça va même augmenter en flèche.
Citation :
+47/48/49 ~ 1M/1M5
+50 : 2M+ (facilement)
Joke ? 47/49 600 000 a 1m grand max si t'est presser (en tout cas c'est le prix que j'ai payer ceux de ma team a ma reprise ya 2 mois).

Sinon de toute façon les tutu/pourpre/ocre ça dépend vraiment du vendeur les prix en ce moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés