[Wiki] Raval - Le prix des Dofus

Répondre
Partager Rechercher
J'ai acheter un 30 à 1m cette semaine donc si, t'as assuré là.

Edit pour en bas : J'sais pas y en a tellement peu des bidules comme ça, en tout cas si j'retrouve même prix j'achète. (gogo mp si vous vendez) vite avant que jsois modéré !
Pour l'instant , j'ai reçu des offres pour un tutu +15 qui tournaient autour de 55-60 M (aucun je ne dis pas le nombre de noobs qui disaient 40M) et j'ai donc décidé de fixer son prix à 57M mais même comme ça , ça ne se vends pas .
T'aurai ptete pas du te précipiter même si l'offre est alléchante car en 15min toutes les grosses bourses sont pas forcément co où ne sont pas au courant de la vente ! On m'a déjà proposé 550M pour le mien alors que je ne cherchais pas à le vendre, je n'ai fais aucune annonce ^^' ! Le prix du vulbis est dur a estimer car il peut varier parfois de plusieurs centaines de millions et on peut vite être étonné du prix auquel il grimpe, mais c'est le genre de dofus qu'il faut savoir bien négocier à la vente pour toujours faire surenchérir ^^ !
Citation :
Publié par arkanaab
T'aurai ptete pas du te précipiter même si l'offre est alléchante car en 15min toutes les grosses bourses sont pas forcément co où ne sont pas au courant de la vente ! On m'a déjà proposé 550M pour le mien alors que je ne cherchais pas à le vendre, je n'ai fais aucune annonce ^^' ! Le prix du vulbis est dur a estimer car il peut varier parfois de plusieurs centaines de millions et on peut vite être étonné du prix auquel il grimpe, mais c'est le genre de dofus qu'il faut savoir bien négocier à la vente pour toujours faire surenchérir ^^ !
C'est pas grand chose, "seulement" 150m de perdu .. Pas de quoi faire un fromage.
Citation :
Publié par Heaven-Divinity
salut a tous, je veux juste informé apres avoir drop dofus vulbis en 6 capture croca je l'ai vendu a 400m en a peine 15 min de flood.
Les estimes des tutu/et autres dofus sont a revoir a mon avis.

thx
Ca part à bien plus maintenant avec la migration de serveur, certains mettent facile 700/800.
Légère baisse actuelle des dofus il faut continuer ainsi, je conseille à tous de continuer a ne pas acheter les dofus turquoises pour que la baisse continue attendez un peu et vous aurez un dofus a -25 voir -35 %.
Continuez comme sa ;D
La déflation va arriver vu que le studio à annoncé qu'il allait supprimer 70% de la génération de masse monétaire. Et certains thésaurisent de grosses sommes qui les retirent de la circulation. Donc je vois bien les prix baisser dans les mois à venir.
Citation :
Publié par Gud
La déflation va arriver vu que le studio à annoncé qu'il allait supprimer 70% de la génération de masse monétaire.
J'ai cherché, j'ai pas trouvé. Source?

J'avais pensé l'inverse vu qu'il compte supprimer le PNJ pierre d’âme.
Et sauf erreur de ma part la masse monétaire est bien crée avec le loot de kamas sur les mobs et les quêtes. Il compte supprimer ça?
Citation :
Publié par Gaap
J'ai cherché, j'ai pas trouvé. Source?
Citation :
Les quantités de Kamas générées par les monstres sont globalement réduites pour les monstres de faible niveau. Cette modification devrait réduire d'environ 70% la génération totale de Kamas dans le jeu afin de lutter contre l'inflation générée par les comportements "anormaux" en jeu.
http://forum.dofus.com/fr/1052-serve...ion-beta-2-4-0
Citation :
Publié par Krezuz
Très bonne nouvelle !!! Enfin une contre attaque envers les bots , farmers chinois
"comportements anormaux" ils se mouillent pas beaucoup
Mais bravo pour la maj!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés