[Wiki] Raval - Le prix des Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Entre 40 et 50M pour ma part. Avec les trophées, son utilité est réduite pour les mules des gros farmeurs (et comme se sont eux qui font de l'inflation de prix...) Après pour 5% de plus, on atteint dans les 30-40M supplémentaire.
Il faut aussi prendre en compte que malgré un jet moins puissant, parfois il peut monter plus cher. Ceci ne prend en compte que le goûts subconscient des gens pour la beauté du chiffre, du genre (en parlant d'un poupre) un 45 pourra monter plus haut qu'un 46, ils vont préférer le 42, 44, 45, 47, 48, 49, 50. Si tu veux acheter moins cher, vise un 41 ou 43, il se peut que tu dépenses moins que pour un 40%.

Et je base ceci sur absolument rien.
Je te remercie pour avoir donné ton avis J essaierai d en trouver un dans les alentours de 35m. Je trouve que le dofus pourpre est toujours mieux qu'un trophée pour les joueurs multi-éléments, je pense donc notamment au marteau du glouragan. Bonne journée !
Citation :
Publié par Hagen Sonalmac
ils vont préférer le 42, 44, 45, 47, 48, 49, 50. Si tu veux acheter moins cher, vise un 41 ou 43, il se peut que tu dépenses moins que pour un 40%.
https://www.twc.edu/sites/default/files/u74/dog-dude-wait-what.jpg

MAIS TOUT CECI EST

faux-copie-colle-look-alike-3439071.jpg

et pure calomnie, un 41 sera plus cher qu'un 40, et un 43 encore plus... et pour la fourchette de prix je pense plutôt à un 30 - 40m (avec un gros bond pour les >48)
Le prix d'un dofus pourpre 40% pour ma part sera plus estimer vers les 50M , Ses temps-ci on voit beaucoup de dofus pourpre en vente , je pense qu'un 50% par contre peut-être vendu 100M vu la rareté de l'objet en jet max.

Niiork.
C'est dingue ça, normalement je viens juste voir les prix, et là je suis obligé de m'inscrire pcq vous êtes pas capables de mettre un sujet à jour... c'est plus ce que c'était Jol.

On se préoccupe plus des modos que de l'utilité même du forum ...
Citation :
Publié par Zoubiia
Il serais peut-être temps de mettre à jour ^^ Surtout au niveau des Dofus Turquoise..
Ouais

11: 22m
12: 25m
13: 28m
14: 33m
15: 38m
16: 45m
17: 50m
18: 60m
19: 70m
20: 90m

Qu'en pensez vous?
Citation :
Publié par MoKoNa
Dans cette fourchette de prix là, on est plus à 100M près
Je ne pense pas non plus qu'un ravalien fasse une si mauvaise affaire que de vendre un vulbis à ce prix :x
Je plussoie, à 320M, on a les dofus qu'on veut aux jets qu'on veut avec le stuff qu'on veut (exepté le vulbis, bien entendu).
J'ai vu plusieurs ocre entre 75 et 90 M. Mais il est tout à fait possible de vendre dans les 100M quand même.

Je confirme le prix des tutu qui a vraiment baissé. plusieurs +14 à 25M entre autre.

Pourpre je ne me rappelle plus, il me semble que c'est dans les 2X M le jet au alentours de 40-42 en ce moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés